Branchement live plug ... Sauvegarder Signaler ecatarina - Dernière réponse le 13 févr. 2015 1 réponse Bonjour, est-il absolument indispensable (pour la tv orange), que les 2 live plug soient branchés directement sur une prise, sans rallonge et sans prise multiple? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, c'est recommandé mais pas obligatoire ... cdt ... Signaler ecatarina Auteur bon, merci, je vais essayer , l'ennui c'est que je n'ai pas assez de prises libres. Discussions similaires Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion Pineaaple Live tiktok Dialmari Montre connecter wee plug smart fit Aline En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Montre connectée wee plug smart fit Pucegege Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, c'est recommandé mais pas obligatoire ... cdt ... Signaler ecatarina Auteur bon, merci, je vais essayer , l'ennui c'est que je n'ai pas assez de prises libres.
... Signaler ecatarina Auteur bon, merci, je vais essayer , l'ennui c'est que je n'ai pas assez de prises libres.