Probleme forfait

Résolu
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise que je ne peut pas resilier avent mars 2013 sinon je doit payer 170e de frait de resiliation franchement sa me gave sa fait 2 ans que j'ai le meme portable et je voudrais l'iphone 4s que doit-je faire merci d'avence
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Achète l'Iphone autre part (Non lié à un abonnement) si vraiment c'est indispensable à ton standing..
A+
0
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci d'avoir repondue mais le truc c'est que j'ai pas envie de le payer 500e sachent que si je change de forfait et avec mais point je l'aurais pas cher ils abuses serieu sa fait quand meme 5 ans que je suis chez eux
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
encore un qui a souscrit un abonnement sans prendre le temps de lire les conditions générales de vente chez Bouygues.
si tu veux absolument résilier je te conseille de règler les 170 euros sans quoi tu auras des rappels ensuite des mises en demeure avec des frais supplémentaires( huissiers,sociétés de recouvrements,...)
0
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oué donc en gros je l'ai dans le c**
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu n'as pas le choix c'est clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sky16 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ok ba merci de votre aide ces bien des en*** serieux
0