Arnaque du mois d'aout

Résolu/Fermé
asophie98 - 30 août 2010 à 09:39
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2011 à 10:59
Bonjour,

J'ai reçu le même mail d'un certain BEXLEY PHILIPP
ATTORNEY-AT-LAW
P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW - LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
SITE: www.bexley.ze.tc
Email: bexleyphilipp@yahoo.co.uk
TEL :( +44 ) 70 45 70 92 07

Cette arnaque est vraiment de retour ! Attention !

4 réponses

arnaque de mon coter
j'ai recu ce mail hier suite a une annonce pour la " donnation d'un camping car sur le bon coin ...

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le retard, en effet nous sommes en déplacement depuis 2 mois pour des raisons de n'hésitez a l'étranger pour des raisons de taff de mon époux, mais âpres l'avoir mise en donation, nous avons contactés une agence (COJICO EXPRESS TRANSPORT) pouvant charger de la livraison a toute personne intéressée. Ils sont basés aussi en Afrique , ils sont très fiable en plus leur transport est sécurisé d'âpres nos renseignements. Le dépôt du véhicule à été déja faite ainsi que tous ces papiers. Nous sommes dans les mesures de vous payer les frais de transport et vous aurez a votre charge que 598€ pour l'acte de donation qui sera établir en votre nom. Mais notre préoccupation est la suivante : Veuillez bien nous rassurer que c'est pas pour la vendre et payer un autre, aussi je tiens a savoir si vous êtes dans les mesures de bien l'entretenir comme nous avons souhaités. En ce qui concerne les papiers du véhicule, l'acte de donation, etc... Nous avons confié la tache a notre notaire pour des raisons de sécurité, mail: cabinet.christian.koukoui@hotmail.fr Tel : +229 6655 9571, merci de le contacter pour plus de détails.

Ps. Le véhicule est au top, CT ok, tout est au point, plus de frais a prévoir pour réparation quelconque, aussi laissez moi vous dire que cette donation est digne de la famille, sans arrière pensé, puisse que ce bien nous ai très cher raison pour laquelle nous voulons pas du tout la vendre, donc veuillez contacter notre notaire et il vous dira comment procéder, de la n'hésitez pas a le joindre a n'importe quelle heure, surtout par téléphone .

En attente de vos nouvelles

A bientôt

Mme Descamps

adresse email de l'envoyant : anthonidescamps@yahoo.fr

si cela peut aider ...
0
j'ai reçu ce mail étrangement semblable pour une annonce d'une mini en donnation sur le bon coin

Bonsoir,

Nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes aussi très ravi de l'intérêt que vous portez à notre véhicule. En bref, actuelement a l'étranger, aussi atteint déja par l'âge mon époux et moi avons décidé de mettre en donation notre véhicule. Apres l'avoir mise en donation, nous avons contactés une agence (EXPRESS KRANO TRANSPORT) pouvant charger de la livraison à toute personne intéressée. Ils sont basés en Afrique, et ils sont très fiable en plus leur transport est sécurisé d'après nos renseignements. Le dépôt du véhicule à été déjà faite ainsi que tous ces papiers. Soyez rassurés que les frais de rapatriement du véhicule ont été déja payé, ainsi vous serez livré jusqu'à votre domicile, mais vous aurez à votre charge que 195€ pour l'acte de donation qui sera établi au tribunal en votre nom, et cet acte fera de vous le nouveau propriétaire du véhicule. Mais notre préoccupation est toujours la suivante : Veuillez bien nous rassurer que c'est pas pour la vendre? Aussi nous tenons a savoir si vous êtes dans les mesures de bien l'entretenir comme nous avons souhaités ?

Ps. Le véhicule est au top, CT ok, tout est au point, plus de frais a prévoir pour réparation quelconque, aussi laissez moi vous dire que cette donation est digne de la famille, sans arrière pensé, puisse que ce bien nous ai très cher raison pour laquelle nous voulons pas du tout la vendre, donc veuillez contacter notre notaire, Email: cabinet.service.plus@hotmail.fr Tel: +229 6655 9571, et il vous dira comment procéder pour de votre inoubliable cadeau de noel, de la n'hésitez pas a le joindre par mail et par téléphone a n'importe quel moment .

A bientôt
0
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 22
15 déc. 2010 à 13:17
Bonjour,

Mdrrr
C'est les arnaque comme ça les plus bidon qui marche !

