Renseignements

albert.arifi -  
 harouni -
Bonjour,

Client depuis quelques temps, je n'ai jamais eu des soucis jusqu'il y a deux semaines.
J'ai reçu une lettre de la part de MasterCard Banque de La Poste, qui reclamé deux sommes à payer :
- une de 12,61€ pour le 01/10/2010 par BETAMAX VOIP CREDIT _ COLOGNE DEU et
- l'autre de 12,19€ pour le 21/10/2010 par WWW.KEYCOLLECT.COM/ASK _ KEYCOLLECT CHE.
La première je l'ai payé parce que cette somme je l'avais demande, par contre la deuxième de 12,19€ je l'ai contesté (je ne comprends toujours pas d'où elle est sortie cette somme là? et pourqoir la première par Betamax voip credit et la deuxième par Keycollect?).
A l'heure actuelle mon compte poivy est -6€. Après avoir demandé des explications par téléphone on m'a bien expliqué que c'est Keycollect qui collabore avec vous à tiré la somme en question. ?!?!?!
Depuis je ne parviens toujours pas à créditer mon compte, car aucune mode de payement m'est accessible?!?!

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

Bien à vous
Albert Arifi

2 réponses

erik

Salut,

j'ai aussi eu un décompte sur ma carte de crédit par key collect j'ai longtemps cherché et maintanant j'ai trouvé grâce à toi, je t'explique c eux qui sont chargé d'encaissé qûnd tu charges ton compte voip discount ne l'aurai tu pas rechargé le 21. 10?
6
sabrina

Salut Eric! Merci pour l'info, je commençais à me demander ce qu'étaient ces 12,19 euro prélevés par Key collect! Maintenant je sais que c VOIP!
1
dimz

salut ça peut être voip ou n'importe quel autre site de téléphonie comme nonoh
0
harouni

Salut
tout simplement betamax sous traite a collecte des paiement à keycollect
0