Boitiers cpl ne fonctionnent pas

midofa -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un couple de boitiers CPL qui fonctionnent mal (c'est le deuxième que je commande). Le signal du boitier ne s'allume pas du tout par moment sur l'un des deux et pour pouvoir avoir la télé je suis obligée de débrancher le boitier près de la télé et le rebrancher pour recevoir l'image. Ce sont des accessoires SFR pour la neufbox CPLnetsocket200V2. Je précise que mes prises de courants sont des prises à l'ancienne (immeuble années 1970)et je ne sais pas si cela est compatible. J'ai l'impression que les boitiers sont trop lourds et font mauvais contact. l'un des boitiers chauffe plus que l'autre aussi.Bref c'est la galère pour éviter 20 mètres de câbles trainant au sol..

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu peux essayer de les mettre au bout d'une rallonge et les poser par terre, pour voir, car il est effectivement fréquent que ces prises anciennes laissent à désirer quant aux contacts..!
En revanche, ne les mets pas sur une prise multiple, sauf si rien d'autre n'y est branché !
CDt,
@+
0