CPL Devolo Free + PS3

Fermé
crony - 27 oct. 2011 à 10:12
brupala Messages postés 109527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 oct. 2011 à 16:00
Bonjour,

J'ai installé devolo 200 av mini pour pouvoir avoir acces à internet avec ma ps3. Pour le moment, ça ne marche pas et, contrairement à ce qui est ecrit dans le manuel, je n'arrive pas à avoir acces à devolo informer pour voir les appareils detectés.

Je n'ai acces qu'au cockpit de devolo.

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 13 632
27 oct. 2011 à 10:53
Salut,
commence par accoupler tes deux CPL ensemble sur une multiprise, ensuite tu les essaieras en place.
0
Merci pour ta reponse. Je suis completement novice .... désolée. Donc je viens de brancher mes 3 cpl ensemble sur une multiprise; le cockpit devolo me dit "aucun peripherique local trouvé; veuillez patienter" . C'est normal ?
0
brupala Messages postés 109527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 13 632
27 oct. 2011 à 11:40
Pourquoi 3 ?
commence par en assembler deux, puis ensuite tu ajouteras le 3ème au réseau.
0
3 car un ordi en bas avec la freebox, un ordi en haut dans une chambre et une ps3 en haut dans une autre piece. Le but de toute cette manoeuvre c'est que mon fils puisse jouer à la ps3 en se connectant à internet (en urgence car il nous faut la connexion pour demain soir ....) + autre raison la liaison wifi sur l'ordi est tres mauvaise à l'etage.
. C'est la panique !
J'ai donc enlevé le 3eme cpl et laissé seulement 2 sur la multiprise. Toujours le meme message devolo. Dois je oublier le message et rebrancher les 2 cpl à leur place ?
Merci d'avance
0
brupala Messages postés 109527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 13 632
27 oct. 2011 à 11:57
C'est la panique ?
Parce qu'un gamin ne peut pas jouer à la console ?
Il faut quand même relativiser un poil là .....
Tu as déjà des freeplug ?
Pourquoi tu ne prends pas des freeplug classic ?
0
Je plaisante pour la panique ..... je veux juste lui faire une surprise pour son retour de vacances (et à mon mari aussi par la meme occasion). C'est juste moi qui m'enerve parce que je n'y arrive pas, c'est tout !
Oui pour les freeplugs; Quant aux classiques, j'ai decouvert ça sur le site de free apres avoir acheté les cpl ....
J'ai toujours la possibilité de rendre les cpl à carrefour et de commander les freeplugs classique. C'est ce que tu conseillerais ?
0