Les discussions

Famille gauthier

J' ai reçu aussi une proposition d'achat de ma voiture par M.et Mme Gauthier, voici le mail: Bonjour, Je suis pour l'achat de votre véhicule a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
geci

Arnaque location

Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SolidSnake059

Je suis victime d'une escroquerie

Bonjour, J'habite en suisse et j'ai décidé de vendre ma xbox à 100 CHF et j'ai trouvé un acheteur voici son premier message. ""Bonsoir J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
BmV

Arnaque

j'ai été contacté par une jolie canadienne marie-nelly vivant avec sa coloc Julie ivoiro canadienne la première semaine elle m'a demandé de l'aide 250...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Insultes racistes sur facebook

Résolu

Bonjour, que faire contre les insultes racistes sur facebook ? Merci

Bashiok

Peertopeer

Bonjour, J'aimerai trouver un site comme emule mais plus rapide pour télécharger des jeux vidéo en wifi netgear en réseau non securiser merçi pour...

^^Marie^^

Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com

Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Petresh

Arnaque raul duarte

Fermé

Bonjour J'ai connu une personne disant se nommer Raul Duarte, brésilien d'origine et veuf de 50 ans. Il a joué à l'amoureux fou, déclarations d'am...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kakie

Free cigarettes cigares

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande plutot rapidement quand j'ai découvert que l'expedition de cigarettes etait légale mais limité.. Ma commande a été en...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Besoin d'aide sur une question !!

Résolu

Bonsoirs, je me suis rendu sur "http://www.cocoeo.com/" via un lien qu'un mail d'un amie m'adressais. J'ai voulu tester si le site été fiable et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Mortallys

Ebay livraison

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande il y a une semaine cependant la livraison etait estimée entre le 25-26 mai... Voila je ne l'ai toujours pas reçu. J'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
digdog's

Accusé de hack sur facebook

Bonjour, Voilà, hier, un ami m'as accusé d'avoir hacker le compte de sa petite amie, d'après lui, elle a était hacker par un Algérien, et il dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
king

J'ai reçu un e-mail menace de mort

Bonjour, j'ai reçu un e-mail ' menace de mort et injures ' j'ai porté plainte contre la personne ... elle dit que ce n'est pas elle ? COMMENT JE PEU...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Volte

Je me sent pas libre et harcelé

Bonjour, Je suis de Dijon et j'ai des problèmes relationnels avec ma copine actuel. J'aime discuter avec d'autres personnes, le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pascal21

Question

Fermé

bonjour je suis particulier et chaimeré optenire un numero de siret juste pour vendre des article commen on fait?MERCI

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
irongege

Petites annonces : aide en informatique ???

Résolu

Bonjour, Voilà, cela va faire plus de 4 ans que je me passionne en informatique et donc je m'améliore. J'aide déjà les connaissances de ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque d'un prétendu claude saulnier

Résolu

J'ai connu un certain Claude Saulnier sur un site de rencontres. D'après sa photo, il est blanc, mince et a les cheveux gris. Après quelques mois de d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
webmastorus

Annuaire de service esb-mule ou jbossesb

salut, je veux consommer mon modèle de modélisation des processus métier avec BPMN comme un service dans un ESB. j ai déjà crée mon modèle BPMN je l a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BlacK017

Grosse arnaque

bonjour moi aussi il mon pris dix mille euro on disant que jais gagné 1million il mon demandé de faire un virement de dix mille euro est que dans 2 j...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexandre9475

Escroqueries webcam

je me suis fait avoir moi aussi! une femme me fait du chantage. je ne sais pas quoi faire j'ai un peu peur pensai vous qu'elle va mettre ces vidéo de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Afrikarnak

Escroquerie sur internet cote d'ivoire

Bonjour, je viens d'etre la victime d'une arnaque sur internet.jai vendu un ordinateur de bureau a une femmes residant a Abidjan,elle ma demandé a pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mickou euro

Budget de fonctionnement ce métallurgie isère

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si des accords ont été signés en Isère pour fixer un montant minimum pour le budget Oeuvres Sociales des comités d'entrepr...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
BmV

Demenagement freebox

Bonjour, Je viens de faire un déménagement de ma connexion internet (freebox) récemment. J'avais pris le soin de tester la ligne de mon futur lo...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Misterdownload

[conseil free] résiliation ou déménagement ?

