Ethernet n'a pas de configuration IP valide Fryzzen - Dernière réponse le 15 oct. 2014 2 réponses Bonjour J'arrive pas à me connecter à Internet car selon Windows : Ethernet n'a pas de configuration IP valide je suis connecté habituellement en Ethernet via des CPL. Merci à vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrot Bonjour , qu'as tu comme matériel ? , une LiveBox ,etc ? nature des cpls ? Fryzzen Auteur Merci de votre réponse, Je possède la neufbox de SFR. J'ai deux CPLs, l'un relié à ma box et l'autre à mon PC via des câbles ethernet. Qu'entendez vous par la nature des CPLs ? Merci Réponse 2 / 2 Fryzzen Auteur up Discussions similaires Code IHM Invalide Cyrly Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrot Bonjour , qu'as tu comme matériel ? , une LiveBox ,etc ? nature des cpls ? Fryzzen Auteur Merci de votre réponse, Je possède la neufbox de SFR. J'ai deux CPLs, l'un relié à ma box et l'autre à mon PC via des câbles ethernet. Qu'entendez vous par la nature des CPLs ? Merci
Fryzzen Auteur Merci de votre réponse, Je possède la neufbox de SFR. J'ai deux CPLs, l'un relié à ma box et l'autre à mon PC via des câbles ethernet. Qu'entendez vous par la nature des CPLs ? Merci