Les discussions

Arnaque msn webcam

Résolu

Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zarakklefou

Rupture conventionnelle et salaire

Fermé

Bonjour, ma direction et moi avons signé un pour la rupture de mon contrat de travail. Le 31 décembre 2010: signature de l'accord de rupture conv...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Arnaque a la webam

Bonjour, je pense que je me suis fait arnaquee a la webcam, je voudrais savoir combien de t'emps en moyenne , l'arnaqueur met entre le moment ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Anthony63

Délit de fuite mais c'est pas moi

Fermé

Je viens de recevoir un appel d'un commissariat de police qui m'indique que j'ai laissé mes coordonnées sur un pare brise lors d'un accrochage dans un...

BmV

Test sanguin thc

Fermé

Bonjour, voila maintenant plus de deux ans que je suis un consommateur régulier de cannabis suite à des soucis de santé et qu'aucun anti douleur ne fo...

BmV

Litige assurance

Fermé

Bonjour, J'ai acheté des matériaux à leroy merlin. J'ai loué un véhicule camion plateau à ce magasin. Sur le trajet une planche s'est envolée est a...

BmV

Arnaqueurs

Bonjour, Nous avons reçu le14 janvier 2011 les mêmes lettres que vous au mot près de 2 personnes différentes : Docteur Christian Coulmeau et Fabrice...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pinson49

En cas de separation conjugale

Fermé

Bonjour, J'ai quitte mon ami il y a un mois. nous avons deux enfants ensemble. n'ayant pas de travail stable ni de revenus reguliers il se retrouve...

irongege

Arnaque ???

Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Afrikarnak

Arnaquer par un vendeur d'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable via une annonce parrue dans un petit journal local de ma région, jusque là tout va...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kilerjojo

Sfr

Bonjour, quand je me suis abonnée à SFR, aucun document commercial ni informations téléphoniques et écrites m'ont été donnés indiquant des frais de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Microsoft et le prog. de gestion de licences

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, nous recevons un mail, sur une adresse générique, de la part de Microsoft qui nous demande de faire un 'inventaire...

MyLaw

Site ecommerce grosses galères

Bonjour, Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en lon...

jns55

Ipod perdu

Bon, il y a quelque jours, mon amie et moi meme partons vers le parc, et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
textplus

Arnaque

Voilà j'ai reçu un message sur msn d'une dame vivant en Cote d'Ivoire qu'elle allait mourir mais avant elle voulait faire une donation pour des oeuvre...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mado

Horraire

Fermé

bonsoir voilas je travail dans une usine on na un planing pour 5 semaines et mon chef chaque semaines me change a chaque fois il surtout je le ses au...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Arnaque de stephane gavory

Bonjour, je viens de recevoir un mail d'achat pour ma voiture d'un certain stéphane gavory. Les pièces demandées peuvent lui donner accès à quoi? me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
S.G

Arnaque western union help

Bonjour, je voulais acheter un ipad, 400€ en wester union. la personne ne m'a jamais livré et ne veux pas me remboursser! en plus la même personne me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
GG

Problème triball-sport

Bonjour, j'avais commandé une paire de tn d'une valeur de 47.10Euros. J'ai payé par carte bancaire mais ils ont retiré cette argent sans avoir expédié...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adriphilka

Arnaque alpine a110 par patrick guerard

Fermé

bonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...

philos1980

Recours contre un fai

Bonjour, Comment faire quand un Fai fournisseur d'accès ne respecte pas son contrat, cela fait plus d'une semaine que Sfr n'est en mesure de donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
rémi

Arnaque ou possibilite

je suis en contact avec une personne qui habiterait a beaugency (45190) pres d'orelans qui travaillerai dans le magasin de vente par correspondance 'q...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Chris 94

Le streaming est-il légal ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...

kriminal

Déclarer mon site web en toute légalité

Bonjour, je suis entrain de créer un site web d'annonce. Il sera en liigne d'ici une quinzaine de jours, le temps que je mette tout au point. Après...

sid11170

Arnac

Bonjour, Je viens d'être sollicité par une personne qui se prétend s'appeler Stéphane Barougier, Architèque, pour que je lui envoi de l'argent au B...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Chris 94

J' ai été dupé

j 'avais un message donnant droit à une tasse avec une de mes photos lorsque la commande a été terminée un message me spécifiait que ma carte ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
transat

Beloved

salut à tous, je sius l'une des personnes qui vient de recevoir le message de ce billes gates founde. maintenant, je ne sais pas comment faire, j'ai l...

Volte

Si apple se fesait hacker consequences ?

