Les discussions
Auto-entrepreneur à 16 ans : questions.
FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment on peut créer sa propre auto-entreprise, les conditions etc, à 16 ans. Car je ne trouve rien su...
Aidez-moi
Ferméje cherche desesperement un credit ou un pret pour me loger je suis ficp,je remplie des tas de demandes et le neant c'est du vent ou de l'arnaque.Je n...
Imobilier
Fermébonjour c'est pour savoir si je nai pas fait inspecter ma maison car la dame qui la vendait était la soeur de lancien copin a ma mere qui a été 8 ans...
Morebox
bonjour svp je voudrai savoir si le moreboxe marche en ce moment psq sa fais longtemps qu'il ne fanctionne pas depui 4j
Comment avoir mon code ccp
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir mon code de ccp voici mon numéro 1903449clé92
Diffamation sur un forum
RésoluBonjour, Je dialoguais sur un forum politique et en étant en désaccord avec un forumeur celui me rétorque sur le forum comme argument de défense : ...
Piègé par web cam!! chantage
Résolu/FerméBonjour, nous avons nous même été victime d'un piège via la cam et le net, nous subissons un chantage actuellement et il semblerait que sur le net pu...
Arnaque (achat depuis l'étranger)
suite à une annonce, j'ai reçu cette réponse : Bonjour Mr et Mme Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son ét...
Se mettre a son compte...mais...
FerméBonjour, Je suis actuellement interdit bancaire et aucun dossier de surendettement n'as etais fais jusqu'a ce jour, montant de la dette: 15.000 eu...
Ftelecomfac
bonsoir c quoi au juste ftelecomfac? car ce soir j ai vu sur mon compte que 130 euro sont parti avec ma carte pass (que ne me sert plus depuis un ans)
Aide au déménagement pôle emploi
FerméBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant l'aide au déménagement avec pôle emploi. J'ai fais mon dossier mais il y a des frais dont je...
Comment éviter le piratage d'un ebook
Bonjour, J'ai créé un manuscrit de + de 300 pages mais je ne connaissais pas le monde de l'édition et j'ai découvert qu'il était impossible d'être...
Licences
Bonjour, y'aurait il une liste avec toutes les musiques protégées par les droits d'auteurs svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Congé annuel
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir combien de jours de congé annuel que j'ai droit, je travail un lundi sur deux et samedi sur deux
Doute sur arnaque
un ami avec qui je correspond par MSN vient de me dire qu'on lui a volé sa voiture au Mali et il avait sa carte bleue dedans il me demande d'aller à l...
Escroquerie mandat cash
Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 .....................+ 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 06459...
Resiliation comment faire
Bonjour, je suis chez sfr depuis 2 mois mais voilas internet bug et pour le telephone toutes les personnes qui sont chez orange ne peuvent pas me jo...
Aide
Fermébonjour, je suis maman depuis 12 mois et je ne suis pas marié mais je suis en couple . comment dois-je remplir ma feuille d'impôt ? merci.
Faire opposition à un paiement par cb
Bonjour, j'ai lu plusieurs posts mais je n'ai pas trouvé de réponse je sens que vous allez tous bondir !! j'ai fait une résa par mail pour un appa...
Vice de forme amende sncf
FerméBonjour, Je me suis pris une amende hier en sortant du train. Je voulais savoir si je peux contester l'amende car d'UNE elle n'est pas signée par m...
Litige avec paypal
Bonjour, Une amie a vendu à un particulier un téléphone sur ebay, la transaction a été éffectué via paypal, la personne a bien reçu le téléphone (...
Des voleurs de benin: vente d'auro
Bonjour, Attention, ne vous faites pas avoir. Il y a quelques jours que j'ai trouvé une offre d'une voiture sur ce site: https://www.vivast...
Arnaque voiture
je vient d'etre contacter par un certain Frederic Gilbert tel 00225 49709412 qui voudrait m'acheter ma voiture en me payant avec un mandat cach je sup...
Gros lots
je me prèsente je suis lombardo sandra gj'ai reçu un email disant que j'avais gagner 250.ooo euros et que je devais me metttre en contact a vous. pour...
Vente en ligne
Configuration: Windows XP / Safari 534.24 salut tout le monde , je viens de créer un site de vente en ligne du matériel médical au maroc et je me dem...
