Facebook: signaler une usurpation,comment?

Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 17 nov. 2011 à 19:48
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 24 nov. 2011 à 18:53
Bonjour chers amis de comment ça marche,

Je me demandais en voyant le nombre de plaintes qu'il y a sur internet, concernant les usurpation d'identité, et piratages de comptes. Facebook n'a-t-il pas un moyen de suspendre rapidement ces comptes (volés,usurpés)? Car quand on signale un de ces compte il ne donnent AUCUNE réponse. J'ai fait la demande depuis maintenant plusieurs semaines, et je n'ai rien eu.

Ps: Pensez-vous que l'on puisse porter plainte contre Facebook pour ces raisons quand elle ne donne pas de réponse? Je dis cela car le CNIL demande à ce que l'on ai eu par courrier un responsable, et qu'on ait envoyé un mail, mais ils ne nous répondent pas, qu'est-ce que l'on peut faire?

Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

7guiz Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 29
17 nov. 2011 à 19:49
tu vas sur le profil en question, tu cliques sur "signaler" et ils vont te demander pourquoi: et selectionnes cette personne utilise mon identité
0
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 3
24 nov. 2011 à 18:53
Bonjour, il se trouve que cela n'est pas fait. Ils n'ont pas tenu compte de cette plainte et pourtant elle est justifiable par l'identité. Comment faire? Merci.
0