Les discussions
Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl
RésoluBonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...
Cpl (courrant porteur de ligne)
Bonsoir, J'aurai une petite question concernant un futur achat de boitiers CPL . Peut on se connecter sur internet avec notre deuxième pc alors que...
Besoin d'aide connexion avec cpl
Bonjour, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement un routeur pour relier un cpl avec mon modem . je voudrais relier mon ordi avec un cpl puis un ...
Ping à 90 en cpl trop bas...
Bonjour, J'ai installé 2 CPL pour ma connexion internet ... Mais j'ai un Ping à 80-90... alors que avec un très vieux système wifi et sur Windows XP ...
Bug prise pour cpl
Bonjour, Comme je disais hier j'ai plus internet sur mon PC fixe et sur mon notebook si alors j'ai essayé dans le même pièce et figurez vous que mon ...
Instalation internet avec cpl
RésoluBonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...
Cpl vs wifi? + carte mère
RésoluBonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...
Partager internet avec le cpl
Bonjour, voilà mon problème, je vais avoir un ordi portable pour mon anniv. Le pc fixe de bureau a internet avec un modem USB sagem 512k. Je souhai...
Se connecter à internet avec cpl sans box
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait se connecter à Internet en utilisant le système CPL mais sans avoir à passer par un box, donc sans avoir ...
Connection avec adaptateurs cpl
RésoluBonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...
Conseil achat cpl
Bonjour, J'ai besoin d'acheter rapidement des boitiers CPL. En revanche, je ne connais pas grand chose, et je voudrais avoir des conseils pour mon ...
Installation de prises cpl
Bonjour, J'aurai voulu savoir quelque chose ... J'ai acheté 3 prises CPL 200Mbits/s et j'aimerai savoir si je peux: -en brancher une qui va d...
Connexion 2 pc cpl live box + ethernet
Bonjour, mon problème est légèrement différent mais proche des autres post descrpition de mon installation 1 live box configuré en mode tv dé...
Connection cpl devolo
Bonjour,voila mon problème j'ai acheté depuis peu un cpl devolo dlan 200 aveasy que j 'ai voulu brancher sur le pc qui se trouve dans ma chambre mais ...
Numericable quel cpl
Bonjour, quel cpl choisir pour 3 ordinateurs sous xp et vista pour un modem cablebox chez numericable. Est ce que des clés wifi suffirées pour recev...
Usb et cpl
Bonjour, je recherche un produit CPL qui puisse déporter de l'USB. Ex: déporter une imprimante ou webcam dans une autre pièce que le PC via le rése...
Cpl
Bonjour, Je me demande comment je pourrais avoir internet en étant au 2ée etage alors que Ma Box est en bas . Si j'ai le CPL en haut comment dois je ...
Relier en cpl un pc eloigné et freebox + hd
Bonjour, je souhaite relier un PC en CPL dans une chambre avec la Freebox, en sachant quelle est reliée par cable ethernet au boitier HD dans le salo...
Bewan powerline cpl yoyant orange
Bonjour, Merci à celui ou celle qui pourra me répondre. Les voyants de vitesse de connexion de mes boîtiers CPL Bewan Powerline 200 restent orange...
Problème cpl et livebox
Bonjour, J'ai un problème concernant mon réseaux CPL, j'ai formater mon PC ( qui est à l'étage ) et depuis, plus de connexion, alors que juste avan...
Freebox + cpl + routeur est ce possible?
Bonjour, j'ai relier mon ordi transportable à ma freebox via un CPL devolo car la freebox est à au moins 15 mètres de mon transportable, me voila m...
Boitier cpl
Bonjour, MES BOITIER CPL FONCTIONNE BIEN MES IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER COMMENT FAIRE JE SUIS DEBUTANT IL Y A UN E MANIP OU UN TRUC AFAIRS POUR LE...
Comment relier ma live box et cpl avec un pc
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières car je suis nul en connexions. Bref: J'ai une livebox sagem. elle est reliée avec le port ethernet rouge au...
Branchement plusieurs tv par cpl
Bonjour, Je dispose à mon domicile de 4 téléviseurs (réception TV par cable avec répartiteur). Je suis susceptible de recevoir prochainement la TV pa...
Cpl dans maison ancienne
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà essayer de metre du CPL dans une maison ancienne (30ans environ) avec l'installation éléctrique d'origine ? Y a t...
Free plugs et cpl
Bonjour, Je suis equipé d'une free box reliée par antenne wifi(boitier adsl et hd). J aimerais connecter une seconde tv se trouvant dans ma chambre ...
