Invalidité

Fermé
bruno - 16 mai 2011 à 20:37
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 16 mai 2011 à 20:47
bonjour à vous ,j'ai un " petit " problème à soumettre :
voilà, j'ai eu un triple pontage en Janvier 2008.
donc en arrêt de travail jusqu'en Aôut 2009.Ensuite, la médecine du travail me fait inapte à mon boulot , (j'étais routier..! ).Donc, licenciement: j'étais dans la boîte depuis 20 ans.. Après, je suis mis travailleur handicapé.Alors, direction Pôle Emploi-----quelques mois plus tard---------formation spéciale " travailleur handicapé "------plus tard Cap Emploi me trouve une place ; et me fait passer une visite médicale à la Médecine du travail.
Là, refus pour que je travaille. plus le droit de conduire sauf un VL ,plus droit de port de charge.
Et maintenant , le médecin conseil de la S.S ne veut pas me mettre en invalidité.
J'espére que quelqu'un va pouver m' aider, m'indiquer vers ou me diriger...!
Je compte sur vous, merci

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 16/05/2011 à 20:48
Bonsoir,

Je ne peux t'aider beaucoup mais je crois que ta question aura une réponse plus adéquate ici que sur ce forum plus spécifique informatique et droit en rapport.

Tu restes dans la même maison CCM mais à un autre étage.

Il y a un forum Droit des Salariés.

Bonne m*rde et soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
2