Les discussions

Problème de débit!!

Bonjour à tous et toutes!!! Je viens solliciter l'avis et l'expertise des membres!!!! En effet j'ai un problème de connexion chez moi, je possède une...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Obtenir la télé

Bonjour, J'ai à l'étage une télé qui fonctionne avec ma box, tout va bien. Par contre j'ai une télé dans le salon, relié par une decodeur satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Christian*

Brancher en cpl freebox et pc

Bonjour, voilà, après multiple recherche sur internet et ayant trouver aucune réponse je me permet de vous contactez. J'ai une freebox revolution. D...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Flo17

Comment branché ma prise cpl 200 a mon decodeur

Bonjour, je suis novice , j'ai deux prises CPL 200 plus. comment je dois branché ma prise sur mon décodeur. Avec un fil inthernet? Et l'autre ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Wps dans devolo dlan 200 av wireless n

Salut, mon problème est que je veux désactiver le WPS dans mon adaptateur dLAN 200 AV Wireless N, mais j'ai pas trouvé comment le faire! ni dans cat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Abdouat

Durée de vie des modem cpl

Fermé

Bonjour, Récemment, sur conseil d'un technicien Darty, j'ai remplacé les 2 prises CPL servant à connecter ma BBOX et ma TV. Les prises en question a...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cs_mvedeel

Possibilité d'arrêter le wifi sur un cpl wifi devolo

Ayant des problèmes pour avoir, dans certaines pièces, internet dans ma très grande maison, j' envisage d'acheter un KIT CPL DEVOLO [dLAN® 1200+ WiFi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
madmyke

Problème réseau cpl windows 10

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la connection internet sur mon ordinateur. Je suis sur windows 10 et je suis connectée en éthernet par un câ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Configuration cpl pour connecter pc en réseau

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser mes boitiers CPL pour relier en réseau mes ordinateurs et ainsi partager les fichiers sur ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Cpl netgear

Résolu

Bonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines.. J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Marcbruneau

Connecter lexmark cx410e sur box red avec cpl (liveplug)

Bonjour J'ai une imprimante Lexmark CX410e. une box red by sfr, et 2 liveplugs de orange. J'aimerais pouvoir connecté mon imprimante laser sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
pierrick21

Liveplugs 200 hd+ orange -> configuration ip invalide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (assemblé, sans carte wifi). Je souhaite le connecter à ma Freebox (mini 4k) via une paire de Liveplugs 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
LoukasAM

Problème de réseau cpl

Bonsoir, depuis quelque temps ma connexion ne semble plus être stable, je suis connecté de ma box orange a mon ordi par le biais de prise CPL, il peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Mes 2 cpl ne se connecte pas

Bonjour, J'ai acheter des adaptateurs CPL il y a maintenant 2/3 semaines (tous marcher bien jusqu'à noël) mais après ce jour 1 des CPL ne marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
brupala

Kits cpl

Bonjour, j’aurais besoin d’aide par rapport aux « Kits CPL ». Tout d’abord voici le lien de celui qui m’intéresse : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
brupala

Ping instable

Bonjour Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des monter de ping je suis habituellement en CPL je suis passer en wifi mais cela ne change rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala

Plusieurs adaptateurs cpl sur un réseau

Salut, j'ai des problèmes de qualité de reception de mon signal wifi a la maison sur mes 2 PCs. j'envisage de remplacer le wifi par du CPL. je me d...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Problèmes de connexion internet (important)

Bonjours, Cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes de connexions (sur mon ordinateurs seulement, pas toute la maison) qui durent entre 3 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FlowGs

Problème de connexion

Bonjour, Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Mauvaise reception tv (via antenne rateau) depuis instal cpl

Bonjour, tout est dans le titre... Depuis l’installation d'un réseau CPL (TP-LINK) composé de 3 prises gigognes, la réception de ma TV est devenue...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
brupala

Liaisons cpl devolo/téléviseurs

Bonjour, Je vais tous les jours sur le forum excel et c'est la première fois que je viens sur ce forum; merci de ne pas m'eng.... si ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nauzia45

Problème de connexion avec un cpl, adresse ip invalide

bonjour, j'ai branché récemment mon pc en cpl (netplug200+) mais problème après avoir lancé un diagnostique, mon pc affiche que ethernet n'a pas de co...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
augustin25

Pb cpl

Bonjour, J ai un problème j 'arrive à me connecter en wifi à ma box mais pas en cpl : j'ai le message « connexion au réseau local n'as pas de con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Configuration cpl

Bonjour, J'ai acheté un KIT TENDA PH 15 WI-FI pour faire la liaison entre ma box et le décodeur de ma télé,et cela ne fonctionne pas, j'ai évite...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
johnny97160

