Aucun changement

thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : https://www.speedtest.net/result/3619857723.png
Je suis vraiment déçu car 40€ pour rien ça fais un peu mal, j'espère que vous pourrais m'éclairer ou voir remédier a ce problème MERCI
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Qu'importe la methode : ton débit ne peut pas aller plus vite que les caractéristiques techniques de ta ligne.
0
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ou est ce que je peux voir ces caractéristique ( je suis chez sfr )
0
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur mon compte SFR il y a écris jusqu'a 20 MEGA
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, "jusqu'à" 20 mégas...
0