Les discussions
Se connecter de chez son voisin sur le net
Bonjour Je connais une personne qui fait profiter 5 de ses voisins a sa connexion internet. Ces derniers se branchent par wifi sur leur ordinateur p...
Canada lottery . est ce vrai ca ?
Bonjour, j'ai recu cette lettre dans ma boite . qui ce que vous en pensez ?! merci d avantage... _________________________________________________...
Transfert d argent en core d ivoire
Bonjour, je voudrai envoyer de l argent par la poste par western union on me refuse a chaque fois quand pourra envoyer de l argent par le biez de west...
Arnaque sur le bon coin
Petite astuce pour déceler les Arnaques quand vous voulez acheter une voiture a bas prix sur le Bon coin j'ai failli mordre à l'hameçon en envoyant de...
Arnaque western union
je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...
Création d'entreprise !!!
Bonjour a tous, Ma question est simple, est il obligatoire d'avoir un diplôme pour créer une eurl en vente et dépannage informatique ? Merci d'a...
Www.free.fr
bonjouur mr kanoute mohamed 0601394483 jevous informe que je doit régule ma facture 72.32 plutard le5/5/2011 merci de votre comprehensions
Transmettre rib et cni
Bonjour. Après avoir posté une petite annonce pour vendre mon ordinateur portable, j'ai reçu une réponse d'une femme qui prétend habiter dans le su...
Menaces d'un avocat par mail
Bonjour, Le club dont s'occuppe mon mari a reçu ce type de mail : "Monsieur, Vous ne savez pas qui je suis alors je vais me présenter rapi...
Site de confiance ?
FerméBonsoir a tous, J'ai fais la découverte d'un site internet ou l'on peut acheter des vetements de marque défiant toute concurrence. Les prix sont te...
Arnaque femme russe
J'ai été contacté par une jolie Russe sur Meetic. Elle s'était fait passer pour une Francaise. Elle m'a dit qu'elle voualit s'inscrire sur meetic , ma...
Problèmes hadopi webacappella ou online ?
Bonjour, J'ai une connaissance qui c'est créer un site Internet son Hébergeur Online.net lors de la mise en ligne tous ce passe bien mais à l'accè...
S.v.p!! colis non recu!!
Bonjour, j' ai commandé il y a 10 jours un article sur le site LDLC.com. Je ne l' ai toujours pas recu et le suivi colissimo m' indique ceci: https...
Probleme ordinateur
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je vous explique mon problème avant de renter en dans cours j'ai reçus un projectif sur la sacoche de mon ordinateur quand je su...
Questions sur les arnaques
Bonjour, comment puis-je être sur qu'un site internet ne m'arnaque pas ? Merci d'avance !
Site de logiciel et software
RésoluBonjour, J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obteni...
Est ce normal de travaillé tout les weekend ?
Fermébonjour j'ai un contrat en hotellerie sur 25h par semaine est'til normal que mon seul et unique jour de repos soit le lundi ? est ce que quelqu'un pou...
Arnaque vente voiture cote d'ivoire
Bonjour, Je viens d'échapper de peu à une arnaque avec un résident de Cote d'Ivoire (peut être). JE vends ma voiture comme tout un chacun sur un s...
Loi hadopi
RésoluBonjour a tous Ce matin a la radio j'entends que le president compte "refaire" la loi hadopi car celle ci est inéfficace quelqu'un aurait-il? des ...
Arnaque location le bon coin mandat cash
FerméBonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations. Je suis pret pour vous faire la visite de ma maison samedi ou dimanche de la s...
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
Droits d'auteur et statut
Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter une autoentreprise de création de sacs, bijoux, vêtements, accessoires. Autoentreprise car c'est ce...
Ouvrir compte bancaire
FerméBonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire afin de pouvoir m'en servir pour parier sur Internet. Je désire d'y verser une petite somme au débu...
Arnaque évitée
ARNAQUE SUR LE BON COIN ... 2006 Peugeot 307 1.6 HDI 110 GRIFFE Merci à tous les témoignages, je suis tombée par hasard sur votre site ... et oui ...
Arnaque au benin
bonjour je viens d eviter une arnaque mon mari et moi nous c ete pour une jetta toute option environ 50000km a 4500euro, tres interesser par ce vehic...
Hack d'un compte sur un site
Bonjour, sur un site d'achat en ligne, lors de mon inscription j'ai rentré toutes mes informations bancaires. Je commande donc régulièrement sans sou...
