Les discussions
Arnaque e board store
FerméBonjour, Idem achat d’un pack hoverboard hover kart Hummer le 6 décembre pour le noël de mon garçon 208€, en fumée car plus de nouvelles du tout!! ...
Paiement compte paypal
Bonjour, C' est la première fois que je vends sur eBay mais je ne sais pas comment consulter pour voir si l'acheteur m'a payé sur mon compte paypa...
Harcèlement sur linkedin
Bonjour tout le monde alors voilà je me suis inscrite depuis peu sur un site professionnel LinkedIn . Je pensais être en sécurité sur une pla...
Retour d un colis
Bonjour ,ou se trouver l'étiquette d'un colis pour le retourner à l'expéditeur
Statut en attente de dédouanement
bonjour j'ai commandé des vrais airpods sur aliexpress pour une sommes de 186 € mon colis et en attente de dédouanement a Roissy Courrier Internat...
Sav magicpc
Bien le bonjour ! J'ai acheter il y a un an, un Corsair k95 sur le site de MagicPc. Malheureusement, ils sont en liquidation judiciaire depuis dé...
Chantage webcam
bonsoir moi j'ai u le droit a une promo il me demande 255e j'ai u le droit au solde mdrrr en plus il est balaise il ma mi un logiciel espion qui signi...
Arnaque
Bonjour J ai mis en vente une paire d escarpins sur plusieurs groupe dans la région.Hier soir madame ******* me repond quemle et intéressée par les c...
Droits d'auteur réseaux sociaux
RésoluBonjour L'un d'entre vous s'est-il déjà penché sur les droits d'auteur sur les réseaux sociaux, et en particulier sur instagram ? (en dehors de ce ...
Achat en ligne, site fiable ?
RésoluBonjour ! Je m'apprête à acheter un bijoux sur un site que j'ai trouvé, mais j'aimerai savoir si il est fiable avant de passer commande avec mes donné...
C discount
Bonjour acheter un sweat du Bayern sur Cdiscount et j'aimerais savoir c'est un authentique ou non j'aimerais avoir une réponse au plus vite merci d'av...
Chloe design site de mobilier
Bonjour. Connaissez vous le site Chloe design? Ils vendent des meubles et mobilier. A des prix défiant toute concurrence. Forcément..! Je passe comman...
Commande pas reçu
RésoluBonjour j'ai commandé un jeu ps4 le 23decembre 2018 sur le site topcaca et je n'ai tjs pas reçu ma commande et je n'arrive pas à envoyer des mail sur ...
Service client free injoignable !!! résiliation free box crystal, bon de retour
Bonsoir Je viens de changer d'opérateur internet, mon nouveau opérateur s'est chargé d'effectuer la résiliation, j'ai bien reçu le mail de confirmati...
Risques encourus en visionnant des sites adultes
Bonjour, est-ce qu'on peut me dire les risques encourus au niveau de l'identité numérique si on consulte des sites adultes (sans révéler son identité...
Mail d’extorsion.
Bonjour, Je pense avoir reçu un mail d’extorsion. IL provient d'une personne qui s'appelle ou se fait appeller "MARTIN MORA " et en sujet il est...
Fiable ou pas ?
Bonjour, https://www.littlevangoghart.com/ J’ai Commander une paire de chaussures sur ce site, j’ai bien reçu un mail de confirmation de commande ...
Sac vendu
Bjr Ma tante à vendue un sac à une femme. Elles se sont vu sur paris ,elle a vue le sac ,après voir regarder ,elle a même discuté le prix puis e...
Moneygram location appartement
Bonjour* Voici les échanges par Email *** . L'arnaque est évidente. Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Il s'agit d'un Appartement ...
Une véritable escroquerie
J'ai commandé un manteau sur ce site je l'ai reçu 10 jours après, une qualité totalement médiocre le tissu était tellement fin qu'il était craquer dan...
Pcs
j'ai ete arnaquer de 2cartespcs a 250 eurox2 donc 500 euro comment faire pour recuperer mon argent
Ubaldi a fuir!!!
Apres avoir acheté une plaque à induction chez eux ( 340e) et garantie 2ans ; elle tombe en panne un an après. Diagnostique résistance de petée. ( apr...
Arnaque le bon coin
J'ai acheté et payé un objet sur le bon coin je ne l'ai jamais reçu et la personne ne réponds plus aux mails adresse mail de la vendeuse ***@**...
Site leader parfum
bonjour a tous jai passer une commande sur ce site le 09/12 nous sommes le 16/12 je n'ai toujours rien, pas de numero de colis, pas de num de telep...
