A voir également:
- Attention a Euromillions 24
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Qr code euromillions - Télécharger - Jeux vidéo
- Token # (rr-7-24) ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
4 réponses
j'ai eu le même appel... +41325120486 mais lorsqu'elle ma demandé (en précisant les deux premiers chiffres identiques à toutes les cartes visa) mon numero de carte bancaire j'ai refusé... elle m'a dit que de toute manière elle l'avait alors je lui ai répondu que c'etait bien mais que je ne donnais jamais mon numero de carte bancaire par téléphone... bonne journée et voilà. Si elle rappelle je l'insulte! Soyez toujours vigilant
kenzana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
11 mars 2011 à 16:23
11 mars 2011 à 16:23
Bonjour,
Ils continuent encore ces sales escrocs, ils m'avaient appelé le 22/02/2011, et j'ai failli me faire avoir, obligé de courir à ma banque et faire opposition, et voila aujourd'hui une femme me rappelle avec un autre numéro, 0499113003820, pour me dire que j'avais eu Mr Raphael Leroy au téléphone et elle me demande si je dois résilier ma demande, je leur ai clairement dis que c'était de l'arnaque, et qu'ils n'obtiendront rien! je lui ai passé mon époux, elle lui a répondu que c'est avec moi qu'elle voulait parler, mon époux lui a répondu, s'il n'en avaient pas marre d'appeler les gens, et que c'étaient des escrocs, elle a raccroché aussitôt. Méfiez vous ces gens la s'adressent surtout aux femmes, si vous avez un appel EURO MILLIONS, faites très attention ils veulent juste vos coordonnées bancaires qu'ils ne faut en aucun cas communiquer, et s'ils vous disent qu'ils vont prélever répondez leur, ok! prélevez! mais ils ne pourront rien prélevé, car ils n'ont pas vos coordonnées ils vous font croire qu'ils les ont en vous demandant de les confirmer. Attention soyez très vigilants! bon courage à tous.
Ils continuent encore ces sales escrocs, ils m'avaient appelé le 22/02/2011, et j'ai failli me faire avoir, obligé de courir à ma banque et faire opposition, et voila aujourd'hui une femme me rappelle avec un autre numéro, 0499113003820, pour me dire que j'avais eu Mr Raphael Leroy au téléphone et elle me demande si je dois résilier ma demande, je leur ai clairement dis que c'était de l'arnaque, et qu'ils n'obtiendront rien! je lui ai passé mon époux, elle lui a répondu que c'est avec moi qu'elle voulait parler, mon époux lui a répondu, s'il n'en avaient pas marre d'appeler les gens, et que c'étaient des escrocs, elle a raccroché aussitôt. Méfiez vous ces gens la s'adressent surtout aux femmes, si vous avez un appel EURO MILLIONS, faites très attention ils veulent juste vos coordonnées bancaires qu'ils ne faut en aucun cas communiquer, et s'ils vous disent qu'ils vont prélever répondez leur, ok! prélevez! mais ils ne pourront rien prélevé, car ils n'ont pas vos coordonnées ils vous font croire qu'ils les ont en vous demandant de les confirmer. Attention soyez très vigilants! bon courage à tous.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
Modifié par geci le 16/03/2011 à 05:11
Modifié par geci le 16/03/2011 à 05:11
S'ils avaient, comme ils le disent, votre numéro de carte Bancaire, pensez vous qu'ils perdraient leur temps à téléphoner, et faire tout ce cinéma !!!
Il est clair, que tout ce baratin est dans le but d'obtenir votre numéro de Carte et de vous escroquer ensuite !! Alors ne vous laissez pas avoir, ne donnez aucune information, et envoyez les ch...... !!!!!
Il est clair, que tout ce baratin est dans le but d'obtenir votre numéro de Carte et de vous escroquer ensuite !! Alors ne vous laissez pas avoir, ne donnez aucune information, et envoyez les ch...... !!!!!
freew
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
4
16 mars 2011 à 05:16
16 mars 2011 à 05:16
c'est basique ces arnaque tous les connais
moi une personne m'a appeler aujourd'hui cest de l'arnaque mais je me demande bien comment il connaisse l'adresse la naissance des personne meme sil vous dit vous 1er chiffre de carte bleue il ont pas le reste il essaye de vous faire peur raccrocher et ne confirmer rien c'est un certain Raphael Laurent donc raccrocher de suite .
carokado
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
13 avril 2011 à 20:09
13 avril 2011 à 20:09
ARNAQUE euromillions24 comment s'en défaire .
Belle , mais grossière arnaque .
Voici l'e mail que je leur ais envoyé ce jour ( après avoir reçu un courrier papier m'indiquant que j'étais inscrite chez eux ce qui est absolument faux !)
J'avais eu droit également aux coups de fil !
Si cela peut aider faites un copié/collé de mon e mail et envoyez leur à cette adresse ( j'ai eu une confirmation de mon "désabonnement" dans l'heure qui a suivie !!!)
Le 00/00/2011, j'ai reçu un appel téléphonique
me demandant mon n° de carte bleue ,j'ai refusé
Aujourd'hui je reçois ce courrier ( voir pièce jointe)
m'indiquant ma participation sur votre site euromillions24 .
JE NE SOUHAITE pas être inscrite sur votre site ,
ni participer à des tirages ou autres loteries de quelques sortes.
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation,
le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler
ma participation et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Dans cette attente, veuillez accepter,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Lettre recommandée également , expédiée ce jour.
Belle , mais grossière arnaque .
Voici l'e mail que je leur ais envoyé ce jour ( après avoir reçu un courrier papier m'indiquant que j'étais inscrite chez eux ce qui est absolument faux !)
J'avais eu droit également aux coups de fil !
Si cela peut aider faites un copié/collé de mon e mail et envoyez leur à cette adresse ( j'ai eu une confirmation de mon "désabonnement" dans l'heure qui a suivie !!!)
Le 00/00/2011, j'ai reçu un appel téléphonique
me demandant mon n° de carte bleue ,j'ai refusé
Aujourd'hui je reçois ce courrier ( voir pièce jointe)
m'indiquant ma participation sur votre site euromillions24 .
JE NE SOUHAITE pas être inscrite sur votre site ,
ni participer à des tirages ou autres loteries de quelques sortes.
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation,
le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler
ma participation et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Dans cette attente, veuillez accepter,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Lettre recommandée également , expédiée ce jour.
15 mars 2011 à 13:03
16 mars 2011 à 02:43
22 mars 2011 à 16:20
25 mars 2011 à 19:46
18 mai 2011 à 11:50