Musique & droits d'auteurs (belgique)
Salut à tous ! Je me pose actuellement la question sur les droits d'auteur en Belgique... Et la création d'un CD de musique... Je joue de la gui...
Méssage dans ma boite hotmail ( windows live
RésoluBonjour, j'ai reçu un méssage de la part de "" lambertini_khalif@orange.fr "" dans ma boite hotmail ( windows live messenger) comme quoi je dois re...
Achat sur ebay us (on paye des frais supp ??)
bonjour, sur Ebay US, j'ai trouvé un objet d'occasion (une veste) qui m'a plu (50 $) et les frais d'envoi sont de 46$. donc le total est de 96 $. es...
Vrai mail de recommandation hadopi ?
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de recommandation Hadopi mais j'ai un doute quant à sa véracité... En effet, l'adresse postale n'est plus la ...
Attention arnaque
Bonjour, Je ne viens pas poser une question mais vous donner une info : ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE PLAYSTATION-LIVE.COM. Pour avoir été une ...
Arnaque bouldogue francais
je recherche un chiot femelle bouldogue francais pour petit budjet et la je suis a ma 12e "arnaques" depuis que j ai mis une annonce sur le bon coin e...
Arnaque femme suédoise parlant français msn
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose récemment, et je souhaiterais vous le faire partager pour éviter que des gens dans mon cas se fassent ar...
Problème paiement hebergeur internet
Bonjour, Je suis majeur et j'ai récemment appris la programmation web, en naviguant sur un forum j'avais vu de la pub sur le fait de d'un herbegem...
Piratage de mon compte orange.fr
Bonjour, je m'aperçois depuis quelques temps que mes factures Orange augmentent de mois en mois. Au début, rien d'alarmant puisque j'avais souscrit à ...
0022
Bonjour, j'ai été victime aussi d'une arnaque avec le meme indicatif,et je lui ai aussi donné mon adresse,num.portable,je lui ai appelé,il m'a appelé....
Bonjour, astuce pour le bon coin
christine voila j'ai vu un peu tous vos temoignages et je suis outrée de voir autant de gens arnaquer moi j'ai une astuce pour pas ce faire avoir d...
Problème site de voyance
FerméUne voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission...
Le visionnage de film
bonjours voila je voudrai savoir si c'est légale de visionner dr house ou autre ^^ sur des site comme allomovies ou autre merci de vos réponses ^^
Annonce le bon coin voiture
Bonjour! voila cela fait environ 3 mois que j'essaye de vendre ma voiture et donc de la mettre su le bon coin... J'ai fait une bonne dizaine de tenta...
Que des arnaqueurs!!
J'ai souscrit une assurance pour mon portable acheté chez bouygues telecom(ne pas aller chez eux c'est un conseil) dernierement je l'ai fais tombé et ...
Scandal site de rencontre
Bonjour, Voila ce que je découvre en faisant une recherche sur un site de rencontre, Affection.org. http://www.affection.org/display.asp?id=25710...
Ebay pas vendu objet ebayeur veut porter plai
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un objet. à la fin des enchères nous avons pris contact avec l'acheteur pour finaliser. je lui ai ensuite envoyé 2 mails ...
2 cheques pour une facture
bonjour la superette de mon quartier n'accepte plus les cheques de plus de 100 euros . puis je faire 2 cheques de 50 euros à la place ? pour la me...
Dommages intérêts tribunal correctionnel
- Sans se présenter au Tribunal Correctionnel concernant une affaire d'escroquerie, peut-ont demander par courrier, le remboursement de la somme escro...
Arnaque "cc-support.com" ???
Bonjour, j'espère poster au bon endroit, merci de ma le dire si ce n'est pas le cas Je viens de recevoir mon relevé de comptes de Décembre, il fai...
Ordinateur toujours pas réparé à la fnac !
Bonjour à tous. Un passage -hélas- par ce forum pour vous exposer mon problème et demander conseil. [Afin d'éviter toute question à ce sujet, je t...
Droit de réduction dans la caution
FerméBonjour, je suis le propriétaire d'une maison, que j'ai loué a une personne. Avant que le locataire ne rentre le papier peint était uni et tout propr...
Copie de mon annonce
arnaque facile comme il verifie rien il mette en vente ce qu'on veut j'ai mis un camion 4x4 en vente pompier 6500 euros un certain jessica a repris...
Pb contre remboursement
Bonjour, J'ai effectué une commande contre remboursement il y a un petit mois. (Je connais pas encore trop le système, c'est ma première fois ^^) ...