Config CPL Netgear XWNB5201 à l'étage et Freebox revolution RDC

Fermé
Lebubu Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié par Lebubu le 12/06/2014 à 17:09
 calie - 24 août 2014 à 01:46
Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit: https://www.pixmania.fr/courant-porteur-en-ligne-cpl/netgear-pack-de-2-adaptateurs-cpl-powerline-500-avec-wifi-xwnb5201-100pes/18033587-a.html

En effet, ma freebox revolution est située au rez-de-chaussée et je ne capte quasiment pas le wifi à l'étage.
J'ai essayé de faire la config des boitiers mais je ne m'en sors pas...

J'ai fait la sécurisation du réseau CPL avec les 2 boitiers: le XAV5201 et le XWN5001.
J'ai branché le XAV5201 près de la Freebox revolution et je l'ai relié en Ethernet à cette dernière.
A l'étage, j'ai branché le XWN5001 sur une prise de courant.
Ensuite, il faut apparemment configurer un point d'accès wifi sur le XWN5001. Pour cela, j'ai choisi l'option 2 qui consiste à me connecter au réseau NETGEAR_EXT qui figure parmi les connections réseau existantes sur mon mac.
Mais après j'ai cette page incomplète et je suis coincé...

(J'ai essayé de me connecter à ce NETGEAR_EXT via l'ipad et j'ai la même page incomplète)

Merci de votre aide!
Il parait que c'est super simple mais je bloque!!!



1 réponse

J'ai le meme probleme que toi et personne n'arrive a nous une reponse , une solution !!! quelqu'un doit bien savoir cela , et pourvoir nous l'expliquer avec des mots simples ( novice )
0