Arnaque chiot

laurette93012 - 26 nov. 2011 à 02:37
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 nov. 2011 à 09:42
Bonsoir a tous,
voila ma soeur veu prendre un chiot et nous sommes tomber sur cette anonce
, j'ai sentie a plein nez l'arnque et le pire c'est que tout les dons de chiot enfin la plupart, son soi disan au BENIN, et c'est toujour la meme histoire " j'ai des obligation, je dois men separé ectt ectt...." je vous laisse voir ce que cette arnaqueur nous a envoyer

Bonne soirééé a tousss

"Je me présente Mr SAGOT Michel 44ans, je suis agent touristique à l'île Maurice
actuellement je suis dans le Sud de l'Europe car je suis
missionnaire. Donc avant de toucher ma retraite je dois accomplir
quelques missions raison pour laquelle je ne suis plus sur place ces
derniers temps et c'est la même cause qui me pousse à donner mon
chiot contre bon soin. Actuellement je suis au bénin en Afrique de l'ouest.
je dois effectuer un voyage sur Londres au ROYAUME UNIS le plus vite possible dans 3jours prochain,alors
mon futur lieu de mutation n'accepte pas l'autorisation des
chiots étrangers raison pour laquelle je me suis entendu sur tous les points de
transaction avec une agence du transport au BÉNIN qui pourra livrer le
chiot à mon nouveau bénéficiaire dans toute la France métropolitaine et
aussi dans les DOM TOM, donc il n'y a aucun problème pour la livraison
de ce chiot, si votre recherche est toujours d'actualité, veuillez
me répondre afin que je vous mette en relation avec l'agence de
transport avant mon départ car je dois partir le plus vite possible et
le chiot restera donc en leur possession pour vous livrer.

Voila à peu près la description de mon chiot:

joli mâle chihuahua chocolat LOF de pure race, né le 08/07/2011 vacciné pucé (250268720058667),dentition 6x6, testicules en place, rotule ok.
pour repro ou compagnie. caractère super gentil et bisouilleur. propreté acquise elle est issue de très excellentes origines et de parents tous lofs .Elle adore s'amuser avec les enfants.Je l'offre gratuitement à qui peut lui donner beaucoup de soin et d'affection ( et possédant une maison avec jardin si possible ou habite un grand appartement). L'animal aime aussi la propreté.

Vous verrez en pièce jointe les photos prises récemment du chiot . Merci de me donner une suite favorable.

En attente de vos nouvelles"

C

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
26 nov. 2011 à 09:42
Bonjour..
Chien d'Afrique (Et autres parties du monde) ??? ARNAQUE 250%, pas de possibilité d'importation, voir:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Vu les formalités et examens exigés on doute très fort...
A+
0