Si je vous donne l'ip ainsi que le message
caro
-
24 nov. 2011 à 09:32
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 24 nov. 2011 à 15:49
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 24 nov. 2011 à 15:49
A voir également:
- Si je vous donne l'ip ainsi que le message
- Message - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
6 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
24 nov. 2011 à 09:37
24 nov. 2011 à 09:37
si il n'y a que des moqueries, on ne pourra rien pour toi.
pour des tas de raison.
la principale étant que tu nous donnes une histoire, mais que la vérité est peut-etre tout autre (par exemple un ex qui t'envoi un dernier message te demandant de l'oublier, et tu ne veut pas)
si la personne a utilisé un client lourd, tu peut obtenir une ip, et ainsi découvrir la région d'origine, tu ne pourra par contre pas remonter jusqu'a l'adresse précise.
si la personne a utilisé un webmail, bien souvent tu ne pourras rien obtenir.
la seule solution est de déposer une plainte auprès de la police, qui eux pourront obtenir les informations concernant cette personne.
pour des tas de raison.
la principale étant que tu nous donnes une histoire, mais que la vérité est peut-etre tout autre (par exemple un ex qui t'envoi un dernier message te demandant de l'oublier, et tu ne veut pas)
si la personne a utilisé un client lourd, tu peut obtenir une ip, et ainsi découvrir la région d'origine, tu ne pourra par contre pas remonter jusqu'a l'adresse précise.
si la personne a utilisé un webmail, bien souvent tu ne pourras rien obtenir.
la seule solution est de déposer une plainte auprès de la police, qui eux pourront obtenir les informations concernant cette personne.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
24 nov. 2011 à 09:44
24 nov. 2011 à 09:44
Bonjour
"une personne s'est moquée de moi"
Oh la vilaine !
Prends de la hauteur et laisse pisser. Tu t'en portera mieux
Cordialement
"une personne s'est moquée de moi"
Oh la vilaine !
Prends de la hauteur et laisse pisser. Tu t'en portera mieux
Cordialement
oui euh bof c'est une moquerie en ce sens que ce type bosse pas chez FHM et m'avait donné rdv ce vendredi sans me donner plus de nouvelles et contrat mirobolant de 7500 à 15 000 euros.... promis j'envoie toute la conversation !!
le pire j'ai perdu mon temps et espéré ... ce cachet ainsi que le contrat de recruteuse en belgique qu'il m'a parlé au téléphone... ouep !! super quoi !! je voudrais voir si il s'agit d'un de mes amis proches qui cherche à me faire espérer ou si c'était dangereux afin que d'autres filles ne se fassent pas avoir ou pire encore qu'il ne leur arrive rien !! vous comprennez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
24 nov. 2011 à 15:00
24 nov. 2011 à 15:00
www.utrace.de
Fiabilité limité, mais c'est tout ce qui est possible d'obtenir comme information légalement.
Fiabilité limité, mais c'est tout ce qui est possible d'obtenir comme information légalement.
aaaaaaaaaaaah c'est déjà mieux merci !! donc à ce que je vois cette personne est aussi en belgique par chance je ne connais personne de ce coté là... mais bon en ce cas c'est surement dangereux je crois que je vais le dénoncer auprès des services de polices merci à vous !! kiss caro
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
24 nov. 2011 à 15:24
24 nov. 2011 à 15:24
j'insiste sur le fait que ça ne veut peut-etre rien dire...
cette personne peut utiliser un proxy de type tor pour 'déplacer son adresse ip'
ou bien utiliser un webmail en .be auquel cas tu auras l'ip des serveurs....
ici, il y a deux possibilités
soit tu as mordu à un hameçon (une annonce quelconque)
soit c'est quelqu'un qui te connais personnellement.
cette personne peut utiliser un proxy de type tor pour 'déplacer son adresse ip'
ou bien utiliser un webmail en .be auquel cas tu auras l'ip des serveurs....
ici, il y a deux possibilités
soit tu as mordu à un hameçon (une annonce quelconque)
soit c'est quelqu'un qui te connais personnellement.
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
24 nov. 2011 à 15:49
24 nov. 2011 à 15:49
+1