Nouvelles conditions free juin 2011

Résolu
bee - 3 mai 2011 à 17:37
jujubejub Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 00:09
Bonjour,
j'ai reçu ce mail et .....j'ai pas vraiment compris si je suis obligé d'accepter les nouvelles conditions.est-ce que vous savez quelque chose sur le dépot de garantie de 400€?

merci


Information sur votre abonnement

Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox de votre ligne xxxx évolue.

Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.

Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait, ainsi que les appels vers les lignes fixes en Algérie.

Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en Cliquer ici.

Sincères salutations,

L'équipe Free


A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
3 mai 2011 à 17:52
Salut,

En aucun tu es obligé d'accepter un contrat.

Ce mail te previens juste que ton contrat actuel évolu, dans le sens ou tu payais de l'hors forfait pour appeler certain numéro et que ce n'est plus le cas: tu ne paye ni plus ni moins, mais tu feras moins d'hors forfait car c'est maintenant "compris dans ton forfait".

Apres il y a une pub pour accepter une nouvelle offre, donc renouveler un contrat.

Tu peut ne pas preter attention a ce mail.
0
merci !
0
jujubejub Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 00:09
bonsoir,
je ne sais pas...reste inquiète...qu'est ce que ça veut dire ceci (extrait du mail envoyé par free) :
"(Votre forfait inclura notamment ...) Par ailleurs, une option incluant les appels vers les lignes fixes en Algérie est proposée au prix de 2,99 euros TTC par mois." "Est proposée" ? C'est-à-dire ? Si je ne réagis pas à ce mail, je vais devoir payer cette proposition ? Puisque c'est inclus dans la nouvelle formule... Je trouve que ces informations sont formulées vraiment de manière à ne rien comprendre précisément ! J'ai vérifié également sur le site du free, mais je ne suis pas plus avancée... Quelqu'un peut me rassurer ?
Aussi, je n'ai même pas remarquée que depuis février je paye 1,99 de plus pour la télé ! Pareil, pour les informations concernant cette offre, je ne comprends pas: quelqu'un peut me dire si j'annule cet offre tv, je pourrai continuer à regarder france2 ou arte...les informations de free parlent des "chaînes en option"...qu'est-ce que cela veut dire ? merci pour vos réponses
0