Les discussions

sylvielavigne Création et production musicale

Karaoke

bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun
damien1337 Création et production musicale

Problème lag fl studio 10

Bonjour, Depuis que j'ai rénitialisé les paramètres d'origine du logiciel Fl studio 10, je n'arrive plus à lire mes créations. Les lags sont tell...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
KinoOn_Falou
Amycherry Création et production musicale

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute une musique a notre Diaporama, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim
elangel111 Création et production musicale

Enregistrement guitare

Bonjours, je souhaiterai enregistrer mes morceau de guitare electrique sur mon ordinateur mais lorsque je branche mon ampli sur mon ordi, aucun periph...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
raphi26
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Fruity edition

Bonjour , je souhaite acheter mon premier séquenceur audio et j'ai opté pour fl studio (alors ne lançons pas un débat sur le meilleur) je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kelux
miklhcos Création et production musicale

Sélection audacity

Bonjour, j'ai trois questions sur audacity 2.0.6 que voici: 1: ou télécharger le module enteress audio autotune evo vst ainsi que les effets pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo
DL² Création et production musicale

Audacity,mixer 2x2 pistes

Bonjour, j'ai enregistré un concert de chorale avec 2 enregistreurs ZOOM placés à gauche et à droite des chanteurs, les 2 machines étant réglées e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
SurfAdCom
igniatius Création et production musicale

Selecteur source audacity

Bonjour à tout le monde !!!! J'ai un problème avec audacity. Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu pl...

110 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Myrtille
aldwin41 Création et production musicale

Notes en "do re mi..."

Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur
ODidi02 Création et production musicale

Synthétiseur

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils d'un possesseur d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' Merci de me faire un petit coucou et je vous poserez...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous
harmo1 Création et production musicale

Recuperation de parole

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des paroles et de les afficher à partir d'une vidéo. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
starbuuz
multimediaoff Création et production musicale

Problème d'enregistrement

Bonjour j'utilise actuellement Adobe Audition CC pour enregistrer ma voix et quand j'ai tenté d'enregistré ma voix un message d'erreur est arrivé HELP...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
multimediaoff
Beatope Création et production musicale

Quel synthétiseur choisir?

Bonjour, je voudrais m'inicier dans la création musical(électro;avec Fl studio)et acheter un synthé avec un budger de 400-450 euros.Merci de m'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Beatope
simpreda Création et production musicale

Akai mpd26

Salut à tous ! Je souhaite acheter l'Akai mpd26 pour créer de la musique, j'ai déjà ableton live 9 suite, et je voudrais savoir si on peut utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
simpreda
eddisa Création et production musicale

Open office impress

Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72
Skrillex68!! Création et production musicale

Musique

Bonjour, comment peut on accélérer une musique petit a petit du genre on fait une boucle sur la musique et accélérer cette boucle pour que le son soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maxd21
FRED_06610 Création et production musicale

Audition 2

Bonjour, J'ai une version officielle d'audition 2. Impossible de la faire valider sur le site Adobe. Leur serveur est, disent ils désactivé pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom
PouchkineA Création et production musicale

Contrepoint sur finale

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés avec le logiciel d'écriture classique Finale NotPad 2012 et Finale 2012, en démo, (windows), je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
PouchkineA
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 807