Les discussions
La civilisation hindou
Bonjour, je peut faire une vidéo ,? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Différence entre un jingle et une voix off
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)
Comment creer sa propre musique assistee par ordinateur
Bonjour, quels sont les bons logiciels de creation musicale
Nouveau
Bonjour, c'est la premier fois que je vais utiliser ce logiciel, je crois que c'est un très bon outil , je vous en remercie de l'avoir crée, je co...
Logiciel de reconnaissance de musique
Bonjour, j'ai découvert l'application Shazam sur Iphone: magique! je cherche donc un équivalent pour l'utiliser sur mon pc afin de reconnaitre les m...
Je n'arrive pas à télécharger et lire facilement les vidéos
Bonjour, je souhaite connaître davantage sur commentçamarche. Quelles sont les questions débattues ? Comment bénéficier au mieu du produit? Con...
Comment entendre la musique ?
Bonjour, Quand j'enregistre ma voix sur mon ordi je n'entends pas la chanson qui passe en même temps, si bien qu'on dirait que je chante a capella...
Logiciel de création musical
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel télecharger ou acheter pour crée mes propre création musicale . je ne veus pas d'un logiciel qui lme propo...
Comment utilisé samplitude music studio
Bonjour, j'ai un synthé ps60, ainsi que samplitude music studio 16 sur mon ordi. je voudrais faire des compositions sur ce logiciel en utilisant mon...
Partitions
RésoluBonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
La rapidité au piano
Bonjour, je suis un painiste, mais j'ai pas de rapidité, que dois faire s'il vous plait pour en avoir ? Puis-je avoir une réponse à ma préocupation sv...
Relier synthé à samplitude music studio mx
Bonjour, j'ai un gros soucis pour enregistrer le son de mon synthétiseur PSR-E423 yamaha vers mon ordinateur et surtout le logitiel samplitude mus...
Guide de audacity
Bonjour, je cherche le manuel d'audacity
Installation cubase sx3 impossible
J'essaye d'installer Cubase SX3 mais il y a toujours un blocage, qu'importe les install source, sur le copie du fichier ra3228_8.dll. Quelqu'un pourra...
Probleme clavier maitre
Bonjour, je suis débutante désolé je m'y connais pas de trop encore sur les branchements J'ai acheté un synthé de marque yamaha référence e433...
Mode d'emploi csp7
Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour le clavier de ma fille c'est un CASIO CSP7 d'avance je vous remercie Configuration: Windows XP /...
Recherche de microphone
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un microphone pour pouvoir m'enregistrer. Il m'en faudrait un pas torp cher avec une assez bonne qualité. Leq...
Fl studio
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le logiciel FL STUDIO 10, lorsque que je lance les paterne ou les tracks ou les banque bref il n'y ya pa...
Volume sortie garage band
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Garage Band : - j'ai téléchargé (légalement) un morceau de musique dont le volume sonore est élevé, ...
Entendre une musique et la reproduire au synthetiseur
bonjour je suis pianiste et j'ai l'oreille musicale (entendre une musique que je connais pas et la reproduire au synthétiseur) je suis sur que ça port...
Un synthé pour 200 euros
Bonsoir, Je me suis mis actuellement à la musique et je voudrais m'acheter un bon synthé pour 200 euros. J'ai déjà vu celui ci : http://www.milonga...
Logiciel pour synthétiseur
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant un synthétiseur, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne rubrique, sinon je change...
Aide pour musicien
Bonjour à tous, J'ai reçu un piano numérique Yamaha S90 avec les modes d'emploi, les CDs etc. Je souhaite utiliser mon ordinateur portable (tos...
Copyrights
RésoluBonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...
Logiciel de trucage vocal inconnu
Bonjour, Je poste depuis quelques temps des covers sur YouTube. J'ai trouvé il y a pas longtemps une chanteuse qui dans quelques unes de ses chans...
Problème de son sur un synthétiseur yamaha psr-gx76
Bonjour tout le monde. J'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-GX76 depuis une bonne dizaine d'années. Il fonctionne superbement bien. Enfin fonctionnait s...
Une musique pour mon intro ?
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une musique pour mon introduction, je souhaiterais qu'elle ressemble un peu à celle d'on ne demande qu'à en ...
Home studio
Bonjour, je voudrais créer mon home studio mais je n'y connait rien ( quel matériel choisir ). Donc merci de m'aider et me dire, quoi prendre comme ma...
Enregistrer son piano numérique via cable usb/midi
Bonjour, Je navigue depuis quelques jours sur des forums mais rien ne répond a mes questions. Je voudrais pouvoir m'enregistrer avec le logiciel ...
Aide logic pro
Bonjour, J'aimerais réaliser un effet comme si la piste audio arriver vers nous, comme si elle s'approchait. En fait, je voudrais que la piste pre...
Un logiciel peut-il remplacer une pédale sampler?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse remplacer une pédale sampler? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Sélectionner un extrait d'un mp.3
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...
Enrengistrement...
RésoluBonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...
Synthesia
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Synthesia, mais je n'arrive absolument pas a y "jouer". Je me demandais si il était possible de télécharger ...
Instrumentale que je n'arrive pas à trouver ..
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est l'instrumentale qu'ils utilisent sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EbcoT_Q4dDQ Merci de vo...
Montage son
Bonjour, Est ce que vous pouvez me guider pour une montage son sur fruityloops Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Que choisir un synthe ou un clavier arrangeur
Bonjour, J'aimerais créer mes propres musiques, chanter dessus, bref faire mes chansons. J'ai un logiciel de création de musique : Magix Music Mak...
Logiciel montage musique
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel gratuit pour prendre des morceaux de 2 chansons e ensuite les accordés pour faire une seule chanson. Si vous pouvi...
Problème de son audacity (et guitar rig3)
Bonjour, Depuis aujourd'hui plus possible d'utiliser Audacity. J'ai un gros bruit continu bien méchant dès que j'active l'enregistrement (Vu-mètre...
Mix voies
Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Cherche programme son
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme complet et facile d'utilisation pour le mixage de musique si possible avec une base de données pour...
Téléchargement musique de utube
Bonjour, Quelle es la meilleure façon de télécharger de la musique de UTUBE surtout les morceaux ou vidéos de plus de 20mn? Merci d'avance ;-)
Musique
Bonjour, je sais que sa doit rien a voir avec le forum mais vous connaissez un site de musique où on peut trouver que des nouveautés? merci de vo...
Musique sur photos
Bonjour je voudrai s v p mettre de la musique sur des photos de famille, je ne sais pas si mon message est dans le thème approprié .... je vous re...
Dictaphone vers pc
Bonjour, j ai récemment acheter un dictaphone sony mais pas de câble USB POUR transférer je sais QU IL EXISTE UNE FAÇON DE RÉCUPÉRER LES DONNÉ...
Mao , presence de casque
Bonjour, je m'interesse a la musique assistée par ordinateur. Etant musicienne et chanteuse j'aimerai m'enregistrer . Si la presence d'un micro m...
Guitarepro
RésoluBonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Demande de conseil pour création de musique...
Bonjour, afin de continuer mon aventure dans la production de musique électronique j'ai décidé de m'acheter un mac. Le problème est que je n'ai pas u...
Taki adden
Bonjour, taki ? taki___ chauoki___ oui love oui kissssssss ?? oui alo lik100 oui kiss