Les discussions

Se connecter de chez son voisin sur le net

Bonjour Je connais une personne qui fait profiter 5 de ses voisins a sa connexion internet. Ces derniers se branchent par wifi sur leur ordinateur p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xROOSIE

Canada lottery . est ce vrai ca ?

Bonjour, j'ai recu cette lettre dans ma boite . qui ce que vous en pensez ?! merci d avantage... _________________________________________________...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xROOSIE

Transfert d argent en core d ivoire

Bonjour, je voudrai envoyer de l argent par la poste par western union on me refuse a chaque fois quand pourra envoyer de l argent par le biez de west...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xROOSIE

Arnaque sur le bon coin

Petite astuce pour déceler les Arnaques quand vous voulez acheter une voiture a bas prix sur le Bon coin j'ai failli mordre à l'hameçon en envoyant de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xROOSIE

Arnaque western union

je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nalah

Création d'entreprise !!!

Bonjour a tous, Ma question est simple, est il obligatoire d'avoir un diplôme pour créer une eurl en vente et dépannage informatique ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dsy73

Www.free.fr

bonjouur mr kanoute mohamed 0601394483 jevous informe que je doit régule ma facture 72.32 plutard le5/5/2011 merci de votre comprehensions

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Volte

Transmettre rib et cni

Bonjour. Après avoir posté une petite annonce pour vendre mon ordinateur portable, j'ai reçu une réponse d'une femme qui prétend habiter dans le su...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
YOAN

Menaces d'un avocat par mail

Bonjour, Le club dont s'occuppe mon mari a reçu ce type de mail : "Monsieur, Vous ne savez pas qui je suis alors je vais me présenter rapi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Anthony63

Site de confiance ?

Fermé

Bonsoir a tous, J'ai fais la découverte d'un site internet ou l'on peut acheter des vetements de marque défiant toute concurrence. Les prix sont te...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Volte

Arnaque femme russe

J'ai été contacté par une jolie Russe sur Meetic. Elle s'était fait passer pour une Francaise. Elle m'a dit qu'elle voualit s'inscrire sur meetic , ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Volte

Problèmes hadopi webacappella ou online ?

Bonjour, J'ai une connaissance qui c'est créer un site Internet son Hébergeur Online.net lors de la mise en ligne tous ce passe bien mais à l'accè...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

S.v.p!! colis non recu!!

Bonjour, j' ai commandé il y a 10 jours un article sur le site LDLC.com. Je ne l' ai toujours pas recu et le suivi colissimo m' indique ceci: https...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Thomillin

Probleme ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème avant de renter en dans cours j'ai reçus un projectif sur la sacoche de mon ordinateur quand je su...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Chris 94

Questions sur les arnaques

Bonjour, comment puis-je être sur qu'un site internet ne m'arnaque pas ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Cloudy-Blue

Site de logiciel et software

Résolu

Bonjour, J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obteni...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
madmyke

Est ce normal de travaillé tout les weekend ?

Fermé

bonjour j'ai un contrat en hotellerie sur 25h par semaine est'til normal que mon seul et unique jour de repos soit le lundi ? est ce que quelqu'un pou...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BmV

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je viens d'échapper de peu à une arnaque avec un résident de Cote d'Ivoire (peut être). JE vends ma voiture comme tout un chacun sur un s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Al

Loi hadopi

Résolu

Bonjour a tous Ce matin a la radio j'entends que le president compte "refaire" la loi hadopi car celle ci est inéfficace quelqu'un aurait-il? des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque location le bon coin mandat cash

Fermé

Bonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations. Je suis pret pour vous faire la visite de ma maison samedi ou dimanche de la s...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Duke

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Droits d'auteur et statut

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter une autoentreprise de création de sacs, bijoux, vêtements, accessoires. Autoentreprise car c'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
baladur13

Ouvrir compte bancaire

Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire afin de pouvoir m'en servir pour parier sur Internet. Je désire d'y verser une petite somme au débu...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
irongege

Arnaque évitée

ARNAQUE SUR LE BON COIN ... 2006 Peugeot 307 1.6 HDI 110 GRIFFE Merci à tous les témoignages, je suis tombée par hasard sur votre site ... et oui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marmenard

Arnaque au benin

bonjour je viens d eviter une arnaque mon mari et moi nous c ete pour une jetta toute option environ 50000km a 4500euro, tres interesser par ce vehic...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marmenard

Hack d'un compte sur un site

Bonjour, sur un site d'achat en ligne, lors de mon inscription j'ai rentré toutes mes informations bancaires. Je commande donc régulièrement sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique & droits d'auteurs (belgique)

Salut à tous ! Je me pose actuellement la question sur les droits d'auteur en Belgique... Et la création d'un CD de musique... Je joue de la gui...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
king

Méssage dans ma boite hotmail ( windows live

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un méssage de la part de "" lambertini_khalif@orange.fr "" dans ma boite hotmail ( windows live messenger) comme quoi je dois re...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bjour

Achat sur ebay us (on paye des frais supp ??)

bonjour, sur Ebay US, j'ai trouvé un objet d'occasion (une veste) qui m'a plu (50 $) et les frais d'envoi sont de 46$. donc le total est de 96 $. es...

durock

Vrai mail de recommandation hadopi ?

