Les discussions

Carte de crédit maestro

Bonjour, J'aimerais obtenir une carte de crédit Maestro, qui me permettrait d'économiser sur certains achats en ligne. Mais ma banque, la Soc. Gen., ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable? http://chaussuresadidas.fr/adidas-superstar-2-c-17.html Si oui/non pourquoi? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
elo

J'ai un soucis.

Bonjour, cela va faire un petit moment que j'ai commandé un article sur AliExpress, et je ne les toujours pas reçu. Lorsque je regarde sur "China Post...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titou337

Aliexpress

J'ai commendé des choses sur aliexpress et je n'est toujours pas ressus ce que j'ai commendé ! Est que sa va durer encore longtemps avant que je le re...

Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Bonjour, j'ai commandé un maillot de foot enfant sur ce site, voulais savoir si site correct ? J'ai été débité, et à ce jour je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Pas de livraison

Bonjour j ai passer une commande le 15/11/215 et je suis de la réunion je n ài toujours rien reçut c pour mon mariage heelpppp marie

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
luislepécheur

Cultura fait il de l'occasion ?

Bonjour, Est ce que si on achète sur internet sur le site Cultura il y a de l'occasion ? Merci de votre aide !

MaxGix

Cadeaux de noel

Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir si ce site internet est fiable, je les copier àvec mon telephone http://www.jordan-shows.fr/declaration-de-protection-de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)

J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Afrikarnak

Ma commande sur sammydress

Bonjour jai commander sur sammydress tout un tas de vêtements mais toujours rien reçu au bout de 3 semaines et demi cela est-ce normale ?

Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjour, je n'ai encore jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur le bon coin à cause des arnaques, même pour un produit à 5 euros en précisant que ...

monpoit-henry

Commande non reçue

bonjour J'ai passer une commande le 27 novembre elle a été remis au transporteur depuis 1 semaine mais toujours pas livrée pouvez vous le dire ce q...

^Abel^

3 mois de galère absolue avec sfr

Voilà 3 mois que j'ai eu la super mauvaise idée de passer à la fibre Sfr, après avoir payé des années plus cher que tout pour leur box adsl. Surtout n...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Arnaques??

Résolu

Bonjour, Je viens d'^tre débité d'une somme de 8O e environ. Cela correspond à l'abonnement annuel McAfee. Je ne souhaite pas reconduire celui-ci. J...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MaxGix

Problème amazon.fr

Fermé

Bonjour à tous, Idem pour moi, je commande un article, je le paie et je le reçois. Sauf que 1 mois plus tard, je vois sur mon compte un débit de 49 €...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xavier26700

Marquedestockfr eu

J'aimerai bien confirmer si le site http://marquedestockfr.eu est un site fiable ou non ? je veux passé une commande mais j'hésite une reponse ? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
durock

Showroomprive.com

Fermé

Service client qui ne respecte pas leur engagements et ne trouve pas de solutions à votre problème, sa fait plus de 2 semaine que je me trouve avec un...

showroomprive_serviceclients

Showroomprivee les roi de l enfumage

Fermé

J ai commande une veste il i a plus d un mois elle devait etre livre avant le 14 decembre mais toujours rien le service client a par s excuser ne fait...

Livraison showroom pour noël

Résolu/Fermé

Le 24 novembre je commande sur le site Showroom un babyfoot livraison annoncée dernier délai 21 décembre, ce babyfoot est destiné à une fratrie dont c...

Site arnaque ou pas air max??

bonjour j'ai commandé une paire de air max mais sur le site il n'y a pas d'onglet ou on peut voir ou en est notre commande. Alors est ce un site arna...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bendrop

Via gogo

bonjour, j'ai acheté deux billets sur viagogo que je viens de recevoir. J'ai pu constater qu'ils sont nominatifs (bien sûr les noms affichés ne corre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
unpeudetout

Encore un de plus..... arnaqué sur terranuova

Bonjour tout le monde. Un article de plus pour dénoncer ce site. Ce n'est même pas de l'arnaque mais tout simplement du vol. Voici mon cas: Articl...

Judge_DT

Site d'arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le Trench droit à détails daim amovibles en kaki pour homme de la marque The Kooples, le Trench est à 450 €uro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Fabien

Un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir sî monsieur *** fait partie de la police du net et merci de bien vouloir me répondre au plus vite

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Je n arrive pas a aller payer

Bonjou* pourquoi apres ma commande impossible de payer par carte ca ma demande un code promo mais n en ais pas help

M3NSONG3

Carte sim free pas livrée !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à la promo free à 3,99€ je change d'opérateur... patratras la carte SIM n'est pas livrée !!! commande passée le ...

zipe31

Chantage webcam

Résolu

Voila moi aussi je me suis fait avoir comme un con... Le pire c'est que j'ai déjà verser 100 euros via wester union. Il a mon nom, mon Facebook et que...

bendrop

Commande de téléphone: lightinthebox

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur lightinthebox ça fait une semaine et j'ai même pas de numéro pour les contact à fin de savoir où en est mon c...

