Les discussions
Problème de débit!!
Bonjour à tous et toutes!!! Je viens solliciter l'avis et l'expertise des membres!!!! En effet j'ai un problème de connexion chez moi, je possède une...
Obtenir la télé
Bonjour, J'ai à l'étage une télé qui fonctionne avec ma box, tout va bien. Par contre j'ai une télé dans le salon, relié par une decodeur satel...
Brancher en cpl freebox et pc
Bonjour, voilà, après multiple recherche sur internet et ayant trouver aucune réponse je me permet de vous contactez. J'ai une freebox revolution. D...
Comment branché ma prise cpl 200 a mon decodeur
Bonjour, je suis novice , j'ai deux prises CPL 200 plus. comment je dois branché ma prise sur mon décodeur. Avec un fil inthernet? Et l'autre ? ...
Wps dans devolo dlan 200 av wireless n
Salut, mon problème est que je veux désactiver le WPS dans mon adaptateur dLAN 200 AV Wireless N, mais j'ai pas trouvé comment le faire! ni dans cat...
Durée de vie des modem cpl
FerméBonjour, Récemment, sur conseil d'un technicien Darty, j'ai remplacé les 2 prises CPL servant à connecter ma BBOX et ma TV. Les prises en question a...
Possibilité d'arrêter le wifi sur un cpl wifi devolo
Ayant des problèmes pour avoir, dans certaines pièces, internet dans ma très grande maison, j' envisage d'acheter un KIT CPL DEVOLO [dLAN® 1200+ WiFi ...
Problème réseau cpl windows 10
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la connection internet sur mon ordinateur. Je suis sur windows 10 et je suis connectée en éthernet par un câ...
Configuration cpl pour connecter pc en réseau
Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser mes boitiers CPL pour relier en réseau mes ordinateurs et ainsi partager les fichiers sur ...
Cpl netgear
RésoluBonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines.. J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et...
Connecter lexmark cx410e sur box red avec cpl (liveplug)
Bonjour J'ai une imprimante Lexmark CX410e. une box red by sfr, et 2 liveplugs de orange. J'aimerais pouvoir connecté mon imprimante laser sur mon ...
Liveplugs 200 hd+ orange -> configuration ip invalide
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (assemblé, sans carte wifi). Je souhaite le connecter à ma Freebox (mini 4k) via une paire de Liveplugs 2...
Problème de réseau cpl
Bonsoir, depuis quelque temps ma connexion ne semble plus être stable, je suis connecté de ma box orange a mon ordi par le biais de prise CPL, il peut...
Mes 2 cpl ne se connecte pas
Bonjour, J'ai acheter des adaptateurs CPL il y a maintenant 2/3 semaines (tous marcher bien jusqu'à noël) mais après ce jour 1 des CPL ne marchait ...
Kits cpl
Bonjour, j’aurais besoin d’aide par rapport aux « Kits CPL ». Tout d’abord voici le lien de celui qui m’intéresse : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00...
Ping instable
Bonjour Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des monter de ping je suis habituellement en CPL je suis passer en wifi mais cela ne change rien...
Plusieurs adaptateurs cpl sur un réseau
Salut, j'ai des problèmes de qualité de reception de mon signal wifi a la maison sur mes 2 PCs. j'envisage de remplacer le wifi par du CPL. je me d...
Problèmes de connexion internet (important)
Bonjours, Cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes de connexions (sur mon ordinateurs seulement, pas toute la maison) qui durent entre 3 et 1...
Problème de connexion
Bonjour, Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure d...
Mauvaise reception tv (via antenne rateau) depuis instal cpl
Bonjour, tout est dans le titre... Depuis l’installation d'un réseau CPL (TP-LINK) composé de 3 prises gigognes, la réception de ma TV est devenue...
Liaisons cpl devolo/téléviseurs
Bonjour, Je vais tous les jours sur le forum excel et c'est la première fois que je viens sur ce forum; merci de ne pas m'eng.... si ce n'est pas ...
Problème de connexion avec un cpl, adresse ip invalide
bonjour, j'ai branché récemment mon pc en cpl (netplug200+) mais problème après avoir lancé un diagnostique, mon pc affiche que ethernet n'a pas de co...
Pb cpl
Bonjour, J ai un problème j 'arrive à me connecter en wifi à ma box mais pas en cpl : j'ai le message « connexion au réseau local n'as pas de con...
Configuration cpl
Bonjour, J'ai acheté un KIT TENDA PH 15 WI-FI pour faire la liaison entre ma box et le décodeur de ma télé,et cela ne fonctionne pas, j'ai évite...
