Les discussions
Arnaque e board store
FerméBonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Nu...
Commande e board store en novembre -rien reçu
Ferméje déconseille fortement ce site - il ne réponde pas à leur engagement - aucun contact téléphonite-que de vagues mails pour indiquer que les "containe...
Site conversejackpurcell
Bonjour j’aurais voulu savoir si le site conversejackpurcell est fiable car j’aimerais Commander une paire de chaussures de dessus. Merci d’avance
Je subis la même chose en ce moment. pouvez vous m'aider ceux qui ont subis ça a
mpmp93 ET les autres Je rencontre le même problème. Il a plusieurs téléphones et un compte Facebook après que Facebook lui ai supprimé le premier...
Https://www.e-board-store.com/
FerméBonjour Jai commandé un overboard et kart le 28 novembre 2018 pour le cadeau de noel de mon fils la somme de 208 euros à été retiré le jour même sur ...
Meffiez vous de cet arnaqueur : curiosita02 !
je signal un arnaqueur habile sur leboncoin , voici son stratagème ! je lui ai achetè un objet il y'a plus de 35 jours , cette personne m'a envoyer un...
Fiabilite site rac47.fr
Bonjour, en période de soldes je trouve des prix très intéressants sur le site rac47.fr mais ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez vous m’aider? Mer...
Qui connait le site: esilkshop.xyz
Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà commandé sur ce site??? Peux t'on avoir confiance?? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Loi pour enfant qui veut vivre chez sa mère
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère mais mon père a ma garde ! Il y a t il une âge légale pour pouvoir partir chez ma mère san...
N26
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un topic pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. Aujourd'hui j'ai essayé de payer chez un commerçant a...
Carte virtuelle netteler mineur
Bonjours à tous et à toutes :) Alors voila j’aimerai m’acheter un téléphone qui coûte 460€ et qui se trouve sur Rakuten (anciennement priceminister) ...
Ce site est-il fiable ?
Bonjour, je souhaite acheter une ps4 sur ce site mais je ne sais pas s’il est fiable pouvait m’aider? https://www.rebuy.fr/vendre/microsoft-xbox-one-...
Pcs
Bonjour, J’ai acheté une PCS de 50€ suite à ce qui semblait être un « bon plan » mais j’ai perdue toute confiance en la personne pensant à l’arnaqu...
Menaces par mail d'un inconnu
Bonsoir, Je viens de découvrir un mail reçu ce jour en anglais dans ma boite mail. Par celui-ci, la personne m'indique que si je ne paye pas la som...
Hack compte steam
Bonjour / Bonsoir Mon compte a était hacker en 2016 et des petits malin ce sont amusé a acheté des jeux 120 euros pour leurs plaisir Metal Gear solid ...
Salut j’ai un problème aussi avec une pute mes elle m’inspire confiance
Résolu/FerméMes elle me dit de payer au bureau de tabac en liquide et de lui envoyer en photo en cachant le code et elle vient cher moi on le fais et je lui donne...
Avis sur gasoil-footwear.fr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...
Meetyourmessenger
bonjour, j ai ete debitee de 39.95e par meetyourmessenger.com fuen. savez vous ce que c'est ? Je n ai aucun abonnement? comment ont ils eu mes coor...
Problème de supression de photo google
Bonjour ou bonsoir, j’avais une photo de moi sur internet que je ne voulais pas qu’ont voyent, j’ai donc demandé au dirigeant du site de changer l’an ...
Arnaque reader's digest
J'ai reçu le livre "guide de la route " de la part de Reader's Digest alors que je n'ai jamais commandé ce livre (j'ai juste participé à un jeu...). ...
Site gosww.com
Est-il fiable ce site ou pas? Merci de votre réponse
Smartbox comment prolonger une date de coffret
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment prolonger une date de Smartbox ayant pas eu encore le temps de la faire la date est du 31\03\17 Comment procéder à...
J'aimerais acheter sur ce site, est-il frauduleux ??
Bonjour et bonne année à tous ! Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un site qui propose le sac Zadig et Voltaire que je veux, j'en ai...
Resabonnement tromi
bonjour j ai recu un avis de paiement mais je ne veux pas me reinscrire a trombi car aucune utilité en fait mais je n arrive pas a me desincrire pour...
Arnaque myfootball.com
RésoluBonjour, J’ai passé une commande sur le site Myfootball-shop.com et je n’ai pas reçu ma commande. Cela fait 15j que je cherche à les contacter mais ...
