Paiement par mandat
moohjo
-
13 mai 2011 à 00:01
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 mai 2011 à 17:17
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 mai 2011 à 17:17
A voir également:
- Paiement par mandat
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour..
Rien que le texte sent mauvais (Phrases et explications déjà souvent vues...).
L'objet en vente est il susceptible de provoquer un aussi fort coup de coeur?
Le mec étant supposé à l'étranger (On penche pour un pays d'Afrique...) va t'informer qu'il faut payer une taxe afin de débloquer son Mandat (Western Union..). D'autres scénarios foireux sont également possibles! Bien sûr aucun Mandat n'existe puisqu'il s'agit d'une tentative d'arnaque..
Si tu es assez intrépide pour lui donner nom adresse et téléphone tu risques le harcèlement voire les menaces...
A toi de voir..
A+
Rien que le texte sent mauvais (Phrases et explications déjà souvent vues...).
L'objet en vente est il susceptible de provoquer un aussi fort coup de coeur?
Le mec étant supposé à l'étranger (On penche pour un pays d'Afrique...) va t'informer qu'il faut payer une taxe afin de débloquer son Mandat (Western Union..). D'autres scénarios foireux sont également possibles! Bien sûr aucun Mandat n'existe puisqu'il s'agit d'une tentative d'arnaque..
Si tu es assez intrépide pour lui donner nom adresse et téléphone tu risques le harcèlement voire les menaces...
A toi de voir..
A+
strasbourg67
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
5
13 mai 2011 à 00:17
13 mai 2011 à 00:17
Un conseil : N'envoyez rien avant d'être payé !
je vais laisser tomber
je préfère pas prendre le risque
merci de ta reponse
je préfère pas prendre le risque
merci de ta reponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
18 mai 2011 à 17:17
18 mai 2011 à 17:17
Bonjour..
Je pense que tu as pris une bonne décision! Il s'agit d'une tentative d'arnaque à 99.8%...
Méfiance..
A+
Je pense que tu as pris une bonne décision! Il s'agit d'une tentative d'arnaque à 99.8%...
Méfiance..
A+