AIDEZ MOI Orange Internet me demande 480€

pastouche - 20 mai 2011 à 05:03
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 mai 2011 à 13:59
Bonsoir,

août 2010:

je souscrit chez orange un abonnement internet, tele, telephone en aout 2010.

j'avais eu précedament une facture de retard que j'ai régulariser obligatoirement en voulant ouvrir pour mon nouvel appartement une nouvelle ligne.

La facture réglé, Orange me previens de l'activation de ma ligne et me demande de patienté une semaine avant le fonctionnement complet de la ligne,

une semaine apres toujours rien et un message de litige au niveau d'une facture soit disant non réglé s'affiche sur la page principale a chaque fois que je tente de me connecter a internet...

je rappelle donc le service client d'orange afin de comprendre pourquoi je n'ai toujours pas de ligne, les teleconseiller me font faire 40 000 manipulation me renvois de service en service mais toujours rien ne marche! apres ce 1er cout de telephone je n'ai cesser d'appeller, je dirais meme pratiquement tout les jours. Toujours les meme manipulation, le meme baladage de service ene service , aucune comprehension ni aucune considération du probleme pendant plus de trois mois!!!!! je suis enerver et agacer de l'incompétence de leurs personnelles et de leur services! Une pure anarque!!!! bref

novembre 2010:

je decide apres une dizaine voir une quizaine d'appels de mettre fin a mon contrat chez orange et de passer client chez Free. Jappel donc free afin de savoir comment il fallait proceder il m'explique que je dois envoyer une lettre pour mettre fin a mon contrat... 2 ou 3 jours apres je n'ai meme pas encore ecris et envoyer la lettre que orange me demande de réglé une facture d'un peu plus de 480€ alors que sur la facture niveau consommation telephonique internet et télévision tout est a zero? comme si il ete au courant que je veuille rompre mon contrat avec eux, je ne comprend donc pas le motif de cette facture, j'envois apres ca une lettre de resilation de contrat precisant que je resillier mon contrat pour service non rendu vus que rien ne marcher...

depuis je recois des lettre de mise en deumeure de la part de Intrum Justicia qui veux m'obliger a payer cette facture!!!!!! je refuse mais
QUE DOIT JE FAIRE POUR CONTESTER? je gamberge un peu Aidez Moi!!!!!

merci d'avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
20 mai 2011 à 10:26
Bonjour..
Ne jamais tenter quoi que ce soit avec I.J (Nullissimes..). Ecrire en LRAR à Orange détaillant l'histoire (Faire concis ce ne sont ni des litéraires ni des lumières..). Insister sur le service non rendu et demander la justification des 480 € (Je suppose que ce sont des frais de résiliation, celle ci ayant été faite à l'initiative d'Orange pour une raison encore inconnue..).
De manière générale ne jamais téléphoner en cas de pb.. Rien ne sera réglé malgrè des propos lénifiants.. Toujours par écrit (LRAR) afin qu'il y ait des traces..
A+
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merci beaucoup vos reponse m'aide beaucoup j'ai deja preparer une lettre a leur envoyer.
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Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
20 mai 2011 à 13:59
Re:
En cas de besoin se rapprocher de l'AFUTT (Asso spécialisée dans les pb Opérateurs et FAI..):
https://www.afutt.org/
Sinon il y a d'autres Assos (Consommateurs..).
A+
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