Problème connexion internet avec CPL Devolo
gostrider63
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits.
J'ai fait les branchements comme prévu, j'ai "synchronisé les deux CPL" mais toujours une Connexion limité ou inexistante sur le second ordinateur, le premier fonctionne parfaitement.
Le problème viendrait il de la carte réseau du second ordinateur ?
Auriez vous une diée pour pallier à ce problème ?
Merci d'avance
Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits.
J'ai fait les branchements comme prévu, j'ai "synchronisé les deux CPL" mais toujours une Connexion limité ou inexistante sur le second ordinateur, le premier fonctionne parfaitement.
Le problème viendrait il de la carte réseau du second ordinateur ?
Auriez vous une diée pour pallier à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon devolo ne fonctionne plus
- Devolo - Guide
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
- Voyant clignote rouge ✓ - Forum CPL
- Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint - Forum CPL
30 réponses
J'ai effectué les étapes 1/2/4 mais pour l'étape 3 je reste bloqué à la partie b) ; je n'ai pas de liste déroulante en dessous de "autoriser d'autres utilisateurs à utiliserà se connecter via la connexion internet de cet ordinateur, en dessous de cette phrase"
https://imageshack.com/
Voici un screenshot de ce que je vois ; comme tu peux le constater pas de menu déroulant :s
Peux tu continuer de m'aider s'il te plait ?
Merci beaucoup
https://imageshack.com/
Voici un screenshot de ce que je vois ; comme tu peux le constater pas de menu déroulant :s
Peux tu continuer de m'aider s'il te plait ?
Merci beaucoup