Comment devenire un crack de l'informatique
abdraouf crack
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut devenire un crack on informatique je n'est pas de père ni de mère alors je n'est pas fait d'ètude donc je me retrouve sans diplome mais j'aime l'informatique et je peut travailler dans un cyber cafè alors j'ai besoin d'aide svp
merci d'avance
je veut devenire un crack on informatique je n'est pas de père ni de mère alors je n'est pas fait d'ètude donc je me retrouve sans diplome mais j'aime l'informatique et je peut travailler dans un cyber cafè alors j'ai besoin d'aide svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment apprendre l'informatique tout seul
- Le code ascii en informatique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonjour,
tu vis dans quel pays ?
Si tu es marocain, le plus simple est de t'inscrire dans un centre de qualification professionnelle. Formation ne nécessitant aucun diplôme + gratuite
tu vis dans quel pays ?
Si tu es marocain, le plus simple est de t'inscrire dans un centre de qualification professionnelle. Formation ne nécessitant aucun diplôme + gratuite
je vie en algeri je ne trouve pas de centre ou passer un diplome toutes les instetusions demande un diplome
alors je cherche de l'aide sur le net
alors je cherche de l'aide sur le net