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de recommandation Hadopi mais j'ai un doute quant à sa véracité... En effet, l'adresse postale n'est plus la ...

Romaric.

Attention arnaque

Bonjour, Je ne viens pas poser une question mais vous donner une info : ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE PLAYSTATION-LIVE.COM. Pour avoir été une ...

iwannabefree

Arnaque bouldogue francais

je recherche un chiot femelle bouldogue francais pour petit budjet et la je suis a ma 12e "arnaques" depuis que j ai mis une annonce sur le bon coin e...

mika.jeny

Arnaque femme suédoise parlant français msn

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose récemment, et je souhaiterais vous le faire partager pour éviter que des gens dans mon cas se fassent ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Volte

Problème paiement hebergeur internet

Bonjour, Je suis majeur et j'ai récemment appris la programmation web, en naviguant sur un forum j'avais vu de la pub sur le fait de d'un herbegem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
niznele

Piratage de mon compte orange.fr

Bonjour, je m'aperçois depuis quelques temps que mes factures Orange augmentent de mois en mois. Au début, rien d'alarmant puisque j'avais souscrit à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bonconsom

0022

Bonjour, j'ai été victime aussi d'une arnaque avec le meme indicatif,et je lui ai aussi donné mon adresse,num.portable,je lui ai appelé,il m'a appelé....

mpmp93

Bonjour, astuce pour le bon coin

christine voila j'ai vu un peu tous vos temoignages et je suis outrée de voir autant de gens arnaquer moi j'ai une astuce pour pas ce faire avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Problème site de voyance

Fermé

Une voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
christiane029

Le visionnage de film

bonjours voila je voudrai savoir si c'est légale de visionner dr house ou autre ^^ sur des site comme allomovies ou autre merci de vos réponses ^^

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
floolfflo

Annonce le bon coin voiture

Bonjour! voila cela fait environ 3 mois que j'essaye de vendre ma voiture et donc de la mettre su le bon coin... J'ai fait une bonne dizaine de tenta...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poupougne13

Que des arnaqueurs!!

J'ai souscrit une assurance pour mon portable acheté chez bouygues telecom(ne pas aller chez eux c'est un conseil) dernierement je l'ai fais tombé et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Scandal site de rencontre

Bonjour, Voila ce que je découvre en faisant une recherche sur un site de rencontre, Affection.org. http://www.affection.org/display.asp?id=25710...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
leledu67

Ebay pas vendu objet ebayeur veut porter plai

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un objet. à la fin des enchères nous avons pris contact avec l'acheteur pour finaliser. je lui ai ensuite envoyé 2 mails ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
venda

2 cheques pour une facture

bonjour la superette de mon quartier n'accepte plus les cheques de plus de 100 euros . puis je faire 2 cheques de 50 euros à la place ? pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
durock

Dommages intérêts tribunal correctionnel

- Sans se présenter au Tribunal Correctionnel concernant une affaire d'escroquerie, peut-ont demander par courrier, le remboursement de la somme escro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
durock

Arnaque "cc-support.com" ???

Bonjour, j'espère poster au bon endroit, merci de ma le dire si ce n'est pas le cas Je viens de recevoir mon relevé de comptes de Décembre, il fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chris84

Ordinateur toujours pas réparé à la fnac !

Bonjour à tous. Un passage -hélas- par ce forum pour vous exposer mon problème et demander conseil. [Afin d'éviter toute question à ce sujet, je t...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
KOLO

Droit de réduction dans la caution

Fermé

Bonjour, je suis le propriétaire d'une maison, que j'ai loué a une personne. Avant que le locataire ne rentre le papier peint était uni et tout propr...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
crapoulou

Copie de mon annonce

arnaque facile comme il verifie rien il mette en vente ce qu'on veut j'ai mis un camion 4x4 en vente pompier 6500 euros un certain jessica a repris...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
azzuro

Pb contre remboursement

Bonjour, J'ai effectué une commande contre remboursement il y a un petit mois. (Je connais pas encore trop le système, c'est ma première fois ^^) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kisscoolman
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000