Les discussions

Colis perdu

bonjour voila mon problème il y'a mon colis qui a été envoyé depuis le Samedi 15 décembre et a ce jour je n'est toujours rien recu je vais sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
madmyke

Avis sur un site internet

https://www.soldesnike2018.fr/M/About-us.html Voilà j'ai commandé des air jordan rétro 4 pour l'équivalent de 81€ (livraison comprise) contre 180...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation bbox

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Ma BBOX a fonctionné 3 jours après installation. Puis mon contrat a été résilié par un technicien et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bazfile

Faire une réclamation chez wish

Ma fille a validé un panier chez wish et avait l’emprunte de ma cacarte bancaire je n’arrive pas à stopper l expédition et réclamer le remboursement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bazfile

Western union

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain d'avoir bien classé le titre, mais j'ai besoin de vos avis svp: peut t'on faire confiance pour un envoi d'argent en li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
freenaute17

Désabonnement afp

 Fermé

Bjr je voudrais me désabonner à ce service qui ne fait que me débiter 80f a chaque message. Comment me quitter?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Xileh

Vente du diable - attaque en justice ?

Bonjour à tous, J'ai, comme beaucoup, eu la mauvaise idée de commander sur Vente du diable. À l'approche de Noël, j'ai décider d'offrir un tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque à la voiture sans permis

 Résolu

j'ai un doute sur la l'achat d'une voiture sans permis pas chère du tout je n'ai aps le nom du vendeur mais seulement à la livraison chez moi par un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Xileh

Doute sur un site https://www.favortimeshop.com/

Bonjour Je voudrais commander chez https://www.favortimeshop.com/ que j'ai trouvé par hasard sur Facebook mais j'ai des doutes. Merci de m'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
FeLynX

Procédure juridique

Bonjour, Je suis actuellement en discussion pour racheter un site internet mais je souhaite savoir quelle est la réglementation, la législation da...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Webangels

Site de air max fiable ??

 Résolu

bonjour, Je viens de visiter ce site: https://www.meteodebard.fr/ qui propose des Air max mais que ce soit au niveau présentation du site et prix des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Jean20B

Arnaque tabac boutique

Bonjour, alors voila j'ai vu que Plusieurs d'entre vous dont moi bien-sûr nous sommes fais arnaquer par tabac boutique mais je voulais savoir & être s...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
14183945

Lettre recommandée internationale

Bonjour. Une lettre recommandée m à été envoyée de ville juif centre (france) mercredi 12 décembre 2018 pour rabat. Elle ne m est pas encore parvenu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Afrikarnak

Les chaussures qui n'arrive pas

Bonjour j'ai acheté une paire de chaussures a 33.99$ jai reçu la facture mais pas la Paire depuis déjà 5 jour ( temps de livraison 2a 3 jour )

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Afrikarnak

Recharge de neosurf

Comment avoir les code du recharge sans la recharge

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Afrikarnak

Fiable ou pas

 Résolu

https://www.malltosell.com/newnice/ quelqu'un a fait des achat sur ce cite merci de prendre de votre temps

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

BONJOURS Est ce que quelqu'un c'est fait avoir dur Timberm.com ? Merci, à bientôt. DDL

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
diablo13800

Chantage sur facebook

Bonjour je fais l'objet d'un chantage urgent que faire?

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
samaritain1991

Annulation

 Fermé

Hôtel la chaumière au Fayet le 25 décembre au soir merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45

Probleme sur bomlok.com

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le site de Bomlok.com Pour regarder un film comme avant. Ça c'est produit depuis mi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Anonymous

Colis-voiturage

Bonjour, Je suis sur le point de faire transporter un colis par une personne conseillée par le site colis-voiturage et je viens de lire les commentai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Denis

Aide moi

J ai demandé un prêt sur prêt d union il mon demander 150euro de frai de dossier et 150 d assurance un fois que j ai payer pour pouvoir avoir mes sous...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Afrikarnak

Commande qui manque deux articles

Bonsoir, Je viens d'aller chercher ma commande showroomprivé n° 154841142 dans ce colis me manque 2 articles la manchette georgette et le cuire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Achat d’une trottinette électrique

 Fermé

Je déconseille fortement ce site, Voilà mon problème, j’ai commandé une trottinette Électrique, le montant de ma facture s’élève à 158€ sur le site E...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Anarque sur internet ?

Bonjours j’aimerais savoir si quelq’un Aurais déjà commander sur se site et pourrais me donner son avis Merci pour ce qui répondrons

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site sapienti et ifonme et contrefaçon ou pas ?

