Gros problèmes avec Orange

cannelle13 - 16 mai 2011 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 22:48
Bonjour,
Depuis que j'ai quitté club internet pour Orange, galère totale.
Live box qui ne fonctionnaient pas et changées plusieurs fois. Comme par hasard j'étais la seule a avoir des problèmes mais plusieurs de mes amis avaient les mêmes.
Il y a un an je prend l'offre une heure sur les mobiles : tous les mois j'appelle parce qu'on me compte les communications
Il y a un mois je prend livebox star avec illimité sur les mobiles, même topo
Il y a 15 jours je me renseigne sur l'offre open avec les portables compris. Alors là galère totale. On me met cette offre que je n'ai pas demandée d'autant qu'il faut être en dégroupage totale et que mon alarme est sur la ligne fixe.
Hier, alors que ça fait 15 j qu'on me confirme qu'elle est annulée on me coupe ma ligne adsl qui se trouve être aussi ma ligne professionnelle. La seule que connaissent mes clients.
J'appelle et on me dit qu'on me construit ma ligne. J'ai beau dire que je ne l'ai jamais demandée et qu'elle est annulée depuis 15 j, plus de ligne.
Dès que je peux je passe chez SFR, je ne sais pas si ça peut être pire qu'eux. En tout cas galère totale avec eux.
Je ne sais même plus quoi faire tellement ils sont de mauvaise foi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 22:48
Bonsoir,

Vous ne posez aucune question ... vous n'avez pas besoin d'aide ... je ne voie pas pourquoi vous poster ce sujet sur le forum comment ça marche (qui porte bien son nom), qui est orienté vers l'aide et le support.

Orange est réputé pour être un des meilleurs en qualité et relation client.

Votre cas et un cas à part, à ne pas généraliser.
1