Quenn67

Colis aliexpress

Bonjour à tous, j'ai commander une robe sur aliexpress et j'ai vu qu'elle partait en outre mer alors que j'ai pris la livraison gratuite. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Quenn67

Risque de telechargement musique avec hadopi

boujour a tous je voulais savoir , jai recu un email de hadopi avec un avertissement et je voulais savoir si je peut continuer a telecharger juste de...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement sur site rencontre o euro débité pendant

Bonjour, Je voudrait savoir si sûr un site de rencontres ou il dise 0 euros redite pour vérification majorité ?il bloque de l'argent un certain temp...

Afrikarnak

Usurpation identité

Bonjour, Une personne a usurpé mon identité et elle s'amuse à m'inscrire sur des sites de rencontres comme Badoo et Zooks. J'ai réussi à faire la dé...

Afrikarnak

Droit de publication des parents

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les droits de publications sur des réseaux sociaux de mes parents, Ce matin ma mère à pris des photo de moi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Mail d'abidjan

Résolu

SALUT moi aussi j'au reçu un email d'ABIDJAN hhhhh de la part de Microsoft corporation. ils m'ont demandé de remplir deux papiers et d'aller en Abi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Contacte

Résolu

Bonjour* je me suis fait contacté par une jeune femme russe de 34 ans très jolie femme blonde elle m'a dit qu'elle avait eut mon adresse Mail sur l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Livraison amazon

Bonjour, le 19/12/15 ( samedi ) j'ai commandé des chaussures qui s'allument sur amazon et je voudrais savoir si je les aurait pour noel et pour le rév...

kaumune

Arnaque de sammy dress

bonjour l j ai commande sur sammy dress mon paiement a été retire et je n ai rien recu voila fabrication chinoise et arnaque ca suffit et que fai...

francette

Je contacte

Fermé

Bsr etant inscrit jai fait une mauvaise manipulation et j ai ete radie cela fait une semaine qucand je rentre sur le site je contact jai tjrs monancie...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte sur jecontacte.com

Résolu/Fermé

identifiant inconnu, mot de passe invalide ..... sans raisons depuis le 12/10 Essais nouveau profil , nouveau mot de passe à plusieurs reprises : mê...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Www.gooseshop.cc

J'aimerai savoir si le site www.gooseshop.cc est un vrai site et s'il est fiable et que ce n'est pas un site frauduleux

bendrop

Transformation des minutes en centiemes

Fermé

bonjour les heures que j'effectue par semaine sont en minutes soit 24h/semaine je dépasse de 4h35 minute soit 4h58 centième si elles me sont payées ...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Peut-on retrouver l'adresse exacte grace à ip

Résolu

Bonjour, Je souhait savoir si l'on peut retrouver l'adresse exacte ou encore le nom et prénom de la personne grâce à l'IP. Pcq j'en suis pas fière j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DorisOUps

Client mystere arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook fille cote d ivoire vrai ou non

bonjour ou bonsoir alors voila je suis en contact sur facebook avec une fille qui habite chez sa grand mere en cote d ivoire je voudrait savoir si set...

Afrikarnak

Annulation de la commande

bonjour commande passer sur votre site ( M1512090412103346 ) le 12 09 2015 J'ai une première commande de valider mail celle en traitement je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour J'ai un compte aliexpress et ma commande est arrivée chez moi. J'ai ouvert le paquet et c'était ce que je voulais pas pas la bonne couleur TT...

Quenn67

Tres grosse arnaque light in the boc

J'ai fais une commande de 700euros sur ce site , il on deja deduit de mon compte et peu de temps apres , eu meme il on annulé ma commande . Donc aguif...

Quenn67

Sammy dress

c'est un torchon, emballage a la vas vite, j'ai jamais acheter une chemise dans cette état. Emballage très économique pour que sa tienne le mois de pl...

Quenn67

Reclamation

Résolu

bonjour je vous fais pars de ce mail pour la raison suivantes: voila je vous est commander la peluche splash toys magicalin ref: 15121522446gx44 taill...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etsy

J ai commander le 18 décembre pensez vous que mon colis arrivera le 4 janvier ( avant la rentré) ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
piquesous
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000