Litige avec heliopresto

Fermé
fransisca - 17 mai 2011 à 19:58
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 mai 2011 à 20:23
Bonjour,
J'ai commandé voilà plus d'un mois une pergola chez heliopresto, or lors de sa réception il manquait deux pièces, je les ai aussitôt conctacté par mail, ils m'ont assuré que je recevrai ces dernières dans les plus brefs délais, or à ce jour aucunes nouvelles malgré l'envoie de nombreux messages.
Que dois-je faire pour que cette société prenne en considération ma demande?
Merci;

1 réponse

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
17 mai 2011 à 20:23
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0