CPL connectés aux Freeplugs ?

Résolu
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il possible de mettre les CPL en + des Freeplugs pour la TV ?
Faut-il 2 CPL ou puis-je 'connecter' le CPL aux Freeplugs ?

Merci

2 réponses

brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
non, tu achètes un seul modem CPL et tu l'associe avec les freeplug, pour faire un seul réseau CPL.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok merci pour ton aide :)

Tous les CPL sont ils compatibles avec les freeplugs ?
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

non,
mais la plupart.
tu es joueur ?
mais dans la gamme homeplug video av200, ça devrait se passer pas trop mal.
0
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui je suis joueur mais je cherche juste a avoir un ping correct et surtout un ping stable car en wifi je suis en moyenne a 20/30 de ping en meilleurs conditions mais je monte la plupart du temps à plus de 200 voir près de 900 certains moment.
Et surtout une connexion qui ne coupe pas ( ce qui n'est pas le cas en wifi )
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le câble ethernet tu y as pensé si c'est la performance et la stabilité que tu recherches ?
0

J'y ai pensé mais j'ai un mur + 4/5 metres entre moi et ma box.
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ?
un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m fingers in the nose.
0