Bonjour, Imaginer que Apple et ses services se fasse piraté avec une attaque comme le PSN(DDos) Mais sans raison, A votre avis ? Qu'arriverai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bsr , une annonce similaire tjrs sur le bon coin , mais changement de lieu ! là c'est sur nantes , l'annonce a été mis sur le bon coin hier , auquel...

geci

Divulgation de mes coordonnées personnelles

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement où poser cette question (je veux dire dans quel sujet). Je suis administratrice et propriétaire d'un site in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
cocci2a

Garantie d'un objet d'occasion.

Bonjour, je souhaite vendre un objet qui est encore sous garantie (un appareil photo), et je voulais savoir si je suis obligé de montrer le prix su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
taz17du51

Une proposition de dons de la part de mme

bonjour Mr ou Mme j'ai recu une proposition de la part de Mme Corion Dominique yvone une francaise qui a une mallette d'argent en d'épo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

Donations sur un site ...

Bonjour, J'ai un site et j'aimerai mettre un formulaire de donnation à ceux qui veulent en faire sur mon site. Le problème est que le service de pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

J'ai des soucis...

salut j'ai reçu des messages pour rencontre apres deux femmes me demande de les aider et meme a partager une somme d'argent,j'ai senti que c'est un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mounir

Arnaque suite à la vente d'une voiture

Bonjour, J'ai moi aussi rencontré un arnaqueur suite à la vente de ma voiture (et annonce passée sur "le Bon Coin", cette fois c'est Mr Benoît De ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bab

Arnaque internet, faux boulot et conséquences

L'année dernière, on m'a contacté par sms pour du boulot. Je sentais déjà mal le truc, mais j'ai répondu, pour voir. On m'a proposé de réceptionner ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jorio

Formation pour l'informatique

Bonjour, je suis en seconde commerce mais je veux faire une formation dans l'informatique, mais ons m'as dit que ce n'étais pas possible au lycée qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Yanis

Relance facture par mail

Résolu

Bonjour, nous recevons très régulièrement un message de ce genre, merci de nous tenir au courant : Lors du traitement informatique concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
green day

Hlm pas aux normes

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma belle-mère habitant dans un HLM depuis de nombreuse année a eut un début d'incendie dans son appartement il y a quelques mois. Les p...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome

Rechercher proprio site web

Bonjour, Je viens de payer un service de chez rentabilweb et je n'ai pas reçu ce que j'attendais alors j'aimerai contacter le webmaster. Malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
damiens1026

J'ai vendu un bien 300€ il m'envoi 4600€

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un bien sur leboncoin au prix de 300€ et un acheteur anglais m'a envoyé un chèque qui correspond a 4600€ apres conve...

41 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Christof422

Pas reçu les bon produits

Résolu

bonjour, attention a konenctik, vous commandez des disques durs western digital en 2,5 , et il vous envoie des disques durs en samsung! et cela , sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Impasse et servitude

Fermé

Bonjour jai une question jai acheté une maison dans une impasse. Toute la route jusqu'à l'égout (milieu de la route) m'appartient. le notaire me l'a...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Arnaque msn en france

bonjour je discutait avec une file du tchat nrj on as ete sur msn donc elle me demender de mettre la webcam ma demander me lui montre mon se.. je l'...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Volte

Arnaque maison sur st amand faites tres atten

Bonjour, j'ai repondu a une annonce concernant une maison a louer sur st amand les eaux c'est une grosse arnaque Bonjour, Suite à votre réponse, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pep

Chéque impayer

Bonsoir j'ai déposer un chéque a ma banque il est revenue impayer. Valeur de 200 euros J'ai été porter plainte contre l'émetteur du chéque Depuis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Volte

Virée d'un forum

Bonjour, j'étais inscrite sur un forum, il y avait une personne qui avait du mal a s'organiser pour ses examens, je lui ai conseillé d'aller voir u...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Litige paypal

Bonjour, J'ai vendu un disque vinyl à un américain, colis envoyé en prioritaire recommandé.L'acheteur n'a semble t-il pas reçu son objet, ouvert un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Triskelion

Que pensai vous de c'est annonce

DESCRIPTION DE MA VOITURE: je tient a vous dire que ma voiture Volkswagen Anfibio est toujours disponibles Jantes alliage Volant multifonctions A...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marmenard

Esque c'est une arnaque

Re, Bien reçu votre mail et je tiens à vous dire que votre livraison est prévue pour demain a 16H.Je viens de lire votre mail et je tiens a vous info...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marmenard
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000