Loterie PEPSI COLA

Résolu
MAATI - 28 août 2008 à 22:08
simonerp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 10:09
J4AI RECU UN MESSAGE ME DISANT JE SUIS GANANT LOTERIE PEPSI COLA ET QUE ME ATTA DUBOIS EST CHARGE DE SUIVRE CETTE AFFAIRE A BIDJAN CHERE CAPITALE AFRICAINE SI C'EST FAUX CELA FAIT MAL AU COEUR CAR J'AI ETUDIE avec des camarades ivoiriens et c'est loin de leur gentillesse, je sais pas

9 réponses

LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
28 août 2008 à 22:11
J'ai rien compris, de plus les majuscules sont très enervantes, ça peut être considéré comme crier.
Et exprime-toi un peu mieux.
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
28 août 2008 à 22:10
Oui c 'est de l'arnaque, c'est connu pour l'afrique....
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
28 août 2008 à 22:26
Je ne pense pas qu'elle voulait crier, je pencherai plus tot sur le fait qu'elle etait en majuscule, elle a pas fait gaffe et c'est apres qu'elle a rectifier le tir lol

Sinon oui maati c'est une arnaque la plus connus c'est la lotterie microsoft dslé
0
Bonjour,

Il se trouve que Maître Dubois ATTA a pris contact avec moi par mail pour m'informer que j'ai gagné une somme d'argent pour une loterie effectuée par Coca Cola.

Qu'en pensez-vous ?
Quel est la finalité de ca ?

Avec mes remerciements,

Cordialement
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
30 oct. 2008 à 13:52
La finalité est simple, MESSAGE DE CE GENRE = POUBELLE. IL n'y a aucune autre finalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CEST DE L ANARQUE MA CHERE JE LES CONNAIT CE SONT DES MENTEURS
0
cher(e) ami(e)
je suis employé à SOFT DRINKS L'entreprise qui embouteille le pepsi à Abidjan ( côte d'Ivoire ). Pepsi n'a jamais organisé de loterie de ce genre depuis sa création. Car, il ne repose sur aucun élément objectif. Il favorise le laxisme.Ce monsieur est un arnaqueur.
0
Merci pour ces précisions car je suis dans le meme cas, j'ai été contacté par mail et par téléphone, il m'a demandé de récupéré mon gain en cote d'ivoire ou envoyer un rib, j'étais justement septique sur cette procédure qui ne paraissait pas officielle, alors merci de cette confirmation a mes doutes ce qui m'empêche de faire une bétise.
Mais c'est vraiment pas sympa de faire espérer les gens, surtout à notre époque.

A bientôt.
0
C'est de l'anarque moi même je suis ivoirien je sais de quoi je te parle
c'est faux maitre atta dubois n'a jamais existé
coca cola pepsy n'a jamais faire de lotterie
0
simonerp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
Modifié par simonerp le 17/05/2011 à 14:04
j'ai reçu ça ce matin

"A votre aimable attention,

Votre adresse mail vient d'ètre tirée au sort par la Compagnie PEPSI. Le tirage a été porté sur 8.000.000 adresses e-mails d'internautes selectionnées suite à une recherche aleatoire informatisee.
Vous faites donc partie des Heureux gagnants de la somme de 120.000€ (Euros) et devez adresser au plutot un mail à notre Compagnie pour faire preuve et confirmation de votre identité pour la récupération de votre gain. Ainsi, veuillez fournir dans un bref delai les informations suivantes (Nom, Prénoms, Age, Sexe, Nationalité, Ville, Pays de résidence, Adresse complète, Profession, Téléphone, Somme gagnee ) à notre Compagnie a l'adresse : association.pepsi@hotmail.fr ou pepsiindustry@yahoo.co.uk
Recevez les Félicitations de Monsieur Karl BLEUZEN, Directeur des Operations."

le mail vient de compagnie.pepsi@mail.ru nos amis de l'est apparemment, qui n'ont rien à envier aux arnaques africaines... mail détruit bien sur et je vais informer le max de monde notamment yahoo et hotmail en plus
0