Bénévoles Compositeurs
Utilisateur anonyme
-
MusicJ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MusicJ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-dire ils refont la version instrumentalisée d'une chanson) ou ils postent leurs propres créations.
Je voudrais savoir si il existe un site de bénévoles qui peuvent à la demande d'un internaute faire une composition à partir d'un logiciel comme FLStudio que ce soit un remake d'une musique connue ou une création musicale.
Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir si il existe un site de bénévoles qui peuvent à la demande d'un internaute faire une composition à partir d'un logiciel comme FLStudio que ce soit un remake d'une musique connue ou une création musicale.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bénévoles Compositeurs
- La plupart des bénévoles ignorent qu'ils ont droit à ces avantages financiers - Accueil - Maison
J'ai vu beaucoup de vidéo sur youtube auquel des gens postaient des remakes via FLStudio et je pensais que je pourrais trouver un bénévole maitrisant FLstudio qui puisse me faire un remake d'une musique que j'ai trouver en particulier.
J'utilise FL Studio depuis plusieurs années ! Si vous avez besoin je peux vous proposer mes services bénévolement :) Je souhaiterai juste avoir un aperçu de votre vidéo avant.
Je fais surtout dans la composition originale mais je peux étudier la possibilité de faire des remakes :)
https://soundcloud.com/vangara
Vous trouverez des exemples très variés sur ma pages Soundcloud.
Je vous ai transmis un MP auquel je vous explique ma demande.