Rue du commerce remboursement
Titi
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X.
Quelques jours plus tard j'envoi les pièces justificatives qu'ils me demandaient puis pas de nouvelle.
Beaucoup plus tard, je consulte mon compte et je vois que le premier versement à été retiré de mon compte soit 161,81€, ce qui n'est pas rien! Donc je téléphone au service client et je leur demande pourquoi ils m'ont retiré des sous alors que ma commande n'est toujour pas envoyée! Le conseillé me répond que ma demande de payement en 3X à été refusé (car je possède une carte visa électron), mais alors pourquoi me retirez-vous mes sous? Parce que c'est un prélèvement automatiquement, ...
J'annule ma commande et je demande le remboursement. Depuis toujour pas de nouvel de leur part et toujour pas de sous!
Je sais que des personnes de rueducommerce viennent sur ces forums pour régler certain problème alors pourquoi pas le mien.
Je vous passe mon numéro de commande au cas où: 57961261
Merci d'avance.
Il y a quelque temps, j'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X.
Quelques jours plus tard j'envoi les pièces justificatives qu'ils me demandaient puis pas de nouvelle.
Beaucoup plus tard, je consulte mon compte et je vois que le premier versement à été retiré de mon compte soit 161,81€, ce qui n'est pas rien! Donc je téléphone au service client et je leur demande pourquoi ils m'ont retiré des sous alors que ma commande n'est toujour pas envoyée! Le conseillé me répond que ma demande de payement en 3X à été refusé (car je possède une carte visa électron), mais alors pourquoi me retirez-vous mes sous? Parce que c'est un prélèvement automatiquement, ...
J'annule ma commande et je demande le remboursement. Depuis toujour pas de nouvel de leur part et toujour pas de sous!
Je sais que des personnes de rueducommerce viennent sur ces forums pour régler certain problème alors pourquoi pas le mien.
Je vous passe mon numéro de commande au cas où: 57961261
Merci d'avance.
A voir également:
- Rue du commerce remboursement
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Sachez que je suis sincèrement désolé pour votre problème. Vous auriez dû être remboursé dès l'annulation de votre commande. Effectivement, pour un paiement en trois fois, le débit de la première échéance est automatique, dès la validation de la commande.
Le débit à l'expédition n'a lieu que pour un paiement en une fois. Je vous ai toutefois corrigé ce problème, et vous ai validé le remboursement de votre première échéance, qui sera visible sur votre compte sous 48 heures.
Je vous souhaite une bonne journée, et reste à votre disposition pour toute question.
Thibault
Votre conseiller
RueDucommerce
Sachez que je suis sincèrement désolé pour votre problème. Vous auriez dû être remboursé dès l'annulation de votre commande. Effectivement, pour un paiement en trois fois, le débit de la première échéance est automatique, dès la validation de la commande.
Le débit à l'expédition n'a lieu que pour un paiement en une fois. Je vous ai toutefois corrigé ce problème, et vous ai validé le remboursement de votre première échéance, qui sera visible sur votre compte sous 48 heures.
Je vous souhaite une bonne journée, et reste à votre disposition pour toute question.
Thibault
Votre conseiller
RueDucommerce