Chantage webcam
Salut j'ai été pris au piège par les escrocs ya un gars qui me menace de publier une vidéo de moi si je l'envoi pas d'argent
Site fiable?
Bonjour quelqu'un connait il ce site ?www.mjmcneill.com merci
Arnaque le bon coin hdl express
Bonjour, Je viens à l’instant de me rendre compte que je vis la même arnaque, un homme me demandant de payer 250€ d’assurance pour lui envoyer un app...
Problème livraison avec dpd
Bonjour, J'ai un soucis j'ai commandé une nintendo switch importé du royaume-uni avec DPD et le suivi est bloqué depuis le 04/01/2019. Sur le site...
Comment s'appelle ce style de chaussures svp ?
FerméBonjour à tous ! Je suis à la recherche de chaussures de ce style, pour femme, sans fermeture éclair, juste des lacets, en cuir, confortable ... J...
Droit d'auteur sur youtube.
Bonjour, En 2018 je suis parti à l'étranger rendre visite à des "amis". J'ai filmé durant le voyage et fais un petit montage de mes vacances que j'a...
Site siquanoutlet
bonjour, connaissez vous le site siquanoutlet ? avez-vous déjà fait des achats sur ce site ? un produit m'interesse, 20€ moins cher que sur ama...
Storelashop minicompact graveur laser, arnaque ?
Bonjour, J’ai commandé un MiniCompact graveur Laser sur le site de StoreLaShop https://www.storelashop.com, ma commande a été valider ainsi que mo...
Skype arnaque
Bonsoir Après une discussion sur meetic, je donne mon Skype à un charmant monsieur canadien (déjà ça ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille). Du...
Forum de plantes contre les sites de rencontres.
FerméIl me semble qu'il serait utile de constituer une association avec peut être les associations de consommateurs conçernant les arnaques évidentes des s...
Mettre un faux cryptogramme pour sa cb sur un site internet. peut-on être débité
Bonjour, J'ai rentré ma carte bancaire sur Amazon avec un faux cryptogramme. Est-ce qu'on peut quand même me débiter ? En fait j'avais un essai ...
Arnaque facebook puis messenger
J aurai gagner via NRJ Disneyland sur facebook des places et cela me coûte 300 e de téléphone que faire pour cette facture qui devais être gratuite me...
Fraude? contrefaçons?
Bonjour que pensez-vous du site https://www.acdavisconsulting.co.nz est-ce fiable ou fraude et contrefaçons? merci!
Je cherche un remboursement
Bonjour s’il vous pouvez m’aide j’ai acheté un coupon transcah pour faire un échange avec un ordinateur la personne n’est pas venu au lieu de rendez-v...
Demande retrait de petition mise à jour, sur change.org
bonjour. J'ai 2 questions en 1 à vous soumettre. Connaissez vous une procedure à appliquer auprès de CHANGE.ORG, permettant de retirer la public...
Désabonnement pour abonnement orange
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment faire le désabonnement pour abonnement orange
Asso
salut j ai croise katrine parqueur sur face apres echanges, elle m a parle de iwc .Je rempli les premieres coditions et tous les papiers necessaires...
Recherche un numéro téléphone d’une société sur internet? merci.
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone de buysport.net pas trouvé sur leur site! Merci.
Se désinscrire d' amazon
FerméBonjour, J'ai un compte sur Amazon et après maintes problèmes pour passer une simple commande, j'aimerai me désinscrire. Or je ne sais pas commen...
Yvelinesalsa.fr
Bonjour J'ai repéré une paire de chaussures pas cher qui n'est plus disponible sur le site de la marque. Mais au moment du paiement, je vois que l...
Coupon pcs rechargable non valide
Bonjour J'ai acheté un coupon pcs rechargable de 150 euros hier. Quand je veux lencaisser ça dit coupon non valide. Comment faire merci pour votr...
Kgrpay.com
Résolubonjour tout le monde je viens de recevoir un sms de ma banque en me disant que j'ai effectuer un paiement a distance de 15€ hors je n'ai pas souvenir...
Se désabonner maintenant de islandmob
Bonjour. Je veux désabonner de islandmob. Je ne veux plus suivre.
Paiement
Bjr Est-il possible afin d'eviter de communiquer nos informations bancaires de payer avec des tickets PCS MasterCard ?
Arnaque bon coin paiement paypal
Bonjour J’ai un peu honte je suis tombée dans le panneau. J’ai vendu la console de mon fils sur le bon coin et ai reçu une proposition au prix +20€ d...