Désynchronisation en cas de coupure de courant

Salut à toutes et à tous. J'ai des questions à dix balles (virtuelles)... Existe-t-il des (kits) CPL, étant déjà synchronisés entre eux, qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
little boy62

Vitesse de 30 mbps au lieu de 140 mbps

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas d'ou ça vient. Je dispose d'une installation internet fibre optique chez Voo, un fournisseur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Box android perd la connexion en cpl mais pas le player freebox

Bonjour, je viens d'acheter une box android elle fonctionne très bien elle est branché en ethernet via une prise cpl tout comme le player de ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Cpl clignote

j'ai deux cpl devolo connectés entre ma box SFR et la télé. Depuis le changement de la box (la première étant en panne) mais toujours chez SFR, les cp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)

Résolu

Bonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lolomandu71

Cpl 1000mb/s

Bonjours , j'ai un petit soucis , je vous expose le contexte , actuellement je vis à la Réunion mon opérateur réseau est ZEOP , inconnu en France Métr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
brupala

Branchement prise cpl

Résolu

Bonjour J'ai canal et je le reçois que. Sur une tv avec une cpl peut on multiplier la réception à 2 où3 tv ou si vous connaissez quelque chose qui f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Mbps, kbps

Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour améliorer ma connexion internet, étant donné que je fonctionne actuellement avec des répéteurs wifi conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Stoal92

Cable rj45 branche a mon pc mais pas d'internet

Bonjours, j'ai un problème depuis hier soir, j'ai deux cpl tp link qui maide a brancher mon pc en câblé et hier soir j allume mon pc le cable est bran...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

[internet] cpl qu'est ce que c'est??

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ekatria

Prises cpl compatible

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre des prises cpl orange quand on change de fournisseur pour aller chez Bouygues? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Et ampouled led...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé des ampoules LED (économie d'énergie oblige...), dès leur allumage le réseau CPL devient inopérant. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Mboizot

Renseignement distance

Bonjour, j'ai une propriété est-ce que une distance de 1400 mètres fonctionne avec le CPL ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala

Compatibilité cpl 1200 et 500

bonjour je dispose de 2 boitiers cpl 1200Mbps et souhaiterai raccorder ma fille avec un boitier supplémentaire qui lui fait 500Mbps, est ce possible?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Devolo

Bonjour j'ai une tv en bas avec décodeur orange et modem orange. J'ai acheté un routeur et deux prises cpl pour avoir la tv en haut mais impossible. U...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Deuxième décodeur tv et cpl ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter des cpl. Je voudrais savoir comment ça marche. J'ai ma box et mon décodeur dans mon salon. Et je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poupette05

Problème avec le cpl

Bonjour, Je m’apprête a acheter un CPL mais j'ai une question bateau est-ce que si je branche le CPL sur un prise murale, que je branche une rallon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaumune

Reconnaissance cpl tp link 500 par xp ordi portable

Résolu

Bonjour, Firefox ou opera ne fonctionnent pas sur l'ordi portable . je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu, car le CPL fonctionne parfait...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bavella2

Réseau cpl : indentification impossible

Bonjour, Je me tire les cheveux à cause de cette histoire de réseau CPL. J'ai toujours utilisé un bloc Métronic Netplug200+ qui fonctionnait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Installlation cpl ou répéteur avec installation triphasée

Bonjour, je veux installer le wifi dans la totalité de ma maison (étage et 2 bâtiments la box ne couvre pas la totalité du logement) mais l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
brupala

Connexion limitée ou passerelle par défaut indisponible

Bonjour, je suis chez numéricable (avec la fibre) depuis un certain temps, jusqu'il y a quelques jours pas de problème a signaler. Je fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Moshta59

Probleme ethernet

Bonjour j'ai un probleme avec le kit CPL 1000 de chez NETGEAR. Que je viens d'acheter en fait j'ai un probleme de connection par expemple hier tout al...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Étendre le wifi de ma box avec un cpl (pont wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un adaptateur CPL netgear plw1000v2 (qui marche très bien soit dit en passant) J'aimerais l'utiliser comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
N_Tchong

Perte de connexion avec un cpl de 200mbps

Bonjour, mon pc est branché avec un câble ethernet à un cpl de 200mbps. Je voulais savoir si je prenais un cpl de 500mbps du genre lui :https://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Dévolo

Bonjour, j'ai un problème avec mon devolo, il a perdu la connection avec la base donc je l'ai reconnecté et depuis je ne peux plus me connecter des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Perte énorme de débit avec cpl

Bonjour bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum ( J'ai toujours trouvé ailleurs) mais là je trouve pas ailleurs donc voilà ^^ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Sillichars
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 332