Attention a Euromillions 24

Madam's lol - 11 mars 2011 à 12:13
 célin 07 - 18 mai 2011 à 11:56
Bonjour ma mère c'est fait escroquer par une certaine "Eve Laurent" qui dit que vous avez jouer au "concours euro millions 24" donc si elle vous dit que elle est de Euro millions 24 vous raccrocher ok?Car de toute façons elle connait votre date de naissance,vos premiers numéro de carte bleu et aussi votre adresse donc ne vous faites pas avoir!!Je vous donne un super conseil car elle peut vous prendre tous votre argent et votre vie avec (non elle vat aps vous tuer!Elle peut vous prendre votre argent et donc vous n'aurais plus de vie!)Donc faites attention vous derrière ton écran!Vérifie avant d'accepter!!

Aurevoir!Faites SUPER attention!!

4 réponses

cassebonbons91
11 mars 2011 à 13:08
j'ai eu le même appel... +41325120486 mais lorsqu'elle ma demandé (en précisant les deux premiers chiffres identiques à toutes les cartes visa) mon numero de carte bancaire j'ai refusé... elle m'a dit que de toute manière elle l'avait alors je lui ai répondu que c'etait bien mais que je ne donnais jamais mon numero de carte bancaire par téléphone... bonne journée et voilà. Si elle rappelle je l'insulte! Soyez toujours vigilant
0
gaelle25041982
15 mars 2011 à 13:03
moi aussi c'est le meme numéro, ca me fait peur, je n'ai jamais donner mon numéro de carte bleue mais ils me disent qu'ils l'ont, et que je vais payer environ 59€ pendant 3 mois, je crois que je vais aller porter plainte a la gendarmerie. Mais comment faire opposition sur un prélèvement alors qu'on ne connai meme pas l'intitulé de celui-ci? si quelqu'un peu m'aider...
0
cassebonbons91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 > gaelle25041982
16 mars 2011 à 02:43
n'ai pas peur c'est du bidon, ils m'ont dit la même chose et j'ai toujours tous mes sous ^^par contre ils m'on rappeler hier je n'ai pas pu décrocher sinon à mon tour je vais m'amuser. Question gendarmerie tu ne peux pas faire grand chose vu qu'il sont à l'étranger
0
Sissi92 > cassebonbons91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
22 mars 2011 à 16:20
Bonjour, voici le 3ème appel que je reçois en trois semaines. L'objectif clair est d'obtenir les coordonnées de ma carte de crédit en prêchant le faux pour avoir le vrai.... Voix nord africaine, numéro de téléphone 49 911 300 3820. Surtout ne répondez pas !!!
0
patrick 77022 > Sissi92
25 mars 2011 à 19:46
pour moi c'était aujourd'hui et je ne leur ais pas donnerles autre chiffres donc pour moi pas de probleme
0
J'ai reçu un appel aujourd'hui du 041325120486 me disant que je m'étais inscrite à euromillions et que pour résilier je devais leur donner mes coordonnées de carte bancaire. Autrement, prélèvement de 59 € par mois. Ma conseillère m'a dit que de toutes façons euromillions n'appelle jamais et que c'est très facile de trouver les adresses des gens sur les pages jaunes.
0
kenzana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 16:23
Bonjour,
Ils continuent encore ces sales escrocs, ils m'avaient appelé le 22/02/2011, et j'ai failli me faire avoir, obligé de courir à ma banque et faire opposition, et voila aujourd'hui une femme me rappelle avec un autre numéro, 0499113003820, pour me dire que j'avais eu Mr Raphael Leroy au téléphone et elle me demande si je dois résilier ma demande, je leur ai clairement dis que c'était de l'arnaque, et qu'ils n'obtiendront rien! je lui ai passé mon époux, elle lui a répondu que c'est avec moi qu'elle voulait parler, mon époux lui a répondu, s'il n'en avaient pas marre d'appeler les gens, et que c'étaient des escrocs, elle a raccroché aussitôt. Méfiez vous ces gens la s'adressent surtout aux femmes, si vous avez un appel EURO MILLIONS, faites très attention ils veulent juste vos coordonnées bancaires qu'ils ne faut en aucun cas communiquer, et s'ils vous disent qu'ils vont prélever répondez leur, ok! prélevez! mais ils ne pourront rien prélevé, car ils n'ont pas vos coordonnées ils vous font croire qu'ils les ont en vous demandant de les confirmer. Attention soyez très vigilants! bon courage à tous.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 16/03/2011 à 05:11
S'ils avaient, comme ils le disent, votre numéro de carte Bancaire, pensez vous qu'ils perdraient leur temps à téléphoner, et faire tout ce cinéma !!!
Il est clair, que tout ce baratin est dans le but d'obtenir votre numéro de Carte et de vous escroquer ensuite !! Alors ne vous laissez pas avoir, ne donnez aucune information, et envoyez les ch...... !!!!!
0
freew Messages postés 172 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 4
16 mars 2011 à 05:16
c'est basique ces arnaque tous les connais
0
moi une personne m'a appeler aujourd'hui cest de l'arnaque mais je me demande bien comment il connaisse l'adresse la naissance des personne meme sil vous dit vous 1er chiffre de carte bleue il ont pas le reste il essaye de vous faire peur raccrocher et ne confirmer rien c'est un certain Raphael Laurent donc raccrocher de suite .
0
carokado Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 20:09
ARNAQUE euromillions24 comment s'en défaire .

Belle , mais grossière arnaque .
Voici l'e mail que je leur ais envoyé ce jour ( après avoir reçu un courrier papier m'indiquant que j'étais inscrite chez eux ce qui est absolument faux !)
J'avais eu droit également aux coups de fil !

Si cela peut aider faites un copié/collé de mon e mail et envoyez leur à cette adresse ( j'ai eu une confirmation de mon "désabonnement" dans l'heure qui a suivie !!!)

service@euromillions24.org

Objet : Annulation d'une commande dans le délai de 7 jours.

Madame, Monsieur,

Le 00/00/2011, j'ai reçu un appel téléphonique
me demandant mon n° de carte bleue ,j'ai refusé
Aujourd'hui je reçois ce courrier ( voir pièce jointe)
m'indiquant ma participation sur votre site euromillions24 .
JE NE SOUHAITE pas être inscrite sur votre site ,
ni participer à des tirages ou autres loteries de quelques sortes.

Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation,
le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler
ma participation et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.

Dans cette attente, veuillez accepter,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Lettre recommandée également , expédiée ce jour.

En espérant vous avoir aider

cordialement
Caro
0