Payer par CB par téléphone

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 29 juil. 2009 à 21:03
 Angélina - 16 mai 2011 à 14:45
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes à la suite d'avoir payer par carte bleu par téléphone?

Je vais peut-être le faire pour souscrire un abonnement chez orange mais j'ai un peu peur.. :/

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:28
Bonsoir,

je suis loin d'être une experte mais ca mais arrivé plus d'une fois de payer chez orange par tel, en donnant le numéro de carte bleue, je n'ai jamais eu le moindre soucis...
1
C'est le numéro a 17 chiffres qui faut donné ?!
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
29 juil. 2009 à 22:48
Ca m'ennuie de donner le numéro de ma carte bleu plus le cryptogramme à une inconnue même si c'est orange.. :/
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:13
je peux comprendre....n'avez-vous pas un autre moyen de payer ?
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
29 juil. 2009 à 23:25
Il me reste le chèque mais ça mettra plus de temps, déjà que j'aurais le téléphone en main environ 2 semaines après le temps que je reçoive le contrat par la poste, que je le signe et que je le renvoie.. :/

Je vais essayer de voir si certains ont déjà eu des problèmes ne payant avec la CB par téléphone..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
C'est possible mais possibilité de pb:
1- Utilisation frauduleuse ultérieure du num. de CB + Crypto.. Rare mais possible..
2- Les 'vendeurs' de téléphonie ont parfois tendance à pousser à la consommation (Touchent un %..). On risque de se retrouver avec plus que ce que l'on veut.. En tout état de cause seul un Contrat écrit ET signé est valide.. Bien le vérifier à sa réception avant signature!
Bonne chance..
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
30 juil. 2009 à 13:34
La personne de chez orange doit me rappeler aujourd'hui mais hier je lui ai demandé si je paierais bien mon forfait origami star 1h avec la réduction "avantage -26 ans" donc -10% ce qui fait 28.8€/mois avec toutes les options possibles (elle qui me les a ajoutées) et elle a répondu oui donc soit j'ai mal compris, soit je vais avoir un bon forfait pas chère mais je lui referais confirmer et je regarderai bien quand je recevrai le contrat..
0