Au plaisir !
0
je viens de déchanter. J'étais l'heureux propriétaire d'une 504 et n'arrivant pas a joindre le notaire je suis tombé : -sur ce site
-sur le cul
0
patrice041047
16 mars 2011 à 08:35
bonjour

j ai actuellement le probleme car suite a une annonce sur le bon coin on me propose un vehicule que l on donne et en retour j ai la meme chose un mail qui me dirrige vers un notaire et une boite de transport
j ai de gros doute ?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
18 mars 2011 à 19:55
C'est un arnaque patrice, voir si quelqu'un va donné un véhicule, au prix que ca coute aujourd'hui, si c'est un ami que tu connais depuis des années, ok ca peut être vrai sinon oublie ca.
0
La même chose pour une méhari 4x4 (pour moi c'était moins cher en frais de donation :) ) :

Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes aussi très ravi de l'intérêt que vous portez à notre véhicule. En bref, actuelement a l'étranger, aussi atteint déja par l'âge mon époux et moi avons décidé de mettre en donation notre véhicule, et apres l'avoir mise en donation, nous avons contactés une agence (EXPRESS KRANO TRANSPORT) pouvant charger de la livraison à toute personne intéressée. Ils sont basés aussi en Afrique. Ils sont très fiable et leur transport est sécurisé d'après nos renseignements. Le dépôt du véhicule à été déjà faite ainsi que tous ces papiers. Soyez rassurés que les frais de livraison ont été déja payé et vous serez livré jusqu'à votre domicile, mais vous aurez à votre charge que 195€ pour l'acte de donation qui fera de vous le nouveau propriétaire du véhicule. Mais notre préoccupation est la suivante : Veuillez bien nous rassurer que c'est pas pour la vendre et payer une autre, aussi nous tenons a savoir si vous êtes dans les mesures de bien l'entretenir comme nous avons souhaités.

Ps. Le véhicule est au top, CT ok, tout est au point, plus de frais a prévoir pour réparation quelconque, aussi laissez moi vous dire que cette donation est digne de la famille, sans arrière pensé, puisse que ce bien nous ai très cher raison pour laquelle nous voulons pas du tout la vendre, donc veuillez contacter notre notaire, mail: cabinet.service.plus@hotmail.fr Tel: +229 6655 9571, et il vous dira comment procéder, de la n'hésitez pas a le joindre par mail et par téléphone.
A bientôt

Mr et Mme Criole

reçu de l'adresse : geraldinecriole@yahoo.fr
0
patrice041047
16 mars 2011 à 08:37
bonjour

il s agit de la meme annonce !!! mais la c est pour le don du r4
0
Idem ce jour pour une twingo gratuite sur le bon coin dans les ardennes :

Bonsoir,

Nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes aussi très ravi de l'intérêt que vous portez à notre véhicule. En bref, actuellement a l'étranger, aussi atteint déjà par l'âge mon époux et moi avons décidé de mettre en donation notre véhicule, et après l'avoir mise en donation, nous avons contactés une agence (EXPRESS KRANO TRANSPORT) pouvant charger de la livraison à toute personne intéressée. Ils sont basés aussi en Afrique. Ils sont très fiable et leur transport est sécurisé d'après nos renseignements. Le dépôt du véhicule à été déjà faite ainsi que tous ces papiers. Soyez rassurés que les frais de livraison ont été déjà payé et vous serez livré jusqu'à votre domicile, mais vous aurez à votre charge que 195€ pour l'acte de donation qui fera de vous le nouveau propriétaire du véhicule. Mais notre préoccupation est la suivante : Veuillez bien nous rassurer que c'est pas pour la vendre et payer une autre, aussi nous tenons a savoir si vous êtes dans les mesures de bien l'entretenir comme nous avons souhaités.

Ps. Le véhicule est au top, CT OK, tout est au point, plus de frais a prévoir pour réparation quelconque, aussi laissez moi vous dire que cette donation est digne de la famille, sans arrière pensé, puisse que ce bien nous ai très cher raison pour laquelle nous voulons pas du tout la vendre, donc veuillez contacter notre notaire, mail: cabinet.irene.adjagba@hotmail.fr Tel: +229 6655 9571, et il vous dira comment procéder, de la n'hésitez pas a le joindre par mail et par téléphone.

A bientôt

Mr et Mme Polinet

reçu de : jeannepolinet@yahoo.fr
0
es que quel qu'un a deja repondu a c'est mail pour savoir se qui se passe par la suite j'en ai recu un identique sur la dont d'une karman
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
18 mars 2011 à 19:56
Je sais que quelqu'un en avait parlé ici sur le forum, il s'était fait passé pour un avocat en demandant plus de renseignement sur le véhicule en question et ils lui ont jamais répondu ni envoyé de email après.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
24 nov. 2011 à 10:59
Bjr
Ce numéro en +44 70x yyy est un numéro FLEXTEL donc arnaque assurée!
A+
0