Droit à la création d'entreprise?

sisqo611 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisqo611 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon cas! Je suis actuellement salarié dans une entreprise en CDI. Je suis également en cours de création d'une société à statut auto-entrepreneur.
Concernant mon projet je ne compte pas être rémunéré pendant plusieurs mois car la société ne vivra que de publicité.
Donc ma question est : Si je démission pour me consacrer à mon projet à temps plein, est ce que je peux avoir des aides des Assedic ou autres organisme???

Merci d'avance en attendant une aide de votre part.

A voir également:

3 réponses

fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en creation de societe vous pouvez toucher la totalite de vos fonds assedics completement en deux fois avec l'accre.
0
sisqo611 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme si je démissionne de mon poste actuel?
merci.
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si vous demissionnez non je pense pas faut faire plutot une rupture conventionnel avec votre employeur et vous aurez vos droits assedics
0
sisqo611 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai posé la question à ma RH qui me répond que ma société ne fait pas de Rupture conventionnel. J'ai l'impression d'etre dans l'impasse.
0

n'y allez plus vous serez en absence injustifiée et ils vous licencierons.
0

Merci pour les réponses et les infos... Je vais y réfléchir.
0