Virement bancaire Intrnational Swift Line.
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WILLYWEN
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Modifié par BmV le 19/10/2010 à 19:40
Stef - 18 mai 2011 à 11:45
Stef - 18 mai 2011 à 11:45
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5 réponses
Je suis pour l'achat de votre véhicule au prix de. 4.400€
je porte à votre connaissance que je suis un Français, dirigeant d'une société d'achat et vente d'anacarde. Actuellement je vie au Burkina Faso avec ma famille, étant présentement à l'étranger je ne pourrai pas me déplacer en ce moment. Concernant le mode de règlement, monsieur vu les renseignement prise avec mon représentant financier en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour vous et moi. il m'a conseillé le virement bancaire international swift, rapide, fiable et sécurisant permet l'accréditation de votre compte dans les 72h à compter de sa date d'émission. Je propose donc vous régler par ce canal. une fois la confirmation des fonds sur votre compte et en retour que vous me le confirmiez. je me rends au service des transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse. Et en suite je téléchargerai le certificat de cession, sur le site de la préfecture afin de remplir ma partie et le mettre à disposition du transporteur pour vous. veuillez trouver ci-joint des mon CNI. il serait nécessaire de me faire parvenir bien évidament un justificatif de votre identité soit scan de votre(CNI ou passeport ou permis de conduire) ainsi que vos cordonnées bancaires(RIB) afin de procéder à la transaction:
le code IBAN
le code BIC / SWIFT
le nom et l'adresse du titulaire du compte
le nom et l'adresse de la banque
votre contacte téléphone fixe et mobile si possible,
+22560798484
sincère salutation.
Mr Vergés
actuellement sur ebay il est guy verges avec une piece jointe de "son" passeport mais grasse a vous je n ai pas donner suite un grand merci pour votre site
je porte à votre connaissance que je suis un Français, dirigeant d'une société d'achat et vente d'anacarde. Actuellement je vie au Burkina Faso avec ma famille, étant présentement à l'étranger je ne pourrai pas me déplacer en ce moment. Concernant le mode de règlement, monsieur vu les renseignement prise avec mon représentant financier en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour vous et moi. il m'a conseillé le virement bancaire international swift, rapide, fiable et sécurisant permet l'accréditation de votre compte dans les 72h à compter de sa date d'émission. Je propose donc vous régler par ce canal. une fois la confirmation des fonds sur votre compte et en retour que vous me le confirmiez. je me rends au service des transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse. Et en suite je téléchargerai le certificat de cession, sur le site de la préfecture afin de remplir ma partie et le mettre à disposition du transporteur pour vous. veuillez trouver ci-joint des mon CNI. il serait nécessaire de me faire parvenir bien évidament un justificatif de votre identité soit scan de votre(CNI ou passeport ou permis de conduire) ainsi que vos cordonnées bancaires(RIB) afin de procéder à la transaction:
le code IBAN
le code BIC / SWIFT
le nom et l'adresse du titulaire du compte
le nom et l'adresse de la banque
votre contacte téléphone fixe et mobile si possible,
+22560798484
sincère salutation.
Mr Vergés
actuellement sur ebay il est guy verges avec une piece jointe de "son" passeport mais grasse a vous je n ai pas donner suite un grand merci pour votre site
BmV
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Modifié par BmV le 19/10/2010 à 19:45
Modifié par BmV le 19/10/2010 à 19:45
Scénario déjà vu :
1 - le virement est fait .... sur le papier
2 - sous un prétexte quelconque, on te demande de rembourser par mandat cash la somme versée ou sciemment versée "en trop"
3 - comme tu es honnête, tu le fais assez rapidement
4 - au bout de 10/15 jours (délai moyen des compensations des fonds "réels" entre banques), ton banquier te dira que les "vraies" vérifications ont déterminé que le compte en question était soit inexistant soit non approvisionné.... Tu auras donc remboursé une somme que tu n'avais pas.
D'autres variantes au moins aussi imaginatives existent aussi.
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
1 - le virement est fait .... sur le papier
2 - sous un prétexte quelconque, on te demande de rembourser par mandat cash la somme versée ou sciemment versée "en trop"
3 - comme tu es honnête, tu le fais assez rapidement
4 - au bout de 10/15 jours (délai moyen des compensations des fonds "réels" entre banques), ton banquier te dira que les "vraies" vérifications ont déterminé que le compte en question était soit inexistant soit non approvisionné.... Tu auras donc remboursé une somme que tu n'avais pas.
D'autres variantes au moins aussi imaginatives existent aussi.
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
Bonjour, en réalité, l'arnaque c'est que l'acheteur va se rendre soi-disant à la banque pour faire le virement et la banque va vous dire que l'acheteur a donné ordre de vous verser la somme mais que VOUS DEVEZ PAYER 5 % DU MONTANT A TITRE DE TAXE SUR PERTE DE DEVISE. quand vous aurez payé les 5 %... vous n'aurez plus la moindre nouvelle... et vous ne recevrez jamais le montant de la transation ! il ne faut jamais traiter avec l'afrique, ce ne sont que des arnaques. bien à vous. AGNES
Bonjour,
L'autre partie du piège c'est qu'ils vont récupérer le scan de votre carte d'identité Francaise pour arnaquer d'autre personnes.
Votre carte va circuler sur le web et les personnes arnaquées vont se retourner contre vous (elles auront votre nom et votre adresse).
L'autre partie du piège c'est qu'ils vont récupérer le scan de votre carte d'identité Francaise pour arnaquer d'autre personnes.
Votre carte va circuler sur le web et les personnes arnaquées vont se retourner contre vous (elles auront votre nom et votre adresse).
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14 mai 2011 à 17:43
15 mai 2011 à 21:13
:-S
15 mai 2011 à 23:52
le 15mai20111150
16 mai 2011 à 00:28
16 mai 2011 à 18:21
Nous avons reçu aujourd'hui le même mail au nom de Laurent et Nathalie Gauthier. Je vois que nous ne sommes pas les seuls...Merci pour les infos, nous ne donnerons pas suite évidemment à leur mail. Contente de ne pas être tombée dans le panneau, MERCI !