Payer par CB par téléphone

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 29 juil. 2009 à 21:03
 Angélina - 16 mai 2011 à 14:45
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes à la suite d'avoir payer par carte bleu par téléphone?

Je vais peut-être le faire pour souscrire un abonnement chez orange mais j'ai un peu peur.. :/

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:28
Bonsoir,

je suis loin d'être une experte mais ca mais arrivé plus d'une fois de payer chez orange par tel, en donnant le numéro de carte bleue, je n'ai jamais eu le moindre soucis...
1
C'est le numéro a 17 chiffres qui faut donné ?!
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
29 juil. 2009 à 22:48
Ca m'ennuie de donner le numéro de ma carte bleu plus le cryptogramme à une inconnue même si c'est orange.. :/
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:13
je peux comprendre....n'avez-vous pas un autre moyen de payer ?
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
29 juil. 2009 à 23:25
Il me reste le chèque mais ça mettra plus de temps, déjà que j'aurais le téléphone en main environ 2 semaines après le temps que je reçoive le contrat par la poste, que je le signe et que je le renvoie.. :/

Je vais essayer de voir si certains ont déjà eu des problèmes ne payant avec la CB par téléphone..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
C'est possible mais possibilité de pb:
1- Utilisation frauduleuse ultérieure du num. de CB + Crypto.. Rare mais possible..