Probleme forfait
Résolu
sky16
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sky16 Messages postés 58 Statut Membre -
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Bonjour,
voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise que je ne peut pas resilier avent mars 2013 sinon je doit payer 170e de frait de resiliation franchement sa me gave sa fait 2 ans que j'ai le meme portable et je voudrais l'iphone 4s que doit-je faire merci d'avence
voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise que je ne peut pas resilier avent mars 2013 sinon je doit payer 170e de frait de resiliation franchement sa me gave sa fait 2 ans que j'ai le meme portable et je voudrais l'iphone 4s que doit-je faire merci d'avence
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5 réponses
Bonjour..
Achète l'Iphone autre part (Non lié à un abonnement) si vraiment c'est indispensable à ton standing..
A+
Achète l'Iphone autre part (Non lié à un abonnement) si vraiment c'est indispensable à ton standing..
A+
merci d'avoir repondue mais le truc c'est que j'ai pas envie de le payer 500e sachent que si je change de forfait et avec mais point je l'aurais pas cher ils abuses serieu sa fait quand meme 5 ans que je suis chez eux
encore un qui a souscrit un abonnement sans prendre le temps de lire les conditions générales de vente chez Bouygues.
si tu veux absolument résilier je te conseille de règler les 170 euros sans quoi tu auras des rappels ensuite des mises en demeure avec des frais supplémentaires( huissiers,sociétés de recouvrements,...)
si tu veux absolument résilier je te conseille de règler les 170 euros sans quoi tu auras des rappels ensuite des mises en demeure avec des frais supplémentaires( huissiers,sociétés de recouvrements,...)
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