Les discussions

Paypal - je ne peux pas valider mon numéro de téléphone !

Bonsoir, depuis que j'ai crée mon compte PayPal, j'ai un petit souci pour valider mon numéro de téléphone :/ Je reçois bien le code par SMS mais une...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
PolatZer

Abonnement jeux facebook

hier soir j'etais sur facebook et j'ai recu 1sms d'orange me disant que je m'etais abonnée a un site de jeu et en meme temps ce site me dit merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
piquesous

Aliexpress compte bloque

Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...

Utilisateur anonyme

Simplybackup

bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Kikchchon

Erreur carte bleu

Fermé

Bonjour petite question je suis allé chez l’ophtalmologue et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu’il m’avait fait payer trois euros a la place de...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sandro paris sale shop

Qui connaît ou a déja commandé sur le site : Sandro Paris Sale Shop ? Prix "Ralph Lauren" étonnant bas et surtout aucune réponse à mes demandes d'inf...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Afrikarnak

Mon colissim

Résolu

Bonjour mon colis et bloquée à Roissy pic comment dois je faire pour le récupérer et t il a une poste précis ou dans un relai peut être ....??

bazfile

Tikestrophysausage.com

Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Converse à un prix imbattable. Je n'ai trouvé aucun avis sur la fiabilité de ce site. Au moment du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
hebus

Débit *comission intervention cb google

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un débit de 8 euros, portant comme libellé "*COMMISSION INTERVENTION CB GOOGLE Google P FAC -4,89 EUR"....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Je veux savoir le téléchargement pour windows, qui arrive chez moi,

Je veux savoir le ( téléchargement pour windows ), qui arrive chez moi est ce bon d'apres vous? dans facebook, je crois?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Webmycar

je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lolo6531

Changement de carte -paypal

Résolu

bonjour j'ai 2 notifications sur mon compte paypal: 1 - vous êtes sur le point d'atteindre votre limite initiale de paiement paypal ( en effet qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Djynn

Site chicray.com est fiable

Bonjour* Est ce que ce site de vente étranger est fiable ? Merci

bendrop

Sfr payé mais qui n'a jamais marché

Bonjour, Cela fait depuis 1 an et demi que sfr me prélève tous les mois pour mon forfait internet qui n'a jamais marché. A chaque fois que je signal...

Xileh

Viagogo:vais je recevoir mes places ?

Bonjours, j’ai acheté il y a 2 semaines 4 places de concert pour le mois de juin avec le site viagogo et ma commande a été confirmée. mais aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Paypal

Bonjour , j'ai un problème avec mon compte paypal donc je voulais appeler paypal , mais le problème c'est que pour les appelées il faut composer ce nu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Renseignements location free

Bonjours, Je voudrais savoir quelle recours j ai ,j ai prix un téléphone en location chez free je les rendu en octobre 2018 en décembre il mon prélev...

nadellen

Site wish internet

Bonjour J’ai plusieurs retours à faire et me retrouve à payer plus cher que de garder l’article. Ex un retour qui coûte 6€ avec un article à 4€ au...

madmyke

Airpods apple

Hier j'ai commandé des airpods en vente flash à 59,99 plutôt que 179,99! Mais je m aperçois que je ne peux pas suivre ma commande, voir mon compte,......

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Clo1937

Waxop ou joyafish.com

Bonjour, j'ai passé une commande via internet d'un rouleau de peinture avec réservoir le 11Janvier et j'ai reçu une confirmation de commande immédiate...

bendrop

Disons demain problème

Bonjour, besoin d’aide. Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone pour joindre Disons Demain afin d’annuler Un abonnement abusif ? Ce numéro répond...

baladur13

Vente console

Bonjour, Ce week-end nous avons vendu une console Playstation via le boncoin, l'acheteur est venu sur place, il a vu la console fontionner et à mis...

Utilisateur anonyme

Débit cb douteux avec accueil.net.com

bonjour j'ai 3 débit de 46,50€ sur accueil.net.com, tous les 2 mois qui ne correspondent á rien avez vous une idée de la matche á suivre? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mariver

Arnaques avec une publicité concernant <<le boncoin >>

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je recevais une publicité du site Le Boncoin qui proposait le paiement des locations vacances par carte bancaire,j'ai s...

Tinolouis

Faux preteur

qui connait un prêteur a u nom de PETIT richard dont l'adresse mail est ***@*** Il se dit meilleur prêteur reconnu en 2017 (je ne savais pas qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MPMP10

Wish avis

Bonjour, Je sais qu’une amie il y a quelques années ayant un MacBook Air 13 pouces a commandé une coque de ce style. Cependant je ne sais pas commen...

Schreiner0410

Frais de douane amazon usa france

je trouve un pc sur amazon usa a 580 euro mais je trouve presque avec les mm caractéristiques un peu faible que le dernier mais a 900 euro sur amazon....

