Problème avec les CPL Netgear

CPLNetGear -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède deux bornes CPL Netgear XAV2101. J'ai branché l"une à ma bbox et l'autre sur mon pc. Je sais qu'elles communiquent entre elle (je vois ça avec le logiciel Powerline Netgear)
Le seul problème c'est que je n'ai aucune connexion. J'ai essayé de les réinitialiser rien y fait. Que faire ?
Merci d'avance :)

2 réponses

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour

Vos CPL sont t'ils branchaient directement sur la prise électrique du mur, ou sur un bloc prise ?
0
CPLNetGear

Directement sur prise murale :/
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Est ce que le voyant ethernet est bien allumé sur la box et le CPL central ?
as tu essayé un autre câble ?
0
CPLNetGear

Ouais partout. Je sais que les CPL arrivent a communiquer entre elles. Mais même si j'essaie avec une autre cpl de ma maison ça fonctionne.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

en le mettant à la place duquel ?
tu as tous tes CPL dans le même réseau ou bien tu as plusieurs réseaux CPL ?
0
CPLNetGear

J'ai 3 réseaux CPL 1 pour la tv, le 2e pour un pc et le 3e idem.
La CPL en question est branché sur le 1er port ethernet et même en changeant de port ça ne fonctionne toujours pas :/
0

on ne fait pas cohabiter plusieurs réseaux CPL sur le même réseau électrique !
Même si tu as 15 modems CPL, ils doivent être réunis dans le même réseau soit un seul connecté à la box.
0
CPLNetGear

Bah avant que je formate mon pc, ça fonctionnait impeccablement. Et dans ces cas la pourquoi ai-je deux réseaux cpl sur 3 qui fonctionnent ?
0