Cpl sur coaxial

Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une freebox V5. Le cpl fonctionne mal du fait que la maison est très grande (450 m²).
Je cherche une alternative pour avoir internet partout (internet et branchement de la freebox tv).

Je suis au 10 méga avec un taux de download de 1000 ko/s.

Vous me conseillez un réseau Wifi ou CPL via le coaxial ?

Je pense que le coaxial peut être une bonne solution car toute les pièces de la maison possèdent une prise.

Pouvez vous aussi me conseiller sur le choix du matériel (wifi ou coaxial).

Merci d'avance

6 réponses

Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne veux (et ne peux) pas tirer des câbles réseaux partout dans la maison. C'est pourquoi j'ai précisé qu'il y avait déjà un réseau pour la télévision en coaxial mais qui ne sert pas.

Je cherche à choisir entre coaxial (déjà câblé) ou Wifi.
Et quel matériel (routeur, switch, ...) choisir.

Merci
0
Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

svp un peu d'aide
0

Up please
0

Svp un peu d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

perso, si tu n'utilise pas ton réseau coaxial prends le cpl dessus !!!
0

Je veux bien ^^ mais comment faire ?
Que dois-je acheter pour utiliser le réseau coaxial ?

Quelles seront les performances ?
0
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je sais qu'il existe quelques modèles de CPL coaxial/fibre mais pas moyen de les retrouver sur le net en ce moment même alors que j'essaye de résoudre mon problème de box, désolé !
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

et l'Ethernet ? oui il faut câbler !
-2