Les discussions

Cpl wifi devolo ne fonctionne plus - voyants lumineux eteints

Bonjour, Le CPL-WiFi devolo ne fonctionne plus, les voyants lumineux sont éteints et le CPL semble mort. La connexion au CPL Wi-Fi a commencé a lag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bazfile

Cpl sur reseau triphase

Résolu

bonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Passerelle par défault non disponible cpl chez proximus

Bonjour, En cherchant une solution a mon problème j'ai chercher sur ce site et sur d'autre des réponses pour pouvoir retrouver ma connection le prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Réseau non identifié, pas d'internet. panneau jaune !!

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet comme celui ci mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part, donc je vous explique mon problème j'étais ch...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
NarutoRamen

Le cpl perturbe le wifi?

Bonjour à tous, mon PC étant dans ma chambre qui est elle même un étage au dessus de la box, j'ai decidé d'installer une prise CPL car le wifi n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Comment appairer mes dlan 200 av smart+

Bonjour, J'ai une freebox révolution, avec deux plugs , un sur la box et un sur le boitier TV qui est éloigné. J'ai 2 devolo .Les plugs de free é...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
confettis25

76% de perte de débit avec cpl, dans de bonnes conditions

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un abonnement Voo Wahoo à 125 mbps. La Box est dans mon salon, au même étage et assez proche de la chambre où e...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Judge_DT

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci : Qui est dans le bureau, branché à la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Connexion dlan 500 duo +

Résolu

Bonjour, J'ai un devolo dlan 500 duo + qui a fonctionné du tonnerre pendant des années et depuis quelques temps, il n'émet plus. en effet, le CPL ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Televiseur qui fait de la mosaîque

Bonjour, J'ai un box Orange alimenté par la fibre. Mon téléviseur alimenté par un plug (car pas dans la même pièce) fait souvent de la mosaïque et l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
brupala

Problème cpl

Bonjour, j'ai déjà 2 CPL (dont 1 branché à ma console et l'autre à ma box) et je souhaiterai en acheter un troisième pour mon ordinateur. Mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion au cpl

Bonjour , je reviens dans ma maison où la connexion passe mal dans ma chambre, ce qui m'a obligé à acheter un CPL. Tout fonctionnait bien , sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
paslau35

D-link cpl av2 1000 plus lent que netgear av 500

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a très souvent sorti de la mouise ! Aujourd'hui je rédige une question pour la première fois car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Perte énorme de débit par cpl

Bonjour, J'ai récemment acheté un CPL mais j'ai remarqué que je perd énormément de débit entre Ethernet sur la box et Ethernet sur mon CPL. En et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
DorianSo

Compatibiliter livebox et wi fi extender

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Ping instable

Bonsoir, J'ai besoin d'aide je suis en ethernet sur mon pc portable hp. J'ai acheté des cpl de chez boulanger pour stabilisé ma connexion en jeu (f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Probleme debit

Bonsoir, Je viens vers vous afin de vous poser une question. En effet, je suis actuellement équipé d'une livebox 3. Celle-ci est relié via deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Splitter prise ethernet

Bonjours j'ai un cpl qui est très bien mais qui a un seul port Ethernet femelle et du coup je peux seulement brancher mon ordi sauf que parfois j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Cpl compatible avec liveplug ?

Bonjour, Il m'est venu à l'idée d'installer un CPL pour connecter mon ordinateur à la box sans avoir recours à une clé Wi-Fi. Seulement je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Cpl réseau limité

Bonsoir, Je possède deux prises CPL Devolo 500mbps, une branchée à mon ordinateur l'autre à ma box internet, j'ai par erreur débranché le fil etherne...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox en cpl

Bonjour, J'ai récemment eu accès à la fibre et donc un changement de livebox s'est imposé. Cependant, mon ordinateur, relié en cpl à internet, ne r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet

Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Cpl ou routeur?

Bonjour, Je vais emménager dans une nouvelle maison ou les murs sont assez epais et ma chambre se trouve au grenier.Le modem est au salon est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (cpl)

Résolu

Bonjours cela fait plusieurs jour que j'ai des problème avec ma connexion j'utilise un netgear Modèle: PLP1000 mais le wifi marche pas mais ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Boitiers cpl essentiel b

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un nouveau boitier CPL 500+ Solo au CPL déjà connecté à ma box Orange mais ça ne fonctionne pas; les 2 boîtiers semblen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Lorinlala

Cpl devolo 500 mbps

Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Compatible liveplug hd + avec netgear 2000?

