Anarque couple de perroquet gris du gabon
Fermé
angeline06
-
tinna -
tinna -
attention anarque sur le site adoos plusieur annonces sont des attrapes sous facile par virement western union au bénin
j'ai vu une annonce N°4418303 sur adoos trés alléchante a mon gout que je suis tomber en plein dedans le 4 mars 2009.
j'ai payer 170€ western union pour faire transporter les perroquets avec leur cage et le lendemain pour la livraison coup de fil du transporteur qu'il c'est fait controler a la douane de calais et que les perroquets ne sont pas a jour pour leur vaccin. donc je rappel le vendeur (NAZAIRE PRINCE 12 rue saint-Michel 00229cotonou) reste a vérifier si c'est vrai.son adress mail: (radiste1@yahoo.fr) c'est un voleur de sous facile.
Il me répond que je verseen plus 200€ pour vacciner les perroquets en western union et qui me rembourse a la fin du mois car il ne peu pas faire lui verser l'argent.
j'ai bien sur refuser car j'ai déja verser 170€ et j'ai rien en retour.
de ce fait j'ai porté plainte le 5mars2009 et j'attend des nouvelles.
je chercher des personnes qui auraient eu la même anarque sur cette annonce pour être a plusieurs pour coincer cette personne avec l'aide judiciaire je vous remercie beaucoup de m'aider et de vous aider.
j'ai vu une annonce N°4418303 sur adoos trés alléchante a mon gout que je suis tomber en plein dedans le 4 mars 2009.
j'ai payer 170€ western union pour faire transporter les perroquets avec leur cage et le lendemain pour la livraison coup de fil du transporteur qu'il c'est fait controler a la douane de calais et que les perroquets ne sont pas a jour pour leur vaccin. donc je rappel le vendeur (NAZAIRE PRINCE 12 rue saint-Michel 00229cotonou) reste a vérifier si c'est vrai.son adress mail: (radiste1@yahoo.fr) c'est un voleur de sous facile.
Il me répond que je verseen plus 200€ pour vacciner les perroquets en western union et qui me rembourse a la fin du mois car il ne peu pas faire lui verser l'argent.
j'ai bien sur refuser car j'ai déja verser 170€ et j'ai rien en retour.
de ce fait j'ai porté plainte le 5mars2009 et j'attend des nouvelles.
je chercher des personnes qui auraient eu la même anarque sur cette annonce pour être a plusieurs pour coincer cette personne avec l'aide judiciaire je vous remercie beaucoup de m'aider et de vous aider.
A voir également:
- Gris du gabon à vendre leboncoin
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Leboncoin - Guide
- Discord ecran gris ✓ - Forum Discord
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin mode vacances ✓ - Forum Services en ligne
40 réponses
Vous pouvez lire ceci, mais déja des Gris du Gabon qui viennent du Benin...
:http://www.commentcamarche.net/s/arnaque gris du gabon
:http://www.commentcamarche.net/s/arnaque gris du gabon