CPL connectés aux Freeplugs ?
Résolu
juclem73
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il possible de mettre les CPL en + des Freeplugs pour la TV ?
Faut-il 2 CPL ou puis-je 'connecter' le CPL aux Freeplugs ?
Merci
Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il possible de mettre les CPL en + des Freeplugs pour la TV ?
Faut-il 2 CPL ou puis-je 'connecter' le CPL aux Freeplugs ?
Merci
A voir également:
- CPL connectés aux Freeplugs ?
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Liste des appareils connectés - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
2 réponses
Salut,
non, tu achètes un seul modem CPL et tu l'associe avec les freeplug, pour faire un seul réseau CPL.
et ... Voili Voilou Voila !
non, tu achètes un seul modem CPL et tu l'associe avec les freeplug, pour faire un seul réseau CPL.
et ... Voili Voilou Voila !
Ok merci pour ton aide :)
Tous les CPL sont ils compatibles avec les freeplugs ?
Tous les CPL sont ils compatibles avec les freeplugs ?
Oui je suis joueur mais je cherche juste a avoir un ping correct et surtout un ping stable car en wifi je suis en moyenne a 20/30 de ping en meilleurs conditions mais je monte la plupart du temps à plus de 200 voir près de 900 certains moment.
Et surtout une connexion qui ne coupe pas ( ce qui n'est pas le cas en wifi )
Et surtout une connexion qui ne coupe pas ( ce qui n'est pas le cas en wifi )