Passer du 8 bits au 16 bits
Noe39130
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Noe39130 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noe39130 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Voilà je me suis inscrits sur bandcamp dans le but de pouvoir mettre ma musique sur face book , sauf que lorsque je poste ma musique sur le site band camp , on me dit que le fichier audio n'a pas pu s"uploader" , j'ai donc changé le format du fichier car bandcamp n'accepte pas des fichiers au format mp3 , je l'ai donc changé en Wav , donc là le téléchargement se fait , mais au moment du "traitement" du fichier , de nouveau je vois le message d'erreur comme quoi le fichier audio n'a pas pu s'uploader car je cite "il contient des échantillons de 8 bits" , j'aimerais savoir du coup comment faire pour passer du 8 bits au 16 bits.. Voilà Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Passer du 8 bits au 16 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
on me demande de m'enregistrer , j'ai installé le logiciel xrecode et quand je l'ouvre une boite de dialogue apparait avec ça d'écrit : " Vous utilisez une démo entierement fonctionnelle de ce programme. Cliquez ici http://www.xrecode.com/xrecode2/register_fr.htm pour obtenir plus d'information sur l'enregistrement. Cette boîte de dialogue n'apparaît pas dans la version enregistrée. Veuillez patienter jusqu'à ce que le compteur arrive à zero et appuyer sur le bouton pour continuer. Si vous avez déjà reçu le fichier d'enregistrement, veuillez appuyer sur le bouton "S'enregistrer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question