Désynchronisation en cas de coupure de courant
Salut à toutes et à tous. J'ai des questions à dix balles (virtuelles)... Existe-t-il des (kits) CPL, étant déjà synchronisés entre eux, qui ne ...
Vitesse de 30 mbps au lieu de 140 mbps
Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas d'ou ça vient. Je dispose d'une installation internet fibre optique chez Voo, un fournisseur ...
Box android perd la connexion en cpl mais pas le player freebox
Bonjour, je viens d'acheter une box android elle fonctionne très bien elle est branché en ethernet via une prise cpl tout comme le player de ma...
Cpl clignote
j'ai deux cpl devolo connectés entre ma box SFR et la télé. Depuis le changement de la box (la première étant en panne) mais toujours chez SFR, les cp...
Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)
RésoluBonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...
Cpl 1000mb/s
Bonjours , j'ai un petit soucis , je vous expose le contexte , actuellement je vis à la Réunion mon opérateur réseau est ZEOP , inconnu en France Métr...
Branchement prise cpl
RésoluBonjour J'ai canal et je le reçois que. Sur une tv avec une cpl peut on multiplier la réception à 2 où3 tv ou si vous connaissez quelque chose qui f...
Mbps, kbps
Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour améliorer ma connexion internet, étant donné que je fonctionne actuellement avec des répéteurs wifi conn...
Cable rj45 branche a mon pc mais pas d'internet
Bonjours, j'ai un problème depuis hier soir, j'ai deux cpl tp link qui maide a brancher mon pc en câblé et hier soir j allume mon pc le cable est bran...
[internet] cpl qu'est ce que c'est??
RésoluBonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...
Prises cpl compatible
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre des prises cpl orange quand on change de fournisseur pour aller chez Bouygues? merci de v...
Et ampouled led...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé des ampoules LED (économie d'énergie oblige...), dès leur allumage le réseau CPL devient inopérant. Quelqu'un a...
Renseignement distance
Bonjour, j'ai une propriété est-ce que une distance de 1400 mètres fonctionne avec le CPL ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Compatibilité cpl 1200 et 500
bonjour je dispose de 2 boitiers cpl 1200Mbps et souhaiterai raccorder ma fille avec un boitier supplémentaire qui lui fait 500Mbps, est ce possible?...
Devolo
Bonjour j'ai une tv en bas avec décodeur orange et modem orange. J'ai acheté un routeur et deux prises cpl pour avoir la tv en haut mais impossible. U...
Deuxième décodeur tv et cpl ?
Bonjour, Voilà j'ai acheter des cpl. Je voudrais savoir comment ça marche. J'ai ma box et mon décodeur dans mon salon. Et je voudrais savoir si ...
Problème avec le cpl
Bonjour, Je m’apprête a acheter un CPL mais j'ai une question bateau est-ce que si je branche le CPL sur un prise murale, que je branche une rallon...
Reconnaissance cpl tp link 500 par xp ordi portable
RésoluBonjour, Firefox ou opera ne fonctionnent pas sur l'ordi portable . je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu, car le CPL fonctionne parfait...
Réseau cpl : indentification impossible
Bonjour, Je me tire les cheveux à cause de cette histoire de réseau CPL. J'ai toujours utilisé un bloc Métronic Netplug200+ qui fonctionnait bien ...
Installlation cpl ou répéteur avec installation triphasée
Bonjour, je veux installer le wifi dans la totalité de ma maison (étage et 2 bâtiments la box ne couvre pas la totalité du logement) mais l'instal...
Connexion limitée ou passerelle par défaut indisponible
Bonjour, je suis chez numéricable (avec la fibre) depuis un certain temps, jusqu'il y a quelques jours pas de problème a signaler. Je fonctionne ...
Probleme ethernet
Bonjour j'ai un probleme avec le kit CPL 1000 de chez NETGEAR. Que je viens d'acheter en fait j'ai un probleme de connection par expemple hier tout al...
Étendre le wifi de ma box avec un cpl (pont wifi)
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un adaptateur CPL netgear plw1000v2 (qui marche très bien soit dit en passant) J'aimerais l'utiliser comme...
Perte de connexion avec un cpl de 200mbps
Bonjour, mon pc est branché avec un câble ethernet à un cpl de 200mbps. Je voulais savoir si je prenais un cpl de 500mbps du genre lui :https://www.t...
Dévolo
Bonjour, j'ai un problème avec mon devolo, il a perdu la connection avec la base donc je l'ai reconnecté et depuis je ne peux plus me connecter des...
Perte énorme de débit avec cpl
Bonjour bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum ( J'ai toujours trouvé ailleurs) mais là je trouve pas ailleurs donc voilà ^^ J'ai...