Comment devenire un crack de l'informatique
abdraouf crack
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
4 mai 2011 à 20:57
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 19 mai 2011 à 17:23
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 19 mai 2011 à 17:23
A voir également:
- Comment apprendre l'informatique tout seul
- Le code ascii en informatique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Bonjour,
tu vis dans quel pays ?
Si tu es marocain, le plus simple est de t'inscrire dans un centre de qualification professionnelle. Formation ne nécessitant aucun diplôme + gratuite
tu vis dans quel pays ?
Si tu es marocain, le plus simple est de t'inscrire dans un centre de qualification professionnelle. Formation ne nécessitant aucun diplôme + gratuite
abdraouf crack
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
18 mai 2011 à 16:31
18 mai 2011 à 16:31
je vie en algeri je ne trouve pas de centre ou passer un diplome toutes les instetusions demande un diplome
alors je cherche de l'aide sur le net
alors je cherche de l'aide sur le net
Où tout simplement apprendre sur le tas...
Tu peux tenter des essais bénévoles dans des cyber-cafés, si tu es débrouillard, ça devrait le faire, puis avec ces connaissances, les études seront plus faciles ;-)
Tu peux tenter des essais bénévoles dans des cyber-cafés, si tu es débrouillard, ça devrait le faire, puis avec ces connaissances, les études seront plus faciles ;-)
Elioras
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
2
19 mai 2011 à 17:23
19 mai 2011 à 17:23
Bonjour.
Tu as pas mal de sites pour apprendre tout seul.
Ensuite, quelques bouquins sympa.
Tu souhaites apprendre dans quel domaine précisément ? (Sachant que l'informatique, c'est vaaaaaste :) )
Bon courage
Tu as pas mal de sites pour apprendre tout seul.
Ensuite, quelques bouquins sympa.
Tu souhaites apprendre dans quel domaine précisément ? (Sachant que l'informatique, c'est vaaaaaste :) )
Bon courage