Les discussions

Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl

Résolu

Bonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...

39 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyrfing40

Cpl (courrant porteur de ligne)

Bonsoir, J'aurai une petite question concernant un futur achat de boitiers CPL . Peut on se connecter sur internet avec notre deuxième pc alors que...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
babar161

Besoin d'aide connexion avec cpl

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement un routeur pour relier un cpl avec mon modem . je voudrais relier mon ordi avec un cpl puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
dogfriend

Ping à 90 en cpl trop bas...

Bonjour, J'ai installé 2 CPL pour ma connexion internet ... Mais j'ai un Ping à 80-90... alors que avec un très vieux système wifi et sur Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
alphonse

Bug prise pour cpl

Bonjour, Comme je disais hier j'ai plus internet sur mon PC fixe et sur mon notebook si alors j'ai essayé dans le même pièce et figurez vous que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
oxyde74

Instalation internet avec cpl

Résolu

Bonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cpl vs wifi? + carte mère

Résolu

Bonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Zemimi

Partager internet avec le cpl

Bonjour, voilà mon problème, je vais avoir un ordi portable pour mon anniv. Le pc fixe de bureau a internet avec un modem USB sagem 512k. Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fefe

Se connecter à internet avec cpl sans box

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait se connecter à Internet en utilisant le système CPL mais sans avoir à passer par un box, donc sans avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
babar161

Connection avec adaptateurs cpl

Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cliff

Conseil achat cpl

Bonjour, J'ai besoin d'acheter rapidement des boitiers CPL. En revanche, je ne connais pas grand chose, et je voudrais avoir des conseils pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
eikichi.onizuka

Installation de prises cpl

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelque chose ... J'ai acheté 3 prises CPL 200Mbits/s et j'aimerai savoir si je peux: -en brancher une qui va d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sanako

Connexion 2 pc cpl live box + ethernet

Bonjour, mon problème est légèrement différent mais proche des autres post descrpition de mon installation 1 live box configuré en mode tv dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Connection cpl devolo

Bonjour,voila mon problème j'ai acheté depuis peu un cpl devolo dlan 200 aveasy que j 'ai voulu brancher sur le pc qui se trouve dans ma chambre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ctiti60

Numericable quel cpl

Bonjour, quel cpl choisir pour 3 ordinateurs sous xp et vista pour un modem cablebox chez numericable. Est ce que des clés wifi suffirées pour recev...

Nabla's

Usb et cpl

Bonjour, je recherche un produit CPL qui puisse déporter de l'USB. Ex: déporter une imprimante ou webcam dans une autre pièce que le PC via le rése...

babar161

Cpl

Bonjour, Je me demande comment je pourrais avoir internet en étant au 2ée etage alors que Ma Box est en bas . Si j'ai le CPL en haut comment dois je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Marie

Relier en cpl un pc eloigné et freebox + hd

Bonjour, je souhaite relier un PC en CPL dans une chambre avec la Freebox, en sachant quelle est reliée par cable ethernet au boitier HD dans le salo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
MaenArBalch

Bewan powerline cpl yoyant orange

Bonjour, Merci à celui ou celle qui pourra me répondre. Les voyants de vitesse de connexion de mes boîtiers CPL Bewan Powerline 200 restent orange...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mynaloo

Problème cpl et livebox

Bonjour, J'ai un problème concernant mon réseaux CPL, j'ai formater mon PC ( qui est à l'étage ) et depuis, plus de connexion, alors que juste avan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Freebox + cpl + routeur est ce possible?

Bonjour, j'ai relier mon ordi transportable à ma freebox via un CPL devolo car la freebox est à au moins 15 mètres de mon transportable, me voila m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Boitier cpl

Bonjour, MES BOITIER CPL FONCTIONNE BIEN MES IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER COMMENT FAIRE JE SUIS DEBUTANT IL Y A UN E MANIP OU UN TRUC AFAIRS POUR LE...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
shinya

Comment relier ma live box et cpl avec un pc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières car je suis nul en connexions. Bref: J'ai une livebox sagem. elle est reliée avec le port ethernet rouge au...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
YOYO26

Branchement plusieurs tv par cpl

Bonjour, Je dispose à mon domicile de 4 téléviseurs (réception TV par cable avec répartiteur). Je suis susceptible de recevoir prochainement la TV pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cycoux

Cpl dans maison ancienne

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà essayer de metre du CPL dans une maison ancienne (30ans environ) avec l'installation éléctrique d'origine ? Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marsatac

Free plugs et cpl

Bonjour, Je suis equipé d'une free box reliée par antenne wifi(boitier adsl et hd). J aimerais connecter une seconde tv se trouvant dans ma chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chris

2 cpl

Bonjour, J'ai acheté 2 paires de boitiers CPL. 2 Dlink DHP-302 et 2 Dlink DHP-201. Donc 2 en 85Mbps et 2 en 200Mpbs. Mes 2 boitiers en 85 marc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Apaachee

Quel cpl choisir ?

