Arnaque "donation d'argent"

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2011 à 10:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 mai 2011 à 10:11
Date: Thu, 19 May 2011 22:45:06 +0100
From: lidiaconstantinesco@yahoo.fr
Subject: PROPOSITION DE DONNATION D'ARGENT
To: ************@hotmail.fr

Bonjour. Je suis Mme Lidia constantinesco, fonctionnaire a la banque nationale du canada et l'EX-Directrice de la RBC ROYALE BANQUE du Québec.Suite à un tirage sur Internet grâce à un moteur de recherche je suis tombée sur votre adresse.En éffet ,je fais chaque année une donnation d'argent d'un montant de 700.000$ (dollar Canadien) à une personne que je tire par trie.
Ma proposition vous intéresse?

Alors si ma proposition vous intéresse, voici les renseignements que vous aurez à fournir:

INFORMATIONS PERSONNELLE

Nom :
Prénom :
Ages :
Profession :
Pays :
Adresse:

INFORMATIONS TRANSFERT

Je tiens également à vous dire que le versement des fonds se fera directement par un virement bancaire sur votre compte depuis ma banque ici au québec.
Alors veuillez me remplir les informations.

Nom de votre Banque:
N° DE COMPTE BANCAIRE:
CODE GUICHET:
CODE BANQUE:
RIB:

Pour la sécurité de la transaction, j'aurai besoin des documents suivants :

Votre carte d'identité passeport ou permis de conduire.

En attente de vous lire.

Merci
Mme Lidia Constantinesco
4775 Rue DUCLOS
(QC) H7W KP8 Canada
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 20/05/2011 à 10:11
Bonjour..
Il s'agit d'une demande du 'kit' complêt permettant la réalisation de diverses escroqueries (Par exemple souscription d'emprunt au nom du pigeon..).
Mais comment croire à de pareilles balivernes?
A+
0