Les discussions
Audacity : tout l'audio est muet
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Audacity pour enregistrer un "livre sonore" pour malvoyant. Quand je veux exporter le fichier, un message ...
Aide pour savoir travailler avec youtube
Comment me faire une play liste sur ipad avec youtube
Vidéos youtube avec que du texte ??
bonjour je souhaiterais faire une vidéo comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=fgXjQ3ZLmQE mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre s...
Les bases logiciels/matériels et concepts à connaître
Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques années que j'aimerais me lancer dans la création musicale dans le cadre d'un usage personnel (puis c...
Et c'est parti de nadija
J'aimerais avoir cette chanson comme sonnerie sur mon Samsung Galaxy S, SVP, merci.
Enregistrement
Bonjour a tous, je voudrait savoir si je peut enregistrer directement avec cette table de mixage sur Cubase? https://www.thomann.de/fr/behringer_xe...
Comment débuter avec fl studio 11
Salut a tous, Je débute avec FL Studio 11 et j'aurais aimé avoir vos suggestions des meilleurs VSTi de piano, de drums, xylophone etc... D'autre par...
Futur (ou presque) chanteur
Bonjour, Je me présente Alex : je vais passer en seconde j'ai 15 ans depuis 1 semaine. Mon rêve être un chanteur. Je connais toutes les difficultés ....
Faire du nightcore avec virtual dj pro 7/soundforge pro 10
Bonjour à tous, Je me suis achetée récemment le logiciel Virtual DJ Pro 7 puis celui de SoundForge Pro 10 J'aimerai faire du son Nightcore avec mai...
Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)
RésoluBonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...
Recherche plugin
Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...
Convertir cubase sx files to mp3
bonjour, j'ai enregistre un mix dans cubase sx3 et je voudrais savoir comment le convertir en mp3. il y a une option pour cela mais j'en ai essayes ...
Configuration pc requise pour logiciel de musique et interface
Bonjour, Je me permet de poster un message par ici, puisque avant d'acheter un logiciel de musique, ainsi qu'une interface, j'aimerai savoir si mon...
Logiciel simple pour supprimer des plages dans une musique
Bonjour, svp pourriez-vous me donner un logiciel très simple avec lequel je puisse supprimer des applaudissements dans une musique que l'on m'a don...
Prise d'alimentation
Salut,je n'ai pas l'habitude de poser des questions dans un forum mais je me lance.... Il y a très peu de jour,j'ai acheté un microphone CM001B xlr à...
Latence sur cubase (clavier midi)
Bonjour à tous ! J'ai un piano numérique YAMAHA P-140 et un PC portable : - Intel Core i5-2450M CPU 2,50Ghz - 8Go - Windows 7, 64 bits J'ai a...
Choix d'un séquenceur audio
Résolubonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...
Audacity: seulement 2 choix dans le menu entrée enregistrement
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec audacity: je n'ai aucun signal à l'enregistrement car je n'ai que 2 choix dans le bandeau d'entrée (mixage ...
Information pour petit groupe de rock
Bonjour à tous, je vais créer un petit groupe de rock avec mes 2 frères, moi j'aurais voulu une guitare électrique, mon tout petit frère une guitare s...
Pas d'enregistrement audacity
Bonjour, J'avais pour habitude sur mon ancien pc d'enregistrer ma guitare à l'aide de Audacity, mais j'ai changé de pc et voila que audacity sur c...
Quelle est çe logiciel ?
Résolubonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...
Cree une musique
Bonjour, comment cree son propre son Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Samples / voix defqon 1
Bonjour a toutes & a tous ! Fan de Hardstyle et de tous ces styles de musiques je suis a la recherche de samples en ressemblance avec le DeFqoN 1 e...
Faire de la musique...
Salut à tous, alors voilà j'ai envie de me lancer dans la création de musique (electro, instru rap, dubstep) mais je ne sais pas du tout par ou commen...
Problème avec fl studio
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...
Comment enregistrer du piano à l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...
Créer ma musique deep house
Bonjour à tous. J'ai toujours été attiré par la musique house, électro. Il y a deux ans, un ami et moi avions acheté un petit synthétiseur et un lo...
Où vendre mon (trop) grand synthé
Bonjour. Donc comme le dit le titre je cherche où vendre mon grand synthé en sache que je suis mineur (14 ans), et que personne de mon entourage ne pe...
Conseil sur l'achat d'add-on
RésoluBonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...
Crée une musique de ce type
Bonjour Savez vous comment crée une musique de ce type? https://www.youtube.com/watch?v=WkDQR8Kmr-o https://www.youtube.com/watch?v=KFxQTq8Sk...
Probléme de chargement fl studio 11
RésoluBonjour un message apparaît sur mon séquenceur : "This plugin failed to load" Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance
Problèmes avec guitar rig 5 sur cubase 5
Bonjour à tous! Je viens de changer de PC, et donc de réinstaller tout mes softs. Sauf que je n'arrive plus à faire fonctionner Guitar Rig 5 sur Cub...
Enregistrement midi avec garage band
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment enregistrer la deuxième piste midi, tout en écoutant la première piste (déjà enregistrée). J'a...
Impossible de télécharger des chansons
Bonjour à vous et un gros merci de me répondre Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Creation musicale
Bonjour j'aimerais créer mes sono pu plutôt les remixer c'est a dire partir d'une musique assez pop ou autre et la transformer en deep en gros rajoute...
Comment faire connaître un groupe de musique
Bonjour, J'ai des amis qui ont crée ensemble un groupe de Rap Frrançais, je voudrais savoir comment est-il possible de les faire plus connaitre. C...
Aide pour home studio
Bonjour, je suis débutant dans le domaine du home studio je souhaiterais avoir quelques conseils du point de vue matériel , je dispose d'une carte s...
Création midi
Bonjour, J'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me renseigner sur la question suivante : Je souhaiterais savoir avec quel logiciel j...
Comment marche un trémolo
Bonjour, je débute en syntése et je voudrais savoir comment marche un tremolo et merci . Configuration: Windows 8 / Chrome
Conseils pc gamer
Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...
Combien de temps il faut pour pouvoir reproduire une synthése
Bonjour tous le monde, Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés le problème maintenant c'est que qu'on je veux veu...
Information soundclound
Bonjour, Besoin d'une information sur la plate forme soundcloud.com (www.soundclound.com), je souhaite passer à la version professionnel payante, ...
Si deus me relinquit en format midi ?
Bonjour Je recherche la musique Si Deus Me Relinquit en format MIDI pour synthésia.. Beaucoup de vidéo sont postées avec cette musique sur synthé...
Enregistrer ma voix sur piste audio
Bonjour, J'ai un problème très simple, je souhaite pouvoir enregistrer ma voix sur une instrumental, mais impossible de le faire depuis le mul...
Flstudio rend les pistes muettes automatiquement
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Quel logiciel d'enregistrement audio simple utiliser ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...
Apprendre le multimedia
Ferméje veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...
Enregistrement d'un groupe de musique
Bonjour, Nous sommes un groupe : 1 Chanteur, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie Nous souhaitons nous enregistrer afin d'avoir qq chose de correcte En ...
Fl studio 11
Salut je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer...
Virtual dj 8
bjr qui pour m"aider a apprendre a contrôler le virtual dj 8 . car qu'on le son sort dans le casque il ne sort pas dans les enceintes et je veux appre...