Victime d'une escrioquerie tu casa.com
je suis victime d'une escroquerie j'ai loué une maison pour le mois d'aout dans la region de cadiz a chiclana sur le site tu casa.com avec ce numero...
Rupture conventionnelle urgent
Résolu/Fermébonjour, je viens vers vous pour m aider à savoir combien je peux me permettre de demander en indemnitées specifique de rupture. Sachant que je suis a...
Bourses après changements d'orientation
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me dire si ma fille de 19 ans peut avoir droit aux bourses de lycée sachant que : elle a eu son CAP puis à fait 4 mois pou...
Menace
Résolu/Fermébonjours je viens de tomber dans le piège aussi pour un appart au mans par chance je n'est envoyé que 28 euros pour la livraison des fameuse clefs c...
Arnaques site ipodnano-fr.com
Bonjour je pense aussi d'être arnaqué par le site www.ipodnano-fr.com car ma commande ipodnano 16GO valeur 99euros et j'étais prélevé 99.30euros+1.98e...
Intrumjustitia
bonsoir, je recois une lette d'huissier de mise en demeure de payer d'un crédit datant de 1996 , depuis je suis passée en surendettement mais le top c...
Arnaque banque cote d ivoire
Attention encore une arnaque avec la banque nationale d'investissement de la cote d'ivoire. Le gugus s'appele Vincent Todeschini et il me donne par e...
Arnaque loterie bille gates
Bonjour, j'ai reçu un email m'indiquant que j'ai gagné 250 000 Euro. J'ai envoyé toutes mes coordonées comme ils me l'ont demandé et j'ai aussi envoyé...
[arnaque] don de cheval bénin angleterre
FerméATTENTION Arnaque don de cheval, Je viens de me faire avoir avec une annonce de don de cheval, une nana qui vie en angleterre et qui donne son chev...
Faire 2 déclaration d'impot sur le même ordi
bonjour, J'ai un petit souci qui devient grand et prise de tête, j'essaie en vain de faire ma déclaration sur le même ordi que mon conjoint mais il b...
Taxe sur les pubs
Bonjour je suis actuellement dans la création d'un site internet d'actualité divers je compte me faire rémunérer par les pubs adsense et j'aimerai sav...
Menaces de cet arnaqueur ange kessy
Résolubonjour a tous moi aussi j'ai ete ete victime enfin indirectement de ce faux procureur je n'ai jamais rien payer de toute façon un procureur un...
Appel a témoins dell
Bonjour, En ce moment j'essaye de me retourné contre DELL, suite a de nombreux problème avec eux. J'invite les personnes de ce forum a me contacté...
Possible arnaque
Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur en vente et une personne veut me l'acheter,me payer par Paypal et me demande de l'envoyer en Côte d'ivoi...
Le bon coin arnaque ?
Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...
Streaming légal ??
Bonjour, J' aimerais savoir si le fait de regarder des films en streaming sur internet est légal ? Si non ; cela est il risqué suite aux arrestatio...
Location et dépot garantie
Bonjour, j'ai répondu à une annonce pour la location d'un appartement neuf sur Bordeaux qui doit être livré mi juin. Les propriétaires se trouvent ...
Prélevement abusif
Bonjour, numéricable viens de me prélever 620 euros sans que je sois au courant de cette sommes, j 'aimerai savoir si j ai un recours. merci C...
Abus de pouvoir/détournement ds une associati
Résolu/Fermébonsoir, j'ai lu que la notion de "détournement de biens sociaux" n'existe pas pour une association. est ce vrai? mais surtout à qui s'adresser, quell...
Suppression de pages et photos
Bonjour, Je suis webmaster d'un site internet d'une association dont je suis membre. Le site contient plus de 1000 pages et environ 7500 photos. Si ...
Droit d'auteur '' copyright © ''
RésoluBonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...
Contre des prélèvement abusif
Bonjour, comment fait t'on pour arréter les prélèvements de abaccess-com annemasse merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Fin de bail help
Fermébonjour, nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois notre bail se termine le 30 mai 11 et nous aimerions beaucoup partir car beaucoup de prob...
Contre-façons sur priceminister
FerméBonjour, Je vends des robes lambda en tant que pro sur priceminister, et ce depuis 2/3 mois. Ce matin, je reçois un mail de leur part m'avertissant...