Message bizard de FREE
lejuju
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
voila en ouvrant ma boite mail j'ai recu un mail louche de Free :
Chers Client (e)
Par mesures de securite et par notre experience , Nous controlons tous les charges inhabituelles liees a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte
Numero de Reference : BF738492
Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte freebox :
Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
Connectez-vous
Mise a jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !
Veuillez croire, Madames et Monsieurs, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Service Freebox !
Ece un virus ? ou une Arnarque ? Car mon navigateur internet ne me conseil pas de suivre le lien
Cordialement
voila en ouvrant ma boite mail j'ai recu un mail louche de Free :
Chers Client (e)
Par mesures de securite et par notre experience , Nous controlons tous les charges inhabituelles liees a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte
Numero de Reference : BF738492
Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte freebox :
Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
Connectez-vous
Reconnectez-vous
Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !
Veuillez croire, Madames et Monsieurs, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Service Freebox !
Ece un virus ? ou une Arnarque ? Car mon navigateur internet ne me conseil pas de suivre le lien
Cordialement
A voir également:
- Message bizard de FREE
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut,
Connectez-vous
La première fois avec faute, la seconde sans.
Traduire par :
"Merci de saisir vos informations pour qu'on les récupère".
Allez avec un peu de chance dans le tas, on te demande un mot de passe ou carrement les numéros de ta CB.
Arnarque of course.
SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
Connectez-vous
La première fois avec faute, la seconde sans.
Traduire par :
"Merci de saisir vos informations pour qu'on les récupère".
Allez avec un peu de chance dans le tas, on te demande un mot de passe ou carrement les numéros de ta CB.
Arnarque of course.
SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
Et de plus Madames,Monsieurs !!!
Ca a des relents de phishing !!!!
Il faudrait que notre intervenant,recupere l' IP du mail ,pour savoir d'ou cela provient !!
A+