Désagrement avec ebay

vivicedrnico - 30 avril 2008 à 11:16
 fanny - 17 mai 2011 à 10:45
bonjour,voila ce matin je vien de recevoir un message concernant le suspension de mon compte ebay dans les 24h.alors que j'ai mis des articles en vente ,j'aimerai avoir de l'aide quoi faire dans ce cas .a causse q'un article non payer non mais pas part mes la personne qui a encherie est qui n'a pas payer,je trouve ça injuste de leur part,je suis vraiment déçu d'ebay.merci bonne journée

7 réponses

sulli96 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 1
30 avril 2008 à 11:22
tu devrais contacter ebay !!!

ps : ebay un est un trés bon site mais fais gafe au arnaque ( je me suis deja arnaqué une personne avait mise en vente un portable son nom etait trés long je croyais que le mots "factice" faisez partie du nom ; mais le pire c'est que dans son annoce il marqué " ecrant parfait; aucune rayure; neuf etc... "
1
vivicedrnico
30 avril 2008 à 11:29
depuis ce matin je n'arrete pas a les contacter j'ai meme envoyer un mail .j'ai pas de reponse de leur part que dois-je faire j'ai pas envie qu'il ferme mon compte pour une connerie.merci
0
vivicedrnico
30 avril 2008 à 16:51
voila c'est bien ça le probléme ,j'ai aussi contacter paypal.merci
0
e bay moi c'est terminé !!! site non sérieux
0
tu as essayer de les appeller et att je n'est pas bien compris se serais les personne qui n'aurais pas payer mais qui dise avoir payer ?

ps: finalement je ne crois pas qu'ebay pourras t'aider si ses des probleme d'argent non payer (ou s'y dedans il y a un probleme d'argen) si tu es passé par paypal tu devrai leur montré qu'aucun montant a était envoyer ou le paiment a était envoyer mais tu n'as pas recu l'objet. au faite quand je m'était fais arnaqué on avais deja payé mais la personne avait oublier de nous poster l'objet donc grace a ca on c'est fait rembourcé
0
de riens
0
derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sulli96 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 1
3 mai 2008 à 10:47
tu devrai marqué comme lu comme sa si d'autre personne on le meme probleme que toi il pourrons le savoire !!!


ps : je n'est que 11 ans
0
j'ai apris que je suis priprietaire d'une montre cartier,alors que je n'es rien demande a personne,on me demande de payer 352 euros,et je ne vois pas pourquoi je dois payer si je n'es rien commande,?
0
moi aussi ,j'ai des problemes avec ebay
j'ai vendu deux cartouche a 1 euros et il me parle de m'envoyer un huissier pour me reclamer ce que je leur dois
c'est vraiment de l'arnaque
n'importe comment quand ils font de la pubc'est parce qu'ils ont pas de boulot
je crois que leur regne est terminee
-1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 août 2008 à 18:06
Si tu as vendu quelque chose tu dois payer ton annonce et un pourcentage du montant gagné. L'as tu fait ? Oui c'est bien, Non c'est toi qui arnaque Ebay !
0