Les discussions
Arnaque msn webcam
RésoluBonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Rupture conventionnelle et salaire
FerméBonjour, ma direction et moi avons signé un pour la rupture de mon contrat de travail. Le 31 décembre 2010: signature de l'accord de rupture conv...
Arnaque a la webam
Bonjour, je pense que je me suis fait arnaquee a la webcam, je voudrais savoir combien de t'emps en moyenne , l'arnaqueur met entre le moment ou il ...
Délit de fuite mais c'est pas moi
FerméJe viens de recevoir un appel d'un commissariat de police qui m'indique que j'ai laissé mes coordonnées sur un pare brise lors d'un accrochage dans un...
Test sanguin thc
FerméBonjour, voila maintenant plus de deux ans que je suis un consommateur régulier de cannabis suite à des soucis de santé et qu'aucun anti douleur ne fo...
Litige assurance
FerméBonjour, J'ai acheté des matériaux à leroy merlin. J'ai loué un véhicule camion plateau à ce magasin. Sur le trajet une planche s'est envolée est a...
Arnaqueurs
Bonjour, Nous avons reçu le14 janvier 2011 les mêmes lettres que vous au mot près de 2 personnes différentes : Docteur Christian Coulmeau et Fabrice...
En cas de separation conjugale
FerméBonjour, J'ai quitte mon ami il y a un mois. nous avons deux enfants ensemble. n'ayant pas de travail stable ni de revenus reguliers il se retrouve...
Arnaque ???
Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...
Arnaquer par un vendeur d'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable via une annonce parrue dans un petit journal local de ma région, jusque là tout va...
Sfr
Bonjour, quand je me suis abonnée à SFR, aucun document commercial ni informations téléphoniques et écrites m'ont été donnés indiquant des frais de r...
Microsoft et le prog. de gestion de licences
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, nous recevons un mail, sur une adresse générique, de la part de Microsoft qui nous demande de faire un 'inventaire...
Site ecommerce grosses galères
Bonjour, Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en lon...
Ipod perdu
Bon, il y a quelque jours, mon amie et moi meme partons vers le parc, et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer d...
Arnaque
Voilà j'ai reçu un message sur msn d'une dame vivant en Cote d'Ivoire qu'elle allait mourir mais avant elle voulait faire une donation pour des oeuvre...
Horraire
Fermébonsoir voilas je travail dans une usine on na un planing pour 5 semaines et mon chef chaque semaines me change a chaque fois il surtout je le ses au...
Arnaque de stephane gavory
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'achat pour ma voiture d'un certain stéphane gavory. Les pièces demandées peuvent lui donner accès à quoi? me...
Arnaque western union help
Bonjour, je voulais acheter un ipad, 400€ en wester union. la personne ne m'a jamais livré et ne veux pas me remboursser! en plus la même personne me...
Problème triball-sport
Bonjour, j'avais commandé une paire de tn d'une valeur de 47.10Euros. J'ai payé par carte bancaire mais ils ont retiré cette argent sans avoir expédié...
Arnaque alpine a110 par patrick guerard
Fermébonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...
Recours contre un fai
Bonjour, Comment faire quand un Fai fournisseur d'accès ne respecte pas son contrat, cela fait plus d'une semaine que Sfr n'est en mesure de donner u...
Arnaque ou possibilite
je suis en contact avec une personne qui habiterait a beaugency (45190) pres d'orelans qui travaillerai dans le magasin de vente par correspondance 'q...
Le streaming est-il légal ??
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...
Déclarer mon site web en toute légalité
Bonjour, je suis entrain de créer un site web d'annonce. Il sera en liigne d'ici une quinzaine de jours, le temps que je mette tout au point. Après...
Arnac
Bonjour, Je viens d'être sollicité par une personne qui se prétend s'appeler Stéphane Barougier, Architèque, pour que je lui envoi de l'argent au B...
J' ai été dupé
j 'avais un message donnant droit à une tasse avec une de mes photos lorsque la commande a été terminée un message me spécifiait que ma carte ne fonc...
Beloved
salut à tous, je sius l'une des personnes qui vient de recevoir le message de ce billes gates founde. maintenant, je ne sais pas comment faire, j'ai l...
Si apple se fesait hacker consequences ?
Bonjour, Imaginer que Apple et ses services se fasse piraté avec une attaque comme le PSN(DDos) Mais sans raison, A votre avis ? Qu'arriverai...