Bonjour, Je libère mon appartement le 30 Juin, pour retourner chez mon père qui possède déjà une ligne avec connexion internet. Je suis chez Fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cabinet juridique stephane koffi

Résolu

je viens également de recevoir une importante somme d'argent a gagner 250000.Comment savoir si c'est le rêve ou la réalité?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dg_belmontet

Droit d'imag

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si on a le droit d'industrialiser dans un but lucratif des brushs sur photoshop qui sont mis a disposition gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime d une arnaque

Bonjour, une personne qui se prend pour la police au westerne union ma dit si dans 72h jai pas l argent vous irez en prison et ne le dite pas a la po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
M@thew

Bonjour,

Fermé

voila ca fait deja plus de deux mois qu'on me dit que je suis la gagante d'une sommede de 120,000,00 euros mais que je dois completer les donnees me c...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un mac d'occasion sur un site qui permet a des particuliers de mettre leur annonce. J'ai commencé a prendre contact avec la ven...

43 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Résolu

Je suis peut -être prise avec un arnaqueur qui prétends rester à Londre et son nom c'est Christian Breault ,il m'a dit qu'il est architecte et qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pokefan1243

[arnaque] petites annonces ebay

Bonjour, J'ai mis en vente du matériel photo sur ebay et je reçoit aujourd'hui un email d'un acheteur qui est très intéressé. Après plusieurs mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque rencontres franco-russe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'être contactée par un médecin russe qui doit arriver en France dans 1 mois ou 2 pour un échange avec les hôpitaux frança...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antiscammeurs

Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!

Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
emy

Chantage mineurs msn

Aujourd'hui je suis aller sur un site de rencontre en étant mieur oui je sais c'est mal est je regrete enfin bref x me chauffe, on envoi nos msn on fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
clzeroun

Pouvez vous m'aider svp

Résolu

bonjour, voilà un ami habiant à PARIS, a été travailler à ABIDJAN et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire il m'annonce qu'on lui a pira...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer d'agence ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai changer de département des bdr je passe a la lorraine ma question est la suivante je suis obliger de changer d'agence de banque ou...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
irongege

Arnaque

Que fait les autoritées pour enrayer ces arnaques ??????????

Volte

Télécharger bande-annonce légalement

Résolu

Bonjour, Je tiens un site internet traitant du cinéma (www.mercredicine.fr) et j'aimerais savoir où je pourrais télécharger les bande annonce de f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
crizouille

Comment porter plainte sur facebook

Comme vous pouvez le constater, un garçon qui "se sent bien" se permet de m'insulter sur Facebook sans raison: Screen 1:http://www.hostingpics.net/vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur voiture cote d'ivoire

exemple d'arnaque faite attention!! Bonjour nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
carel

Remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...

M@thew

Envoi de sms interdit au 33700

L'opérateur mobile "SIMYO" filiale du groupe "KPN" bloque l'envoi des "SMS" au 33700 A qui s'adresser par mail pour régler ce probléme en sachant que...

BmV

Effico escro

Fermé

voilaj ai un letige avec la bnp en 2000 ls m ont mis che finance recouvrement j payai tout les mois plus interdit bancaire et en 2011 j recois un c...

BmV

Tentative d'arnaque au bon coin.fr

Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tom

Femme ivoirienne

Résolu

Bonjour, je un probléme qui et le suivant, je suis amoureux d'une femme ivoirienne qui je pense meme vraiment je n'ai pas renconter de probléme du ge...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mifasol

Arnaque par un acheteur

bonjour j'ai vendu une tv 132cm lcd pour 670euro sur paypal la'cheteur a payer en suite il a voullu se deplacer cher moi pour recuperer l'objet j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mmo

Droits et obligations d'une société

Fermé

bjr, je voulé savoir quels sont les droits et obligations d'une société? eet est ce possible qu'une société puisse avoir une nationalité? merci d'ava...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
irongege

Arnaque

Bonjour, Je vient vous informer que l'adresse mail ( stkofla@gmail.com ) est une arnaque !!! car j'ai mis une annonce sur le boncoin pour ma tour...

Harry Potter

Leaderparfum.com avis

Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec Leaderparfum. Un délai de livraison de 20 jours... (contre 5 à 10 annoncés) et des frais de douane de 12,56€. ...

dada

Site internet .fr pour entreprise etrangère

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une entreprise étrangère (exemple : Allemande) peut créer un site internet avec à la fin ".fr" Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Fløstudio
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000