Bonjour, Je viens d'essayer de commander des chaussures sur sapienti et ça n'a pas fonctionné. Cependant j'ai saisi 2 fois mon code carte bleu ... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Être payé par chèque sur le bon coin

Bonsoir Alors j'ai reçu le message d'une personne qui veut acheter mon produit il m'a proposé de me payer par PayPal j'ai refusé car j'ai déjà eu aff...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
camelea

[sujet groupé] afp premium & sndeuxpointzero.com

 Résolu

Bonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h. Merci.

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Kiva

Chopstickers site fiable ou non ?

 Résolu

Bonjour, Besoin d’un coup de pouce car je cherche à acheter des chaussures. J’ai trouvé ce que je voulais sur le site chopstickers.com mais les prix...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Oneconciergerie

Arnaquer

Bonjour, J'ai été preveler par findmyorder sans avoir donner mes données bancaires alors je veux qu'il me rembourse la somme de 39.99€ qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gugu01

Colis chronopost

Bonjour à tous, voilà je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu... voilà j'ai commandé un colis via Chronopost. Après avoir reçu un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jordane45

Annulé commande amazon remboursement

Bonjour, je viens de passer une commande sur Amazon, je viens de remarqué que les frais de port sont trop élevés et je souhaiterai annulé cet arti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Rikkishop

J'ai commandé un manteau fausse fourrure taille x5 gris le 5 décembre mon compte à été crédité dans les minutes suivantesur. Depuis mon "colis" se bal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Tentative d'arnaque sur le bon coin.

Bonjour J'ai communiqué mon nom prénom et adresse a un escroq sur le bon coin. (Ayant un doute j'ai vérifié sur internet et me suis aperçu qu'il éta...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Nikilajoie

Les arnaques venant d'afrique

Bonjour à tous, Je n'ai pas envie de plomber la veille du weekend, mais je voudrais partager avec vous mon inquiétude en ce qui concerne les nombreus...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Nikilajoie

Site commercial bon acheter

J'ai commandé la console Switch en novembre et nous sommes en décembre. Actuellement je n'ai rien reçu et je ne sais pas où est mon colis. Noël approc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bendrop

Colis retenu à la douane en equateur comment le débloquer ?

Bonjour, j'ai envoyé un colis (depuis la Belgique) avec vêtements de bébé et médicaments en Equateur. Le n° de tracker dit "Retenu à la douane, raison...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Avis du site viagogo

après avoir acheter deux billets pour le spectacle de Christophe Maé sur le site viagogo avec une facture très onéreuse de 220 euros tout de même ,...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nane

Retour

Bonjour je souhaiterai retourner un article mais j'ai toujours pas reçu le ticket de retour. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Maillot-fr.com

Bonjours avez vous reçue vos commandes ? Il mon prélever plus que la somme savez vous le temp qu'il faut pour recevoir la commande et si c'est de bonn...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
cdric

Paypal

Bonjour, voilà une femme m'a proposé de procéder à un envoie sur PayPal . Étant originaire de Suisse et ayant par la suite immigré en France , il a f...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bendrop

Probleme commande cdiscount

Bonjour, lundi 17 décembre 2018 vers 21h j'ai voulu commander un casque JVC de 60,90 en promo aux prix affiché 29,99 EURO. Donc je commande... arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
62so

Cdiscount

CDISCOUNT Service ClientsBP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Madame, Monsieur; J’ai commandé le 29/11/2018 un TECHWOOD TCDR-135 robots pâtissi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Afrikarnak

Viagogo billet concert

Bonjour je viens de lire l’integralite de vos avis sur ce sujet Pourriez vous me donner des avis concernant celui ci un peu plus récent ? Le prix d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation free

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez Free et je souhaite leur retourner le matériel par le biais des relais mais je n'arrive pas à joindre le s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Pierr10

I offert ne jamais commander

Bonjour, CONSEIL n'acheter jamais jamais sur ioffert j'ai eu beaucoup de problème la plupart des vendeurs sont des escrocs jai acheter plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww

Arnaque e-board-store ...

 Fermé

Bonjour , je viens aussi ici pour me plaindre de ce site ... Tout a commencé le 24/11 , ma fille pour Noël voulait un hoverboard nous parcourons le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Demande de renseignements

Bonjour est ce quelqu'un serait comment joindre le service international de la poste a Roissy. Ils ont perdu ma lettre suivie très importante je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Achat d'un véhicule d'occasion chez un concessionnaire

 Fermé

Bonjour- je viens d'acheter un véhicule d'occation chez un concessionnaire, et je viens de m'apercevoir un problème de carrosserie, représentant envir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Xileh

J'ai reçu une lettre recommandée avec accusé de réception s'est quoi ?

J'ai reçu deux email en 2017 écrit dessus 1 avertissement et j'ai recu 2 lettre recommandée avec accusé de réception s'est quoi ?

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeanbern
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000