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes nouveaux cpl netgear avec les liveplug HD plus de chez orange... Est ce normal ? Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

N'arrive pas à connecter internet avec boitier cpl

Bonsoir, voilà, j'ai connecter mes 2 prises cpl à mon ordi fix et ma freebox. Quand mon ordi est éteint, les 2 adaptateurs cpl on les 3 voyants allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nanimalienne

Probleme connexion tablette

bonjour, j ai acheté un kit cpl pour ma box et decodeur tv.le wifi fonctionne bien meme sur mon telephone.par contre depuis cela je n arrive plus a u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
oops37

Probleme ip non valide cpl

Bonjour j'ai un probleme sur mon pc j'ai internet grace a ethernet via une cpl (tplink av2000 2port gigabit) mais je n'ai pas internet sur mon pc je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Cpl derrière un switch

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 12.0 Je souhaite disposer de ma connexion internet (SFR Box Numericable) dans une pièce un peu é...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
phil2k

Connection lente

Bonjour à tous ! Voila mon problème. Depuis quelques temps, je suis passé en 400Mbs chez SFR. Ma box étant au rez de chaussée, et mon PC fixe au 1e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
brupala

Pas de connexion sur pc

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que je ne parviens pas à garder ma connexion sur mon PC, connecté en CPL 500. Lorsque la connexion part, je ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Perte de connexion sur mes cpl

Bonjour,bonsoir j'ai acheter des cpl de 500 mb alors que j'ai un débit de 200 mb en descendant et 100 en montant. Un pour la télévision de ma mère et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Cpl: hercules eplug station multi 200

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours. Je possède des CPL de la marque Hercules, modele 200 multi : https://www.fnac.com/...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Qu'est-ce qu'un kit de démarrage ?

Bonjour, J'observe que les distributeurs de boitiers CPL précisent parfois "kit de démarrage" et parfois ne le précisent pas. Quel est la différence...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Guillois

[cpl] problème installation cpl netis pl7622

Bonjour, J'ai acheté un kit cpl netis PL7622. J'ai suivi toutes les instructions de la notice pour faire l'appairage mais ça na fonctionne pas. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Arno59

Cpl netgear 500 pas internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit CPL 500 Netgear cependant je rencontre un soucis avec le CPL car la 1ere semaine tout fonctionne bien j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison) de la cpl est instable

Bonjour, Je possède une connection ethernet et j'utilise mon ordinateur au 1er étage de ma maison, depuis quelques jours, le voyant dLan (maison) de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Problème avec mon homeplug

Bonjours, hier j'ai installer mon HomePlug et de temps a temps le voyant de la maison deviens orange et je n'est plus de connexion pendant 2 min et sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Reseau non identifié

Bonjour à tous, J'arrête de ramer et m'en remet à vos connaissances. La foudre est passée pas loins de chez moi ya qques jours, resultat des courc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kokoualph

Préoccupation sur les réseaux cpl.

Bonjour, mesdames et messieurs, amis informaticien réseau. mon soucis est de savoir si : 1. Est-il possible de configurer le courants-porteurs-en-li...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Problème cpl

Bonjour, J'ai un soucis avec des cpl car j'ai acheté une cpl orange que j'ai mise sur ma box et près de ma télé. J'ai racheté deux autre cpl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Alors je suis connecté sur mon ordi fixe en ethernet mais cela me met réseau non identifié pas d'accès Internet et quand j'analyse le problème de conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Configuration du dovolo

Bonjour, Comment mettre en liaison mon portable avec le devolo 500Mbps via mon MoDem wifi.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Romuald

Problème devolo dlan 1200 + wifi ac starter kit

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un dLAN 1200. J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché à la livebox) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison)de ma prise cpl reste rouge

Bonjour, J'ai quelques problèmes de connections depuis quelques temps et je soupçonne que le soucis vient de l'un de mes CPL même si il ont été achet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SilverSwann

Approximatif cpl plug réseau

Bonjour j’ai des plug CPL Orange Je voudrais savoir si il faut qui soit à approximatif pour avoir Internet sur mon ordinateur merci de me lai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thibault1708

Problème cpl instable

Bonjour, J'ai acheté il y a un an des cpl de la marque TP-Link. Tout allait bien jusqu'à peu. J'habite dans une vieille maison et j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

Synchroniser cpl tp-link 200mbps

Bonsoir, Jai eu pour le brevet un PC, l'ancien de mon frere remit a neuf. Jai pas de carte reseau mais un kit de CPL , malheuresement impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 336