Arnaque
bsr , une annonce similaire tjrs sur le bon coin , mais changement de lieu ! là c'est sur nantes , l'annonce a été mis sur le bon coin hier , auquel...
Divulgation de mes coordonnées personnelles
RésoluBonjour, Je ne sais pas exactement où poser cette question (je veux dire dans quel sujet). Je suis administratrice et propriétaire d'un site in...
Garantie d'un objet d'occasion.
Bonjour, je souhaite vendre un objet qui est encore sous garantie (un appareil photo), et je voulais savoir si je suis obligé de montrer le prix su...
Une proposition de dons de la part de mme
bonjour Mr ou Mme j'ai recu une proposition de la part de Mme Corion Dominique yvone une francaise qui a une mallette d'argent en d'épo...
Donations sur un site ...
Bonjour, J'ai un site et j'aimerai mettre un formulaire de donnation à ceux qui veulent en faire sur mon site. Le problème est que le service de pa...
J'ai des soucis...
salut j'ai reçu des messages pour rencontre apres deux femmes me demande de les aider et meme a partager une somme d'argent,j'ai senti que c'est un c...
Arnaque suite à la vente d'une voiture
Bonjour, J'ai moi aussi rencontré un arnaqueur suite à la vente de ma voiture (et annonce passée sur "le Bon Coin", cette fois c'est Mr Benoît De ...
Arnaque internet, faux boulot et conséquences
L'année dernière, on m'a contacté par sms pour du boulot. Je sentais déjà mal le truc, mais j'ai répondu, pour voir. On m'a proposé de réceptionner ch...
Formation pour l'informatique
Bonjour, je suis en seconde commerce mais je veux faire une formation dans l'informatique, mais ons m'as dit que ce n'étais pas possible au lycée qu...
Relance facture par mail
RésoluBonjour, nous recevons très régulièrement un message de ce genre, merci de nous tenir au courant : Lors du traitement informatique concernant l...
Hlm pas aux normes
Résolu/FerméBonjour, Ma belle-mère habitant dans un HLM depuis de nombreuse année a eut un début d'incendie dans son appartement il y a quelques mois. Les p...
Rechercher proprio site web
Bonjour, Je viens de payer un service de chez rentabilweb et je n'ai pas reçu ce que j'attendais alors j'aimerai contacter le webmaster. Malheureu...
J'ai vendu un bien 300€ il m'envoi 4600€
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un bien sur leboncoin au prix de 300€ et un acheteur anglais m'a envoyé un chèque qui correspond a 4600€ apres conve...
Pas reçu les bon produits
Résolubonjour, attention a konenctik, vous commandez des disques durs western digital en 2,5 , et il vous envoie des disques durs en samsung! et cela , sans...
Impasse et servitude
FerméBonjour jai une question jai acheté une maison dans une impasse. Toute la route jusqu'à l'égout (milieu de la route) m'appartient. le notaire me l'a...
Arnaque msn en france
bonjour je discutait avec une file du tchat nrj on as ete sur msn donc elle me demender de mettre la webcam ma demander me lui montre mon se.. je l'...
Arnaque maison sur st amand faites tres atten
Bonjour, j'ai repondu a une annonce concernant une maison a louer sur st amand les eaux c'est une grosse arnaque Bonjour, Suite à votre réponse, ...
Chéque impayer
Bonsoir j'ai déposer un chéque a ma banque il est revenue impayer. Valeur de 200 euros J'ai été porter plainte contre l'émetteur du chéque Depuis...
Virée d'un forum
Bonjour, j'étais inscrite sur un forum, il y avait une personne qui avait du mal a s'organiser pour ses examens, je lui ai conseillé d'aller voir u...
Litige paypal
Bonjour, J'ai vendu un disque vinyl à un américain, colis envoyé en prioritaire recommandé.L'acheteur n'a semble t-il pas reçu son objet, ouvert un...
Que pensai vous de c'est annonce
DESCRIPTION DE MA VOITURE: je tient a vous dire que ma voiture Volkswagen Anfibio est toujours disponibles Jantes alliage Volant multifonctions A...
Esque c'est une arnaque
Re, Bien reçu votre mail et je tiens à vous dire que votre livraison est prévue pour demain a 16H.Je viens de lire votre mail et je tiens a vous info...