Achat aux USA avec ebay

Sebdu69 - 20 févr. 2009 à 08:59
 batan33 - 25 nov. 2011 à 17:27
Bonjours,

Je souhaiterai un rétroviseur à un vendeur sur ebay US,le problème c'est que dans la partie expédition/livraison je ne peux pas sélectionner france car logiquement il doit livrer que au US,j'ai contacté le vendeur et je lui ai demandé anglais (merci voila traduction) si il pouvait livrer en france,il ma répondu oui je peux livrer en france et c'est 45 dollars pour la livraison.
Ma question est comment je peux acheter l'objet sur ebay en sachant que lors de l'éventuel payement sur le site je ne peux pas sélectionner dans "expédition/livraison pays FRANCE" . lors d'un payement sur ebay tu séléctionne l'objet ensuite tu selectionne le pays voila ensuite le prix de l'objet + le prix de la livraison sont additionné automatiquement ensuite via paypal par exemple tu paye la somme total alors que moi impossible de selectionner le pays ?? Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

bonjour.j'aimerais bien acheter une montre sur ebay us qu'on ne trouve pas en france mais le probleme c'est que je sais pas comment ca se passe;comment il faut payer ? est ce que c'est fiable ? et puis je parle pas bien anglais.j'ai vu sur un site que je dois payer 30 dollars pour la livraison je trouve que c'est chere donc si vous avez u envoi qui peut me couter moins cher merci de me le dire.
5
Bonjour. Moi perso j'ai essayé les services d'un site qui propose les mêmes services que shipito pour beaucoup moins cher et c'est http://www.viaddress.com/ .
à part les tarifs avantageux ils ont un service clientèle toujours joignable et de qualité qui te permet d'assurer le suivi de ton colis.
petite astuce : vaut mieux grouper plusieurs articles pour que la livraison revienne moins cher ;)
0