Bonjour, Quel CPL choisir ? Mon modem (cegetel) est au grenier et je voudrais transmettre la télé au rez de chaussée grâce à des adaptateurs réseau C...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jean-pierre retro design

Problème de connexion avec un cable cpl

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème assez chiant ... Je veux connecter ma PS3 à internet pour pouvoir jouer en ligne. J'ai d'abor...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
eniotnea

Solution pour brancher fax sur boitiier cpl ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution me permettant d'envoyer des fax par mail avec xp sachant que ma live box se trouve à 50 m de mon ordi de bur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anas

Olitec adpateur cpl secteur pb

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps des prise Secteur / Adaptateur CPL OLITEC pour eviter les fils ralonge usb pour les clé Wifi Usb ! Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
sakul

Connection cpl défaillante

Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma connection avec mon PC fixe ne marche pas ! Je suis e CPL avec Hercules, il y a eu un orage, et un moment il...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Capilski

Comment installer un ordinateur en cpl

Bonjour, Alors, je suis réellement désolé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais J'ai branché mon décodeur TV en CPL grâce aux Liveplug, t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Thom__

Switch +cpl

Bonjour, je viend d'acquerire in switch 5 ports alimenter par usb , celui si je les brancher sur la livebox et mini sagem le fil ethernet rouge sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
BeFaX

Le cpl avec free

Bonjour, je possede une freebox et la carte wifi qui va avec, cependant pour limiter les champs electromagnetiques dans la maison je souhaite me bra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
freelog

Problème d'association cpl entre dlink et lea

Bonjour, J'ai 3 CPL de marque LEA NETSOCKET 200+ achetés par internet, et je viens d'acheter à la fnac 1 DLINK DHP 302. Mes 2 CPL de marque LEA fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Torseur06

Besoin de renseignements pour achat cpl...

Bonjour, Voila ma Xbox360 ne veut plus se connecter en Wifi avec ma clé USB malgré que elle reconnait mon Modem. Sans avoir trouvé de solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
NeoHinox

Ajouter des cpl autre que freeplug ?

Bonjour, J'ai la freebox V4, avec une FreePlug et 3 Freeplug Classic. J'ai déjà eu un Freeplug classic HS, et un autre présente les mêmes symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Jean-Marc

Neuf box- connection tv via cpl

Bonjour, Jutlise la neuf box et comme elle se trouve dans le bureau pour relier cette dernière à la Tv j'utilisais des prises cpl lea 85. du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
estelle603

Problème avec mon kit cpl

Bonjour, Je viens de recevoir ma neuf-box et mon décodeur tv neuf, j'ai installé ma box qui fonctionne parfaitement, et j'ai fait l'acquisition de de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nicke

Aide à l'installation de cpl.

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de 2 CPL Bewane Powerline E200plus. J'ai lu le guide de l'utilisateur... mais je n'y comprends rien! On me ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lmlabd

Cpl connecté réseau mais plus d'internet

Bonjour, J'ai eu récemment la freebox v4, g acheter un switch ethernet pour pouvoir brancher des cpl. Principalement 1, sur un second ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
csat1984

Probleme cpl

Bonjour, je vien d'installer des prises cpl sur ma freebox hd v5 , le dhcp ma atribuer une adrsse ip mai impossible de se connecter a internet . m...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ctxlp2002

Pb de connexion internet via cpl

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon Pc se trouve dans une pièce voisine de cette où se trouve ma Sfrbox. Le signal wifi étant faible j'ai pensé faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien

[neuf] cpl 200 hd et décodeur tv

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un CPL pour avoir la télé dans la chambre. Le site de Neufstore propose un CPL qu'ils nomment "CPL HD Ethernet 200Mbps" (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Varal7

Cpl et onduleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un réseau local utilisant la technologie CPL alors que les éléments de ce réseau (PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Frimon67

Cpl

Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213". Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un CPL 200 OLITEC. J'ai une livebox et un routeur pour brancher 2 ordi. Voici mon branchement : J'ai relié la liv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coupleurs cpl ou mini hub ethernet que choisi

Résolu

Bonjour, comme je suis nouveau je repose ma question car je ne suis pas sur de l'avoir enregistree. je voudrais relier deux pc distants de 10m mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
paglop !!!

Cpl avec ps3, livebox et macbook

Bonjour, Je souhaite me renseigner avant d'acheter, j'ai un macbook et une PS3 je souhaite les brancher en CPL à ma livebox mais je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jem9592
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 332