CPL Devolo Free + PS3
crony
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé devolo 200 av mini pour pouvoir avoir acces à internet avec ma ps3. Pour le moment, ça ne marche pas et, contrairement à ce qui est ecrit dans le manuel, je n'arrive pas à avoir acces à devolo informer pour voir les appareils detectés.
Je n'ai acces qu'au cockpit de devolo.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
J'ai installé devolo 200 av mini pour pouvoir avoir acces à internet avec ma ps3. Pour le moment, ça ne marche pas et, contrairement à ce qui est ecrit dans le manuel, je n'arrive pas à avoir acces à devolo informer pour voir les appareils detectés.
Je n'ai acces qu'au cockpit de devolo.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- CPL Devolo Free + PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
commence par en assembler deux, puis ensuite tu ajouteras le 3ème au réseau.
. C'est la panique !
J'ai donc enlevé le 3eme cpl et laissé seulement 2 sur la multiprise. Toujours le meme message devolo. Dois je oublier le message et rebrancher les 2 cpl à leur place ?
Merci d'avance
Parce qu'un gamin ne peut pas jouer à la console ?
Il faut quand même relativiser un poil là .....
Tu as déjà des freeplug ?
Pourquoi tu ne prends pas des freeplug classic ?
Oui pour les freeplugs; Quant aux classiques, j'ai decouvert ça sur le site de free apres avoir acheté les cpl ....
J'ai toujours la possibilité de rendre les cpl à carrefour et de commander les freeplugs classique. C'est ce que tu conseillerais ?