Problème Facebook,
Sherlock-At-Home
-
Modifié par irongege le 19/05/2011 à 08:14
Sherlock-At-Home - 20 mai 2011 à 19:40
Sherlock-At-Home - 20 mai 2011 à 19:40
A voir également:
- Problème Facebook,
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 04:14
19 mai 2011 à 04:14
t'as son nom ? fais controler son ordi par les flics en faisant porter plainte ton amie
Eh bien non, justement, je n'ai pas son nom et c'est ce que j'aimerais trouver ! Ou s'il y a moyen de géolocaliser l'endroit d'où il se connecte via l'adresse IP, je sais pas .. Il agit en étant caché, c'est plus facile !
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 19:04
20 mai 2011 à 19:04
si t'as l'IP ,si ca peut t'aider :
https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
Ben tu dois bien avoir des sbires en ligne de mire...
Faut donc ruser, tu inventes une fausse info (différente pour chacun) et tu regardes laquelle apparaît en ligne et tu as l'identité du coupable ;-)
Sinon reste la plainte sur la plaie facebook, mais comme ils se foutent de nos lois, peu de chance que ça aboutisse.
Faut donc ruser, tu inventes une fausse info (différente pour chacun) et tu regardes laquelle apparaît en ligne et tu as l'identité du coupable ;-)
Sinon reste la plainte sur la plaie facebook, mais comme ils se foutent de nos lois, peu de chance que ça aboutisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bonne idée, merci :) . J'y avais pas pensé .. On avait pensé avec un pote à créer un " rival " qui le traiterait de débutant et qui le pousserait à prendre contact et à partir de cela essayer de gagner sa confiance . Enfin bref, maintenant c'est trop tard .. Des gens l'ont menacé et il vient de désactiver son compte . S'il le réactive, je vais peut-être utiliser ton idée :) .
J'avais aussi pensé à un ami de mon père qui est informaticien et qui peut hacker un compte Facebook rapidement mais je suppose que c'est mort maintenant .. A moins que les informations restent enregistrées .
J'avais aussi pensé à un ami de mon père qui est informaticien et qui peut hacker un compte Facebook rapidement mais je suppose que c'est mort maintenant .. A moins que les informations restent enregistrées .