Les discussions

Ocbc Création et production musicale

Problème sur lmms (son)

Slt a tous J'ai décidé de me lancer dans la compistion musicale . J ai téléchargé Linus Multimedia Studio que j'apprécie bcp jusqu a ce que je dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Char Snipeur
Didou01000 Création et production musicale

Problème de carte son externe

Bonjour, Je m'amuse à monter quelques maquettes en tant qu'amateur, en passant par une carte son externe. Sauf que là, je rencontre un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
titicris Création et production musicale

Samplitude

Bonjour, comment peut ton faire passer une voix d'un coté à l'autre comme une reponse ecouter par exemple une phrase sur l'enceinte de droite et sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
NervaL928 Création et production musicale

Oscillateur sur pc

Bonjour, Je voulais vous demander comment générer une image d'oscillateur en fonction d'une musique en entrée. En fait, un truc dans ce style : https...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Char Snipeur
whytey Création et production musicale

Créer sa musique

Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai faire ma musique et surtout quand j'arrive pas à finir une musique ou trouver une sol...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
maxd21
Samarinke Création et production musicale

Quel logiciel ?

Bonjour, Je souhaiterais créer des prods de rap à partir de samples mais je ne trouve pas de logiciels pour y parvenir. J'ai d'abord essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike
brutaldeath Création et production musicale

Enregistrement

Bonjour a tous, je voudrait savoir si je peut enregistrer directement avec cette table de mixage sur Cubase? https://www.thomann.de/fr/behringer_xe...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brutaldeath
alexandre-afftereffect22 Création et production musicale

Futur (ou presque) chanteur

Bonjour, Je me présente Alex : je vais passer en seconde j'ai 15 ans depuis 1 semaine. Mon rêve être un chanteur. Je connais toutes les difficultés ....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alexandre-afftereffect22
Chris763 Création et production musicale

Recherche plugin

Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris763
studious Création et production musicale

Prise d'alimentation

Salut,je n'ai pas l'habitude de poser des questions dans un forum mais je me lance.... Il y a très peu de jour,j'ai acheté un microphone CM001B xlr à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Choix d'un séquenceur audio

Résolu

bonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
meh1 Création et production musicale

Quelle est çe logiciel ?

Résolu

bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73
nekss Création et production musicale

Samples / voix defqon 1

Bonjour a toutes & a tous ! Fan de Hardstyle et de tous ces styles de musiques je suis a la recherche de samples en ressemblance avec le DeFqoN 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Christophe
Ben Création et production musicale

Faire de la musique...

Salut à tous, alors voilà j'ai envie de me lancer dans la création de musique (electro, instru rap, dubstep) mais je ne sais pas du tout par ou commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Problème avec fl studio

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
julien1721 Création et production musicale

Créer ma musique deep house

Bonjour à tous. J'ai toujours été attiré par la musique house, électro. Il y a deux ans, un ami et moi avions acheté un petit synthétiseur et un lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
julien1721

Conseil sur l'achat d'add-on

Résolu

Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 807