Connection wifi avec CPL
Moun5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché deux adaptateurs CPL que j'ai je crois correctement initialiser puisque les témoins maison et wifi s'allume correctement.
Lorsque je veux utiliser le wifi avec l'iPad dans la pièce eloignee du modem, il cherche sans cesse mais ne se connecte pas que dois je faire? Merci à celui qui pourra résoudre mon problème, j'ai déjà telephone a Proximus mais pour eux c'est un problème interne.
J'ai branché deux adaptateurs CPL que j'ai je crois correctement initialiser puisque les témoins maison et wifi s'allume correctement.
Lorsque je veux utiliser le wifi avec l'iPad dans la pièce eloignee du modem, il cherche sans cesse mais ne se connecte pas que dois je faire? Merci à celui qui pourra résoudre mon problème, j'ai déjà telephone a Proximus mais pour eux c'est un problème interne.
A voir également:
- Connection wifi avec CPL
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
C'est des CPL wifi adaptateur ou ethernet ?
--
--
Moun5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonne question, je sais seulement que ce sont des adaptateurs pour bénéficier du wifi dans les pièces de la maison ou je ne pouvais pas l'obtenir.
Moun5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
L'adaptateur était fourni avec un câble ethernet que je n'utilise pas. Merci de m'aider.