Site basket pas cher....
Bonjour* Ce site est-il fiable : http://www.destocke.net/ ? merci pour vos reponse
Commande aliexpress pas reçue
Bonjour exues moi j'ai passé une commande chez aliExprese mais j'ai pas reçu ma commande je veux voir où le problème
Code achat nexon card
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté par erreur un code 'Nexon Card' d'une valeur de 10€ environs, sur le site 'Sales-moon' au lieu d'un code Ha...
Arnaque
RésoluBonjour je suis victime d’une arnaque, j’ai commander un téléphone un messieurs qui avais pourtant l’air honnête et j’ai vue des preuves comme quoi le...
Lien pour telechargement
Bonjour, par erreur j ai efface le lien pour inprimer mes billets. Je cherche desesperement a vous joindre mais je n y parviens pas puisque l on me de...
Chambre bébé en solde cdiscount
Bonjour ma fille a acheté et réglé une chambre de bébé sur cdiscount en solde, elle l'attend toujours depuis le 1er jour des soldes. Cdiscount à per...
E-board store
FerméBonsoir, J’ai également passé commande en date d’un 15/11/2018 pour une trottinette électrique à 280€ que je devais normalement recevoir sous 20/25 j...
Aidez-moi à comprendre un document svp
Bonjour Se peut-il se qu'une malienne se vois refuser un embarquement pour raison monetaire ? Merci de votre aide. ***Modération CCM, An...
Back marquet
Bonjour,
Besoin de conseil
Bonjour j’ai vu une paire de chaussures magnifiques sur ce site mai vu que il y a des avis positif et d’autre négatif je ne c pas quoi faire donc dite...
Commande sur wish
Bonjour j’ai passé une commande sur Wish mais j’y est mis une mauvaise adresse de livraison elle va arriver à quelqu’un qui ne saura pas d’où vient ce...
Brouilleur de gsm
Bonjour à vous toutes et tous voilà j'ai reçu un brouilleur de gsm et wifi et GPS pour mes fêtes de fin d'année mais je n'en ai pas l'utilité et j'ai ...
Sonnette sans fil silver crest an 273554 modèle n°z31370a-rx
FerméBonjour, Je ne sais si vous saurez m'aider, j'ai de petits chenapans qui ont cassé le petit appareil où on appuie pour sonner, je suis triste car elle...
Doute sur un site
Bonjour à tous, Je souhaite commander une paire de chaussure sur un site, apparemment basé aux usa, mais j'ai un doute sur sa fiabilité et je ne trou...
Litige don de chiot
Bonjour après un annonce pour un chiot à donner sois disant. J ai échanger avec la personne qui le revendre soit disant 100 € puis devais le transeme...
Chantage webcam
CC moi j'ai recu aussi un message comme quoi il ma pirater il y a quelque mot est s'est vrai j'ai ete pirater il y a environs 2 moi et qu'il a enreng...
Urgent svp dois je payer ?!?
FerméUn peu hors sujet mais j’en ne sais pas où poster dsl Bonjour, la semaine dernière j’ai fait un accident avec l’auto de mon voisin qui loue la partie...
Mail frauduleux , j'ai peur !
Bien le bonjour :) J'ai reçu ce mail hier qui me fait flipper... Bien entendu à la réception de ce mail , j'ai téléphoner à la gendarmerie qu...
Litige leboncoin
Résolubonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...
Avis sur le site retrofootball
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà fait l'expérience d'un achat sur ce site internet ? https://www.retrofootbal...
Refus dembarquemen pour une malienne
Fermébonjour ces possible qu une malienne ne peux monter dans une avion pour le canada, parcque elle pas argent nécessaire pour faire le voyage voila le d...
Faux dhlexpress
Une dame que Facebook elle voulait m'acheter une table elle m'a demandé si elle pouvait la payer 20 € plus cher pour que je lui ai réservé en échange ...
Site nationalremittance
Bonsoir, j’aimerais Savoir si ce site existe. https://www.nationalremittance.com/en/ ? Merci
Coupons pcs
Bonsoir, Je me suis faire arnaquer de 150 euros par carte PCS et la personne c’est fait passer pour un ami et ca c’est passé sur messenger car je p...
Comment trouver un fabricant avec seulement une référence
bonjour, j'avoue que je ne sais pas sur quel forum poser ma question. si elle n'est pas au bon endroit, merci de me donner la marche à suivre. j'...
Spb assurance portable
Bonjour, j'ai acheté à mon fils un portable chez bouygues. Bien sûr je lui ai pris l'assurance spb, la coque et vitre de protection pour éviter les pr...