Les discussions

Quel logiciel ?

Bonjour, Je souhaiterais créer des prods de rap à partir de samples mais je ne trouve pas de logiciels pour y parvenir. J'ai d'abord essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Audacity : tout l'audio est muet

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Audacity pour enregistrer un "livre sonore" pour malvoyant. Quand je veux exporter le fichier, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Satuf

Aide pour savoir travailler avec youtube

Comment me faire une play liste sur ipad avec youtube

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
meganium

Vidéos youtube avec que du texte ??

bonjour je souhaiterais faire une vidéo comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=fgXjQ3ZLmQE mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Les bases logiciels/matériels et concepts à connaître

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques années que j'aimerais me lancer dans la création musicale dans le cadre d'un usage personnel (puis c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Char Snipeur

Et c'est parti de nadija

J'aimerais avoir cette chanson comme sonnerie sur mon Samsung Galaxy S, SVP, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
p.girard

Enregistrement

Bonjour a tous, je voudrait savoir si je peut enregistrer directement avec cette table de mixage sur Cubase? https://www.thomann.de/fr/behringer_xe...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brutaldeath

Comment débuter avec fl studio 11

Salut a tous, Je débute avec FL Studio 11 et j'aurais aimé avoir vos suggestions des meilleurs VSTi de piano, de drums, xylophone etc... D'autre par...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
winos1998

Futur (ou presque) chanteur

Bonjour, Je me présente Alex : je vais passer en seconde j'ai 15 ans depuis 1 semaine. Mon rêve être un chanteur. Je connais toutes les difficultés ....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alexandre-afftereffect22

Faire du nightcore avec virtual dj pro 7/soundforge pro 10

Bonjour à tous, Je me suis achetée récemment le logiciel Virtual DJ Pro 7 puis celui de SoundForge Pro 10 J'aimerai faire du son Nightcore avec mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aminox08

Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aramir

Recherche plugin

Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris763

Convertir cubase sx files to mp3

bonjour, j'ai enregistre un mix dans cubase sx3 et je voudrais savoir comment le convertir en mp3. il y a une option pour cela mais j'en ai essayes ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kirkhammett

Configuration pc requise pour logiciel de musique et interface

Bonjour, Je me permet de poster un message par ici, puisque avant d'acheter un logiciel de musique, ainsi qu'une interface, j'aimerai savoir si mon...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
dyllan

Logiciel simple pour supprimer des plages dans une musique

Bonjour, svp pourriez-vous me donner un logiciel très simple avec lequel je puisse supprimer des applaudissements dans une musique que l'on m'a don...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
RESTANQUE

Prise d'alimentation

Salut,je n'ai pas l'habitude de poser des questions dans un forum mais je me lance.... Il y a très peu de jour,j'ai acheté un microphone CM001B xlr à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Latence sur cubase (clavier midi)

Bonjour à tous ! J'ai un piano numérique YAMAHA P-140 et un PC portable : - Intel Core i5-2450M CPU 2,50Ghz - 8Go - Windows 7, 64 bits J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
zoleon

Choix d'un séquenceur audio

 Résolu

bonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity: seulement 2 choix dans le menu entrée enregistrement

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec audacity: je n'ai aucun signal à l'enregistrement car je n'ai que 2 choix dans le bandeau d'entrée (mixage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bomberguys

Information pour petit groupe de rock

Bonjour à tous, je vais créer un petit groupe de rock avec mes 2 frères, moi j'aurais voulu une guitare électrique, mon tout petit frère une guitare s...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alexandrefroissart

Pas d'enregistrement audacity

Bonjour, J'avais pour habitude sur mon ancien pc d'enregistrer ma guitare à l'aide de Audacity, mais j'ai changé de pc et voila que audacity sur c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Bomberguys

Quelle est çe logiciel ?

 Résolu

bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Cree une musique

Bonjour, comment cree son propre son Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
maxd21

Samples / voix defqon 1

Bonjour a toutes & a tous ! Fan de Hardstyle et de tous ces styles de musiques je suis a la recherche de samples en ressemblance avec le DeFqoN 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Christophe

Faire de la musique...

Salut à tous, alors voilà j'ai envie de me lancer dans la création de musique (electro, instru rap, dubstep) mais je ne sais pas du tout par ou commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Problème avec fl studio

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer du piano à l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fanny13780

Créer ma musique deep house

Bonjour à tous. J'ai toujours été attiré par la musique house, électro. Il y a deux ans, un ami et moi avions acheté un petit synthétiseur et un lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
julien1721

Où vendre mon (trop) grand synthé

Bonjour. Donc comme le dit le titre je cherche où vendre mon grand synthé en sache que je suis mineur (14 ans), et que personne de mon entourage ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
gruikui555

Conseil sur l'achat d'add-on

 Résolu

Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée une musique de ce type

Bonjour Savez vous comment crée une musique de ce type? https://www.youtube.com/watch?v=WkDQR8Kmr-o https://www.youtube.com/watch?v=KFxQTq8Sk...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SypayV

Probléme de chargement fl studio 11

 Résolu

Bonjour un message apparaît sur mon séquenceur : "This plugin failed to load" Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sekaihime

Problèmes avec guitar rig 5 sur cubase 5

Bonjour à tous! Je viens de changer de PC, et donc de réinstaller tout mes softs. Sauf que je n'arrive plus à faire fonctionner Guitar Rig 5 sur Cub...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
desty78

Enregistrement midi avec garage band

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment enregistrer la deuxième piste midi, tout en écoutant la première piste (déjà enregistrée). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lucci65

Impossible de télécharger des chansons

Bonjour à vous et un gros merci de me répondre Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Creation musicale

Bonjour j'aimerais créer mes sono pu plutôt les remixer c'est a dire partir d'une musique assez pop ou autre et la transformer en deep en gros rajoute...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Zazoouu

Comment faire connaître un groupe de musique

Bonjour, J'ai des amis qui ont crée ensemble un groupe de Rap Frrançais, je voudrais savoir comment est-il possible de les faire plus connaitre. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour home studio

Bonjour, je suis débutant dans le domaine du home studio je souhaiterais avoir quelques conseils du point de vue matériel , je dispose d'une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Création midi

Bonjour, J'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me renseigner sur la question suivante : Je souhaiterais savoir avec quel logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Comment marche un trémolo

Bonjour, je débute en syntése et je voudrais savoir comment marche un tremolo et merci . Configuration: Windows 8 / Chrome

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Conseils pc gamer

Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Combien de temps il faut pour pouvoir reproduire une synthése

Bonjour tous le monde, Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés le problème maintenant c'est que qu'on je veux veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kasbarou

Information soundclound

Bonjour, Besoin d'une information sur la plate forme soundcloud.com (www.soundclound.com), je souhaite passer à la version professionnel payante, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si deus me relinquit en format midi ?

Bonjour Je recherche la musique Si Deus Me Relinquit en format MIDI pour synthésia.. Beaucoup de vidéo sont postées avec cette musique sur synthé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nexian

Enregistrer ma voix sur piste audio

Bonjour, J'ai un problème très simple, je souhaite pouvoir enregistrer ma voix sur une instrumental, mais impossible de le faire depuis le mul...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexdu17200

Flstudio rend les pistes muettes automatiquement

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Claade

Quel logiciel d'enregistrement audio simple utiliser ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Apprendre le multimedia

 Fermé

je veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00lina00

Enregistrement d'un groupe de musique

Bonjour, Nous sommes un groupe : 1 Chanteur, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie Nous souhaitons nous enregistrer afin d'avoir qq chose de correcte En ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Thordendall

Fl studio 11

Salut je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
maxd21
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 791