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MabroukLahami

20 mars 2019: plus de chaines altice sur freebox

En raison de la suppression de plusieurs chaînes, il me semble que c'est un motif de résiliation. Y a t il des gens concernés par cette nouvelle ? Nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Bonjour une fille a consulter ma soeur sur insta pour lui envoyer de l’argent

Ma soeur étant très vite manipulable à accepter et à donner mon rib . Elle lui a envoyer +de 4000€ en 2 jours et il faut qu’elle renvoie la moitié à c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Afrikarnak

Ce site est-il fiable ?

Bonjour depuis quelques temps je réfléchis à acheter sur un site qui propose des articles streetwear moins cher mais sans que ça soit choquant et je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Commande certideal

Bonjour, j’ai commandé un iPhone X sur Certideal, je devait le recevoir en 6 jours ouvré, cela fait 6 jours que j’ai commandé sa n’a toujours pas boug...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Emilie

Wish attention remboursement partiel

Bonjour, Pour ma part je commande beaucoup sur wish. Sur environ 40 articles achetés il y en a 3 que je n'ai jamais reçu et 3 non conformes. Pou...

Alpha

Jeu gagné un iphone

Bonjour, J'ai jouer au jeu, et j'ai gagné un iPhone x mais j'arrive pas à envoyer mon adresse mail pour recevoir les indications

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Iphone a 1 euro ???

Résolu

slt ct pour savoir ... un iphone a 1 euro c possible ?? avec ce lotto 24 ???prcq il me reste 3 h pour loffre mais on me demande les identifiant de ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Piou

Menace

Bonjour J'ai reçu actuellement des messages de menaces d'un numéro provenant de on off et actuellement je vais y porter plainte à propos de cette appl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fb

Achat sur le bon coin

J’ai acheté une ceinture par chèque sur le bon coin à 120 euro , après réception du colis je constate que la ceinture es une imitation,j’envoie un mes...

Killtherabbittheretourner

Formulaire pour envoyer l'équipement de freebox

Bonjour je voudrais une formulaire pour que j'envoie l'équipement l'Internet de Freebox cordialement Madame Fouathia saloua

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
piquesous

Abus de pouvoir

Bonjour j ai gagné une grosse somme d'argent à PayPal mais ils ont un agent fédéral de inter pôle et c est lui qui décide du virement de l argent mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Compte pinterest suspendu.

Bonjour, J'aimerai de l'aide car je n'arrive pas à me connecter, il y a un message comme quoi mon compte a été suspendu car je ne respectais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Connaissez vous jobs across the world ?

Un de mes amis est dans ce cas là, connaissez vous http://www.jobsaworld.com/ ? C'est une plateforme d'embauche, une entreprise canadienne l'a contact...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Slt j'ai commandé deux parfums depuis deux semaines dans le site rue des parfums toujours en cours de traitement est ce normal. Merci

MPMP10

Mac portable égaré

Résolu

J'ai perdu mon mac dans les transports publics, est-il possible de le localiser, je n'ai pas installé d'application permettant de le bloquer, mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Coupon 10 euro rakuten mcdo

Résolu

Bonjour, j'ai un coupon qui vient de mcdonalds 10euro sur rakuten, vous savez sur les boissons.. Et je n'arrive pas à l'utiliser si quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
LaneH.

Arnaque lotto rotary club international

Bonsoir, Je viens de recevoir ce mail d'arnaques sans scrupule.... ***@*** Monsieur ! Madame A l'occasion de l'expansion de ses ac...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Nat

Showroom privé- impossible de supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 3 mois que j'ai fais toutes les démarches auprès de Showroom pour supprimer mon compte. Je reçois à chaque fois des mails à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
LR_KS

Frais d'envoi

Bonsoir svp j'aimerais savoir les frais pour l'envoi de 67000fcfa au Bénin

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Gain non reçu

Fermé

Rebonjour, en lisant votre réponse qui n'est pas du tout rassurante on croyait que c'est vous celui qui m'enpeche de mon argent. J'espère que ce n'es...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xileh

Peut on retirer l'argent en dollars dans une agence western union

Bonjour, Je souhaiterais envoyer de l'argent à un ami au Venezuela par Western Union, et j'aurais voulu savoir s'il aura la possibilité de retirer ...

Chris 94

Gain à un "concours" refusé....

Bonjour, le directeur de la banque Citigroup Citibank en Angleterre ne veut pas m'envoyer l'argent du gain que j'ai gagné de sa banque et pourtant je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Exposer des photos de moi dans une petite tenue sur le net

Bonjour Je communique avec un homme depuis plus de 8 mois qui veut exposer des photos de moi dans une petite tenue car je ne veux pas lui envoyer de ...

rafoutfou
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000