2 cpl
Bonjour, J'ai acheté 2 paires de boitiers CPL. 2 Dlink DHP-302 et 2 Dlink DHP-201. Donc 2 en 85Mbps et 2 en 200Mpbs. Mes 2 boitiers en 85 marc...
Quel cpl choisir ?
Bonjour, Quel CPL choisir ? Mon modem (cegetel) est au grenier et je voudrais transmettre la télé au rez de chaussée grâce à des adaptateurs réseau C...
Problème de connexion avec un cable cpl
Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème assez chiant ... Je veux connecter ma PS3 à internet pour pouvoir jouer en ligne. J'ai d'abor...
Solution pour brancher fax sur boitiier cpl ?
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une solution me permettant d'envoyer des fax par mail avec xp sachant que ma live box se trouve à 50 m de mon ordi de bur...
Olitec adpateur cpl secteur pb
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps des prise Secteur / Adaptateur CPL OLITEC pour eviter les fils ralonge usb pour les clé Wifi Usb ! Donc ...
Connection cpl défaillante
Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma connection avec mon PC fixe ne marche pas ! Je suis e CPL avec Hercules, il y a eu un orage, et un moment il...
Comment installer un ordinateur en cpl
Bonjour, Alors, je suis réellement désolé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais J'ai branché mon décodeur TV en CPL grâce aux Liveplug, t...
Switch +cpl
Bonjour, je viend d'acquerire in switch 5 ports alimenter par usb , celui si je les brancher sur la livebox et mini sagem le fil ethernet rouge sur ...
Le cpl avec free
Bonjour, je possede une freebox et la carte wifi qui va avec, cependant pour limiter les champs electromagnetiques dans la maison je souhaite me bra...
Problème d'association cpl entre dlink et lea
Bonjour, J'ai 3 CPL de marque LEA NETSOCKET 200+ achetés par internet, et je viens d'acheter à la fnac 1 DLINK DHP 302. Mes 2 CPL de marque LEA fo...
Besoin de renseignements pour achat cpl...
Bonjour, Voila ma Xbox360 ne veut plus se connecter en Wifi avec ma clé USB malgré que elle reconnait mon Modem. Sans avoir trouvé de solutions ...
Ajouter des cpl autre que freeplug ?
Bonjour, J'ai la freebox V4, avec une FreePlug et 3 Freeplug Classic. J'ai déjà eu un Freeplug classic HS, et un autre présente les mêmes symptôme...
Neuf box- connection tv via cpl
Bonjour, Jutlise la neuf box et comme elle se trouve dans le bureau pour relier cette dernière à la Tv j'utilisais des prises cpl lea 85. du jour a...
Problème avec mon kit cpl
Bonjour, Je viens de recevoir ma neuf-box et mon décodeur tv neuf, j'ai installé ma box qui fonctionne parfaitement, et j'ai fait l'acquisition de de...
Aide à l'installation de cpl.
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition de 2 CPL Bewane Powerline E200plus. J'ai lu le guide de l'utilisateur... mais je n'y comprends rien! On me ...
Cpl connecté réseau mais plus d'internet
Bonjour, J'ai eu récemment la freebox v4, g acheter un switch ethernet pour pouvoir brancher des cpl. Principalement 1, sur un second ordinateur...
Probleme cpl
Bonjour, je vien d'installer des prises cpl sur ma freebox hd v5 , le dhcp ma atribuer une adrsse ip mai impossible de se connecter a internet . m...
Pb de connexion internet via cpl
Bonjour, J'ai un petit soucis, mon Pc se trouve dans une pièce voisine de cette où se trouve ma Sfrbox. Le signal wifi étant faible j'ai pensé faire ...
[neuf] cpl 200 hd et décodeur tv
RésoluBonjour, Je compte acheter un CPL pour avoir la télé dans la chambre. Le site de Neufstore propose un CPL qu'ils nomment "CPL HD Ethernet 200Mbps" (...
Cpl et onduleurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un réseau local utilisant la technologie CPL alors que les éléments de ce réseau (PC, ...
Cpl
RésoluBonjour, J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213". Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d...
Cpl
Bonjour, Je viens d'acheter un CPL 200 OLITEC. J'ai une livebox et un routeur pour brancher 2 ordi. Voici mon branchement : J'ai relié la liv...
Coupleurs cpl ou mini hub ethernet que choisi
RésoluBonjour, comme je suis nouveau je repose ma question car je ne suis pas sur de l'avoir enregistree. je voudrais relier deux pc distants de 10m mais ...
Cpl avec ps3, livebox et macbook
Bonjour, Je souhaite me renseigner avant d'acheter, j'ai un macbook et une PS3 je souhaite les brancher en CPL à ma livebox mais je ne sais pas com...